prochaine expo pour confirmation???

falkofalko Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P je voudrais savoir quand seras la prochaine expo en ile de france c'est pour une amie qui voudrais confirmée sont bouly qui auras 1 an fin juillet
merci pour votre aide!!! :arrow:

Réponses

  • 17:49 modifié
    il faut regarder sur le site cedia.fr
  • falkofalko Membre
    17:49 modifié
    oui don sa serait
    CHARTRES - (28) Dimanche 28 Juin 2009
    ou

    CHARLEVILLE MEZIERES (08) Dimanche 28 Juin 2009

    mais il n'auras pas un an!!!c'est grave??????? :?:
  • 17:49 modifié
    bah oui c'est grave puisque le bouledogue français peut être confirmé qu'à partir de 12 mois...
    ça serait quand même un peu nécessaire que ton amie se renseigne un minimum concernant la race de chien qu'elle a dans les mains...
  • falkofalko Membre
    17:49 modifié
    :( elle a rien dit mon amie!!c'est moi qui demande!!excuse moi!! :!:
  • 17:49 modifié
    Alors effectivement il faut que le chien est AU MINIMUM 12 mois, sachant que si c'est un mâle si il est un peu plus vieux c'est pas plus mal, certains boulis mâles "se font" assez tardivement.

    Sinon tu as celle-ci :

    05-06/09/2009 L'ISLE ADAM (95)
    Société Canine de l'Ile de France
  • 17:49 modifié
    Capone et Diva a écrit:
    Alors effectivement il faut que le chien est AU MINIMUM 12 mois, sachant que si c'est un mâle si il est un peu plus vieux c'est pas plus mal, certains boulis mâles "se font" assez tardivement.

    Sinon tu as celle-ci :

    05-06/09/2009 L'ISLE ADAM (95)
    Société Canine de l'Ile de France


    oui je pense que c'est mieux d'attendre un peu plus de 12 mois :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    moi je pense faire confirmer doudou en septembre :roll: :roll: :roll:
  • falkofalko Membre
    17:49 modifié
    et si il est confirmée en septembre il peut quand meme faire une saillie avant d'avoir recu son lof par la central canine???? :?:
  • DanaoDanao Membre
    17:49 modifié
    Regarde sur cedia.fr :P
  • falkofalko Membre
    17:49 modifié
    je voulais seulement avoir l'avis des pro!!y disent pas tout sur cedia!! :wink:
  • 17:49 modifié
    ça serait bien de laisser la reproduction aux pros aussi... mais bon je dis ça je dis rien...
  • Léo 37Léo 37 Membre
    17:49 modifié
    ça serait bien de laisser la reproduction aux pros aussi... mais bon je dis ça je dis rien...

    Je pense la même chose... :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:49 modifié
    pourquoi elle veut pas le laisser grandir? il a à peine un an et vous voulez déja le faire reproduire? c'est tot...
    et la reproduction c'est vrai que si elle se lance la dedans, il faut qu'elle se renseigne!
    et oui il peut saillir sans lof mais les chiots seront pas lof...
  • falkofalko Membre
    17:49 modifié
    qui dit qu'il ne feras pas de saillie dans un elevage pro!!y'a rien de fait c'est juste des question!!c'est aussi fait aussi pour sa le forum!!pour se faire aider!!non???????? :?:

    le chien sera lof si il a ete confirmée mais elle n'auras pas encore recu le lof definitif!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:49 modifié
    c'est fait pour ca un forum, mais c'est aussi fait pour recevoir les conseils des autres et nous c'est tout ce qu'on a fait, te donner des conseils...

    bref pour ce qui est du lof j'en suis pas sure mais je dirai que même si elle n'a pas recu le papier de la scc, si il a été confirmé c'est bon... mais je suis certaine..
  • falkofalko Membre
    17:49 modifié
    merci!!
    en plus c'est pas pour moi mon chien il est non lof et castrée!! :D
    c'est un petit chien qui viens d'un grand elevage et il n'est pas prevu de faire de saillie pour l'instant en plus si il doit en faire sa seras saillie artificiel et pas en dehors de chienne lof pour preservé la race!!
    moi j'ai chopé la passion et je fait tout pour que tout soit fait pour le bien etre de cette race c'est pour cela que quand ont me pose une question je vient demander conseil ici!! :wink:
  • EmileEmile Membre
    17:49 modifié
    La meteo ne c est pas trompée ce matin, le temps est orageux sur tout le territoire... :smilie_regen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.