FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problémes relationels...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Problémes relationels... Répondre en citant

Salut à tous ! Bonjour
J'ai un petit soucis, et comme j'ai remarqué que vous étiez pas mal a avoir des chats comme moi, je me lance :
Mon chat Bagsou est un chat extraordinaire, une créme, un être à part. Milles et une fois, c'est lui qui m'a aidé à surmonter les mauvais moments, et notament, comme vous le savez peut-être, la mort de Cherry-Kelly. J'ai avec mon chat une relation exceptionelle, nous sommes très proche.

C'est un petit peu long, j'éspére que vous m'en excuserez, mais il faut que vous sachiez tout pour me dire.

Bagsou a été élevé par une chienne, puis jeté dans la rue a 6 mois. Il croit qu'il est un chien (c'est mon véto qui me l'a dit). Je ne l'ais pas choisi, c'est lui qui est venu dans notre maison. Il était tout cassé : une oreille déchiquetée, une canine en moins, 2 côtes défoncées, couvert de puces, tiques et parasites en tout genre, mon véto l'a sauvé. Il n'est plus jamais reparti. Il a des troubles du comportement : obésité, probléme avec la nourriture, hyper-maternité, et dépresion. Oui parceque Bagsou (chat mâle, je le précise c'est important) est maternel : un chaton ou un chiot, c'est son bébé. Il a donc élevé Cherry-Kelly, et à présent...Brooklyn-Grace !

Le voilà mon probléme : Brooklyn tête Bagsou, et il se laisse faire ! Résultat, son bidou est tout grignoté ! Il est dépassé par la chienne qui est constament aprés lui, obligé de se refugier en hauteur. Même dans son pannier, Brooklyn lui mange les oreilles etc etc...Brooklyn ne supporte pas non plus que fasse des calins à Bags : elle le vire.

Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais que Brooklyn comprenne, mais je ne sais pas comment faire : je la dispute, je la calme...rien n'y fait.

Si jamais vous avez des idées, des cas simmilaires, je fais appel à vous les amis, parceque je les aimes mes bébés, et je ne veux pas que Bags soit malheureux.

Flèche Flèche Merci d'avance Flèche Flèche
BOOGIE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air extraordinaire ton chat franchement Mort de rire
j'aimerais t'aider mais j'ai jamais eu de chat mais bon je suis sur que certains pourront t'aider
bon courage lechouilles de boogie a brooklyn et bagsou

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai t'aidé mais j'ai pas de solution Triste Triste

peut être que les pro du comportement pourront t'aider Question

bon courage et caresse a ta tribu Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois que je lis une telle histoire!!! Il a l'air exceptionnel ton chat!! Clin d'oeil Par contre, ça n'a pas l'air d'être facile pour lui tous les jours!!
J'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller... Question

Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus.....ça ne va pas t'aider toutes ces réponses....mais je n'ai pas de chat.....à mon avis tu devrais demander conseil à ton véto, il pourra sûremet te donner des pistes à suivre

Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai eu le cas inverse...
mon chaton qui tétait agathe...

resultat : agathe a fait une grossesse nerveuse et donc je suis obligé de donner mon chat car il continue a téter agathe !!!!

Triste Triste Triste Triste Triste

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle jolie histoire. Digne de passer dans 30 millions d'amis! Quel chat! love
C'est dommage que la suite ne soit pas dans cette même lignée.. Triste
Je ne sais pas quoi te dire mais je souhaite de tout coeur que tu trouves une solution parce que tu as une bien jolie famille 4 pattes...

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais guere t'aider moi non plus mais c 'est une sacrée histoire voit peut etre un comportementaliste pour animaux demande conseil a ton veto(je suppose que c'est fait mais bon )voila courage a toi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses Flèche !
ça me fait chaud au coeur toutes les gentilles choses que vous m'avez dites sur mon Bagsou love !
Je vais appeler mon véterinaire, et au besoin, je lui apporterais Bagsou et Brook en même temps pour qu'il voit de quoi il en retourne.
Je lui demanderais si il peut m'indiquer un comportementaliste.
Merci encore pour vos réponses, milles léchouilles de la part de ma petite tribu bisou2 je vous tiens au courant !
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un problème assez spéciale!!!
je te propose de lui dire d'un "NON" ferme à chaque fois qu'elle tête ton chat!!si elle continue prend la comme la mère le ferais par le cou et secoue la un petit peu en lui disant non non non!
Il ne faut pas qu'elle retranscrive la séparation de sa mère par le matou!!autrement tu auras par la suite des soucis de comportements de ta crevette, il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas sa mère!!

pour ce qui est des câlins, empèche la et tient de même fermement le non!!!quand elle fait sa comédie!!!autrement ca va etre la guerre par la suite!!!c'est chacun son tour!! mais soit ferme et ne cède pas surtout!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu lui dit non c'est non d'une voix grave et ferme quitte à la repousser!!!mais ne la dispute pas en faisant des phrases de dix mètres de long ca ne sert à rien!!!dis lui toujous la même chose! non!
quand tu as finie le calinou avec ton chat tu appelle brooklyn et tu lui fais aussi un calinou!!'est toi qui décide quand tu veux et non elle!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 19 Jan, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée de ne pouvoir te faire partager une expérience avec un chat: je n'en ai pas et y suis allergique : éternuements, pleurs et asthme en leur présence mais ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas Clin d'oeil
il a l'air d'avoir eu de la chance de te rencontrer ton matou, et quel compagnon ...! Roulement des yeux
je pensais également au 'non' ferme ... c'est à peu près tout ... Triste

je suis persuadée que cela va s'arranger entre eux!

donnes nous des nouvelles brooklyn et bagsou Clin d'oeil
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense comme bubble il faut etre ferme avec la petite puce et avec le temps elle comprendra

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons deux chats mais pas du tout de probleme de ce genre alors je ne peux pas vraiment t'aider.. la solution de Buble me parait juste, il faut etre ferme et décidé, sans pour autant etre un tyran. je croise les doigts pour que ça s'arrange, en tout cas ton chat est exceptionnel!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1