Problèmes de santé de CALIE la calinette => Mutuelle ???

octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous,
Voila 1 an que nous avons Calie et qu'elle nous comble de bonheur tant elle nous donne d'amour. :arrow:
Mais en 1 an, voici tous les "problèmes" que nous avons eu :
=> Novembre 2007 : vaccin (tout ce qu'il y a de plus normal)
=> Décembre 2007 : elle boitait, on croyait qu'elle avait la patte cassé => Véto $$$, en faite rien (ouf !)
=> Février 2008 : magnifique gastro croisé d'une laryngite très prononcée avec vomissement => véto (3 fois) $$$$$$$
=> Mai 2008 : stérilisation (bon là c'est nous qui l'avont voulu) et 1 semaine après, la miss se frotte le pansement et se réouvre un peu le ventre, saignement => véto $$$$$$$
=> Juin 2008 : elle avale (on pense), un nerf de boeuf (on savait pas que c'était dangereux :oops: ) => véto avec radio et pansement gastrique $$$$$$$
=> Juillet 2008 : ulcère à l'oeil gauche => véto de garde $$$$$
=> Septembre 2008 : piqures guêpe sur la babine => véto $$
=> hier : re- ulcère à l'oeil droit (chacun son tour) => véto $$$$

Bon, on l'aime notre puce d'amour donc on ne va pas s'empêcher d'aller au véto car sa santé compte plus que tout, mais j'avoue que le porte monnaie, aie !!!
Du coup, on envisage une mutuelle pour chien.
Ma question est : connaissez-vous une bonne assurance pour chien qui rembourse bien ? quel est le montant qu'il faut compter par mois ?

Merci à tous de tous vos conseils

Réponses

  • 21:10 modifié
    perso j'avais fait une petit etude la dessus et celle que j'avais retenu c'est generali c'est celle qui rembourse le mieux :wink:
  • billybilly Membre
    21:10 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    perso j'avais fait une petit etude la dessus et celle que j'avais retenu c'est generali c'est celle qui rembourse le mieux :wink:


    :? :? Nous , nous avons signé chez ECCA le 1er septembre dernier , mais j 'espère que ce sera bien quand même !
    Je ne peux pas t 'en dire plus sinon que depuis que nous avons eu Billy , nous l 'avons fait opérer d 'une sténose des narines ( 125 € ) et sommes allée faire ses vaccins normalement , c'est tout .
    C 'est vrai qu 'il vaut mieux prévoir un budget , soit épargné par soi-même, sot par le biais d 'un assurance .

    BONNE SANTE MA PETITE CALIE ! :arrow: :arrow: :arrow:

    Après tout ça , tu devrais être tranquille un moment ( loi des séries ! )

    BISOUS :love:
  • DoraDora Membre
    21:10 modifié
    Pour ma pars , je viens de demander un devis chez Générali pour un "pension complète" :lol: , j'attend maintenant de le recevoir a la maison pour voir les prix
  • cookcook Membre
    21:10 modifié
    moi j'ai une assurance et il prenne en compte que les "petites maladie" j'ai fait opérer cook du voile du palais et des narines il ne rembourse pas car maladie congenitale si il a une hernie c'est la même chose donc le mieux c'est de mettre tous les mois 25€ dans une petite enveloppe moi c'est ce que j'aurais du faire...
  • DédéDédé Membre
    21:10 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    perso j'avais fait une petit etude la dessus et celle que j'avais retenu c'est generali c'est celle qui rembourse le mieux :wink:

    oui effectivement mais j'ai tél et ils m'ont dit que cette assurance animaux est uniquement pour leurs clients donc faut avoir une autre assurance chez eux pour prétendre assurer nos toutous
    !!!!!
  • MahautMahaut Membre
    21:10 modifié
    Je suis chez ECA et j'en suis contente. Ils ne remboursent pas non plus le voile et la sténose des narines ( meme sante vet ne rembourse pas) mais prennent en charge la stérilisation à hauteur de 100 euros, les maladies, les médicaments... avec une franchise et je paie 20 euros par mois
  • 21:10 modifié
    OH MES PAUVRE
    VOUS n'avez pas e chance
    perso je te conseillerais de bien regarder les garanties avant de souscrire car il y a souvent des exclusions :wink:
    maintenant pour t'en conseiller une :( :( :(
  • 21:10 modifié
    Ma pauvre calie, diaz est de tout coeur avec toi!!!!!
    Nous avec remi on avait pensé aussi a prendre une assurance mais finalement tu paye une assurance qui ne va pas forcement bien te rembourser!!!
    Nous a mis des sous sur un livret avec une somme par mois au cas ou!!!!!!!
    Voila bon courage!! A bientot j'espere
  • cahiecahie Membre
    21:10 modifié
    j'ai pris a la generalli car la miss avait toujours un pet de travers, et depuis... ( environ 8mois) plus rien ! arrrggggggggggggg
    bon je la garde qd meme, on sait jamais !
  • CarpetteCarpette Membre
    21:10 modifié
    ba Calie tu les collectionnes :oops:

    J'espere que c'est la fin de cette longue série !!

    Bisous à la famille :wink:
  • DanaDana Membre
    21:10 modifié
    il y d'autres post sur le fofo qui traitent de ce sujet:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/assurance-mutuelle-bouledogue-vt5293.html :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    perso j'avais fait une petit etude la dessus et celle que j'avais retenu c'est generali c'est celle qui rembourse le mieux :wink:

    j'ai soulevé le problème des mutuelles avec mon véto.
    il m'a parlé de généralli, et d'un de ses patients, ce dernier était devenu diabétique, ses maitres avaient pour 1 500 euros de frais pour son diabète pour un an environ.
    Généralli a pris le plaisir de mettre ses mensualités à 200 euros environ.
    mon véto m'a déconseillé les mutuelles qui étaient issues de grands assurances.
  • 21:10 modifié
    Duduche a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    perso j'avais fait une petit etude la dessus et celle que j'avais retenu c'est generali c'est celle qui rembourse le mieux :wink:

    j'ai soulevé le problème des mutuelles avec mon véto.
    il m'a parlé de généralli, et d'un de ses patients, ce dernier était devenu diabétique, ses maitres avaient pour 1 500 euros de frais pour son diabète pour un an environ.
    Généralli a pris le plaisir de mettre ses mensualités à 200 euros environ.
    mon véto m'a déconseillé les mutuelles qui étaient issues de grands assurances.

    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    je pense que les mutuelles pour chien et chat sont très bien
    il suffit juste de bien regarder les exclusions
    mais c'est comme pour les humains
    si tu veux quelque chose de correct et de bien remboursé et bien il faut mettre le prix 8) 8)
    après chacun fait comme il le sent :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:10 modifié
    Dédé a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    perso j'avais fait une petit etude la dessus et celle que j'avais retenu c'est generali c'est celle qui rembourse le mieux :wink:

    oui effectivement mais j'ai tél et ils m'ont dit que cette assurance animaux est uniquement pour leurs clients donc faut avoir une autre assurance chez eux pour prétendre assurer nos toutous
    !!!!!

    Bin moi pour VANINA je suis aussi chez Généralli assurances, et j'avoue qu'en 2 mois je n'ai fait qu'aller aussi chez le véto, mais pour l'instant je suis bien remboursée... je paie 25 euros par mois.....

    Et je n'ai pas d'autre contrat chez eux, que pour VANINA :wink:

    C'est vrai qu'il vaut mieux se protéger car à force ça coute........ et s'il y a une opération inattendue c'est quand meme plus sur....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.