FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
produits pour nettoyer : que prendre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 2:44 pm    Sujet du message: produits pour nettoyer : que prendre? Répondre en citant

je voudrais savoir ce que je peux prendre pour nettoyer ben (ça va pas être un scoop ) du PIPI sur de la moquette beige

une collègue m'a dit du perrier? mais avec ou sans bulle ?

non sans rire elle m'a dit du perrier

j'ai entendu parler aussi de l'eau écarlate qui existe sous différentes sortes pour la moquette, vêtements etc

aidez moi les copines pour exténuer toutes les tâches!!!!!
sm4
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Ben
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Mélangez :
- 3/4 d'eau gazeuse
- 1/4 de vinaigre blanc
Frottez, aspirez, puis rincer.

J'ai trouvé sur le forum de "c'est du propre" l'émission avec les 2 femmes qui font le ménage sur M6 Embarassé
Album photo personnel
bouledoguemax
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous dira si sa a marcher? sa peut toujours servir ces astuces!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes Ben

en effet, j'ai aussi regardé l'émission et j'aurai du noter les astuces

bon j'ai pas de vinaigre blanc ..à noter sur la liste de courses....

sinon y'a moyen de récuperer leurs astuces sur internet???

car j'ai aussi une grosse trace dans mon four

pourtant j'suis super maniac en plus mais là la grosse tâche de graisse dans le four elle ne veut pas partir toute seule !! Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Ben
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tient voila....

http://www.m6.fr/html/emissions/cest_du_propre/index.shtml

va sur le forum Clin d'oeil
Album photo personnel
Yankee
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans

Réputation: 4.2Réputation: 4.2Réputation: 4.2Réputation: 4.2 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le perrier c est super surtout pour les pipi.
Sinon tu peux utiliser de l eau avec de l amoniac. Que tu n utiliseras pas directement sur la tache mais a l aide d une brosse douce de préference pour ne pas agresser la moquette. Faire des mouvements circulaires avec la brosse sur la tache puis secher la tache avec un chiffon sec.
Voila ca marche pour tous les types de taches meme les taches d encre par exemple (enfin sur la moquette bien sur ou les textiles).
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup et je pense que ça peut servir à tout le monde Clin d'oeil
Alix

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scarlett et Miss BULLE a écrit:
merci beaucoup et je pense que ça peut servir à tout le monde Clin d'oeil

Je suis bien d'accord avec toi.......les trucs c'est toujours bon à prendre ! 099

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

e confirme l'eau gazeuse pour les pipis c nickel. Sur les tissus et sols aussi. Les bulles décollent la tâche. Clin d'oeil

http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/
Ben
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 25 Aoû, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec le pipi de chien mais ce matin, bien réveillée j'ai fait tomber de la teinture pour chaussures (pas juste du truc pour vernir, de la vraie teinture) sur la housse de mon canapé Triste

Pensez vous que ca partira à la machine (j'y crois pas trop) ou avez vous une solution Question Question Question
Album photo personnel
Angie so frenchy

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Aoû, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Ca n'a rien à voir avec le pipi de chien mais ce matin, bien réveillée j'ai fait tomber de la teinture pour chaussures (pas juste du truc pour vernir, de la vraie teinture) sur la housse de mon canapé Triste

Pensez vous que ca partira à la machine (j'y crois pas trop) ou avez vous une solution Question Question Question

Aie aie aie pour moi c'est la pire tache qui soit avec la tache de cire de bougie...
Je connais l'astuce pour la cire de bougie [le glacon qui la décolle mais technique pas top, en revanche du papier glace sur la tache(celui qui a ds les chaussures ou ds lequels ils enveloppent les vetements) et un coup de fer à repasser par dessus... La tache reste sur le papier...

Voilà j'ai dit mon astuce et p't'être que tout le monde s'en fou... Très content Très content Très content Très content Très content

P'tit chef j'peux pas t'aider mais j'espère bien que quelqu'un aura la soluce... Clin d'oeil

Ps Sinon arrete de mordre Roger avec tes p'tites quenottes pointues p'tite crapule!!

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
vico

Age du maître: 36
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004

Réputation: 44.5Réputation: 44.5Réputation: 44.5Réputation: 44.5
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Aoû, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai déjà lu ca , mais avec bulles uniquement!
moi je n'ai pas essayé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
siska
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006

Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le fait avec des lingettes bebes Clin d'oeil
par contre l'odeur Confus je trouve que c'est difficile d'enlever l'oderu du pipi sur la moquette meme avec du febreze

http://siska12.skyblog.com/
Angie so frenchy

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû, 2006 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la galère quand elle a eu le temps de sécher!!! Je frottais comme une damnée avec les détachants spécial tapis et moquette... C'est Woolithe qui fait ca je crois, ca se présente comme une mousse que tu fais reposer et aprés tu dois passer l'aspi... Perso je trouve qu'il suffit pas de laisser prénetrer mais qu'il faut frotter aussi à coup de brosses énergiques!!!

J'en ai ruiné une à l'appart de Courbevoie, parce qu'à la fin j'en pouvais vraiment plus de frotter!!! Triste

Je te conseille de louer la machine a moquette et le détachant dans les pressing une fois qu'elle sera propre mais bon d'ici là j'ai peur que tu sois déjà plus dans ton appart... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1