PROCHAINE BOULEDO PARIS

TOBBYTOBBY Membre
décembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, Bonjour,

A quand la prochaine bouledo sur PAris?

Réponses

  • 20:09 modifié
    J'ai déjà posé la question et la prochaine bouledo en région parisienne aura lieu au printemps, afin que les boubous n'aient pas trop froid. Dès le retour des beaux jours...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:09 modifié
    Ou alors il faut proposer une date et un lieu... S'il ne pleut pas c'est possible!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:09 modifié
    C'est vrai que l'hiver c'est dur dur pour les boubous, donc au printemps c'est mieux, mais si tu connais un endroit ou on peut être au chaud on te suit ! :wink:
  • aperoapero Membre
    20:09 modifié
    moi je suis partante dés que apé marcheras j'espere qu'au printemps ca sera bon.
  • TOBBYTOBBY Membre
    20:09 modifié
    Wally a écrit:
    J'ai déjà posé la question et la prochaine bouledo en région parisienne aura lieu au printemps, afin que les boubous n'aient pas trop froid. Dès le retour des beaux jours...


    Ok merci beaucoup! C'est vrai que là il fait un peu froid pour mon TobbY

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.