FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problèmes de santé de CALIE la calinette => Mutuelle ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Problèmes de santé de CALIE la calinette => Mutuelle ??? Répondre en citant

Coucou à tous,
Voila 1 an que nous avons Calie et qu'elle nous comble de bonheur tant elle nous donne d'amour. Flèche
Mais en 1 an, voici tous les "problèmes" que nous avons eu :
=> Novembre 2007 : vaccin (tout ce qu'il y a de plus normal)
=> Décembre 2007 : elle boitait, on croyait qu'elle avait la patte cassé => Véto $$$, en faite rien (ouf !)
=> Février 2008 : magnifique gastro croisé d'une laryngite très prononcée avec vomissement => véto (3 fois) $$$$$$$
=> Mai 2008 : stérilisation (bon là c'est nous qui l'avont voulu) et 1 semaine après, la miss se frotte le pansement et se réouvre un peu le ventre, saignement => véto $$$$$$$
=> Juin 2008 : elle avale (on pense), un nerf de boeuf (on savait pas que c'était dangereux Embarassé ) => véto avec radio et pansement gastrique $$$$$$$
=> Juillet 2008 : ulcère à l'oeil gauche => véto de garde $$$$$
=> Septembre 2008 : piqures guêpe sur la babine => véto $$
=> hier : re- ulcère à l'oeil droit (chacun son tour) => véto $$$$

Bon, on l'aime notre puce d'amour donc on ne va pas s'empêcher d'aller au véto car sa santé compte plus que tout, mais j'avoue que le porte monnaie, aie !!!
Du coup, on envisage une mutuelle pour chien.
Ma question est : connaissez-vous une bonne assurance pour chien qui rembourse bien ? quel est le montant qu'il faut compter par mois ?

Merci à tous de tous vos conseils
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'avais fait une petit etude la dessus et celle que j'avais retenu c'est generali c'est celle qui rembourse le mieux Clin d'oeil
billy

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'zelle BUBBLE a écrit:
perso j'avais fait une petit etude la dessus et celle que j'avais retenu c'est generali c'est celle qui rembourse le mieux Clin d'oeil

Confus Confus Nous , nous avons signé chez ECCA le 1er septembre dernier , mais j 'espère que ce sera bien quand même !
Je ne peux pas t 'en dire plus sinon que depuis que nous avons eu Billy , nous l 'avons fait opérer d 'une sténose des narines ( 125 € ) et sommes allée faire ses vaccins normalement , c'est tout .
C 'est vrai qu 'il vaut mieux prévoir un budget , soit épargné par soi-même, sot par le biais d 'un assurance .

BONNE SANTE MA PETITE CALIE ! Flèche Flèche Flèche

Après tout ça , tu devrais être tranquille un moment ( loi des séries ! )

BISOUS love

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dora
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 07 juin 2008

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars , je viens de demander un devis chez Générali pour un "pension complète" Mort de rire , j'attend maintenant de le recevoir a la maison pour voir les prix
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cook
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une assurance et il prenne en compte que les "petites maladie" j'ai fait opérer cook du voile du palais et des narines il ne rembourse pas car maladie congenitale si il a une hernie c'est la même chose donc le mieux c'est de mettre tous les mois 25€ dans une petite enveloppe moi c'est ce que j'aurais du faire...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Dédé
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 27 juin 08

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 1:53 pm    Sujet du message: oui mais.... Répondre en citant

M'zelle BUBBLE a écrit:

oui effectivement mais j'ai tél et ils m'ont dit que cette assurance animaux est uniquement pour leurs clients donc faut avoir une autre assurance chez eux pour prétendre assurer nos toutous
!!!!!
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 22 décembre 2006

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez ECA et j'en suis contente. Ils ne remboursent pas non plus le voile et la sténose des narines ( meme sante vet ne rembourse pas) mais prennent en charge la stérilisation à hauteur de 100 euros, les maladies, les médicaments... avec une franchise et je paie 20 euros par mois
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH MES PAUVRE
VOUS n'avez pas e chance
perso je te conseillerais de bien regarder les garanties avant de souscrire car il y a souvent des exclusions Clin d'oeil
maintenant pour t'en conseiller une Triste Triste Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
A2 IMER ET Diaz
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre calie, diaz est de tout coeur avec toi!!!!!
Nous avec remi on avait pensé aussi a prendre une assurance mais finalement tu paye une assurance qui ne va pas forcement bien te rembourser!!!
Nous a mis des sous sur un livret avec une somme par mois au cas ou!!!!!!!
Voila bon courage!! A bientot j'espere
cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris a la generalli car la miss avait toujours un pet de travers, et depuis... ( environ 8mois) plus rien ! arrrggggggggggggg
bon je la garde qd meme, on sait jamais !
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 49.2Réputation: 49.2Réputation: 49.2Réputation: 49.2Réputation: 49.2
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba Calie tu les collectionnes Embarassé

J'espere que c'est la fin de cette longue série !!

Bisous à la famille Clin d'oeil

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y d'autres post sur le fofo qui traitent de ce sujet:
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/assurance-mutuelle-bouledogue-vt5293.html Clin d'oeil
duduche
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'zelle BUBBLE a écrit:

j'ai soulevé le problème des mutuelles avec mon véto.
il m'a parlé de généralli, et d'un de ses patients, ce dernier était devenu diabétique, ses maitres avaient pour 1 500 euros de frais pour son diabète pour un an environ.
Généralli a pris le plaisir de mettre ses mensualités à 200 euros environ.
mon véto m'a déconseillé les mutuelles qui étaient issues de grands assurances.

http://duduche068.skyrock.com/
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

duduche a écrit:
M'zelle BUBBLE a écrit:

j'ai soulevé le problème des mutuelles avec mon véto.
il m'a parlé de généralli, et d'un de ses patients, ce dernier était devenu diabétique, ses maitres avaient pour 1 500 euros de frais pour son diabète pour un an environ.
Généralli a pris le plaisir de mettre ses mensualités à 200 euros environ.
mon véto m'a déconseillé les mutuelles qui étaient issues de grands assurances.

peurbleue peurbleue peurbleue peurbleue peurbleue peurbleue

je pense que les mutuelles pour chien et chat sont très bien
il suffit juste de bien regarder les exclusions
mais c'est comme pour les humains
si tu veux quelque chose de correct et de bien remboursé et bien il faut mettre le prix Cool Cool
après chacun fait comme il le sent Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Re: oui mais.... Répondre en citant

Dédé a écrit:
M'zelle BUBBLE a écrit:

oui effectivement mais j'ai tél et ils m'ont dit que cette assurance animaux est uniquement pour leurs clients donc faut avoir une autre assurance chez eux pour prétendre assurer nos toutous
!!!!!

Bin moi pour VANINA je suis aussi chez Généralli assurances, et j'avoue qu'en 2 mois je n'ai fait qu'aller aussi chez le véto, mais pour l'instant je suis bien remboursée... je paie 25 euros par mois.....

Et je n'ai pas d'autre contrat chez eux, que pour VANINA Clin d'oeil

C'est vrai qu'il vaut mieux se protéger car à force ça coute........ et s'il y a une opération inattendue c'est quand meme plus sur....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1