| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 2:44 pm Sujet du message: produits pour nettoyer : que prendre? |
|
|
je voudrais savoir ce que je peux prendre pour nettoyer ben (ça va pas être un scoop ) du PIPI sur de la moquette beige
une collègue m'a dit du perrier? mais avec ou sans bulle ?
non sans rire elle m'a dit du perrier
j'ai entendu parler aussi de l'eau écarlate qui existe sous différentes sortes pour la moquette, vêtements etc
aidez moi les copines pour exténuer toutes les tâches!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Mélangez :
- 3/4 d'eau gazeuse
- 1/4 de vinaigre blanc
Frottez, aspirez, puis rincer.
J'ai trouvé sur le forum de "c'est du propre" l'émission avec les 2 femmes qui font le ménage sur M6  |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3193 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu nous dira si sa a marcher? sa peut toujours servir ces astuces! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
yes Ben
en effet, j'ai aussi regardé l'émission et j'aurai du noter les astuces
bon j'ai pas de vinaigre blanc ..à noter sur la liste de courses....
sinon y'a moyen de récuperer leurs astuces sur internet???
car j'ai aussi une grosse trace dans mon four
pourtant j'suis super maniac en plus mais là la grosse tâche de graisse dans le four elle ne veut pas partir toute seule !!  |
|
|
 |
Ben Invité
(aide)
|
|
|
 |
Yankee Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Viry (74) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
    (aide)
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le perrier c est super surtout pour les pipi.
Sinon tu peux utiliser de l eau avec de l amoniac. Que tu n utiliseras pas directement sur la tache mais a l aide d une brosse douce de préference pour ne pas agresser la moquette. Faire des mouvements circulaires avec la brosse sur la tache puis secher la tache avec un chiffon sec.
Voila ca marche pour tous les types de taches meme les taches d encre par exemple (enfin sur la moquette bien sur ou les textiles).
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup et je pense que ça peut servir à tout le monde  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: | merci beaucoup et je pense que ça peut servir à tout le monde  |
Je suis bien d'accord avec toi.......les trucs c'est toujours bon à prendre !  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Ben Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a rien à voir avec le pipi de chien mais ce matin, bien réveillée j'ai fait tomber de la teinture pour chaussures (pas juste du truc pour vernir, de la vraie teinture) sur la housse de mon canapé
Pensez vous que ca partira à la machine (j'y crois pas trop) ou avez vous une solution  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 1:10 am Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | Ca n'a rien à voir avec le pipi de chien mais ce matin, bien réveillée j'ai fait tomber de la teinture pour chaussures (pas juste du truc pour vernir, de la vraie teinture) sur la housse de mon canapé
Pensez vous que ca partira à la machine (j'y crois pas trop) ou avez vous une solution  |
Aie aie aie pour moi c'est la pire tache qui soit avec la tache de cire de bougie...
Je connais l'astuce pour la cire de bougie [le glacon qui la décolle mais technique pas top, en revanche du papier glace sur la tache(celui qui a ds les chaussures ou ds lequels ils enveloppent les vetements) et un coup de fer à repasser par dessus... La tache reste sur le papier...
Voilà j'ai dit mon astuce et p't'être que tout le monde s'en fou...
P'tit chef j'peux pas t'aider mais j'espère bien que quelqu'un aura la soluce...
Ps Sinon arrete de mordre Roger avec tes p'tites quenottes pointues p'tite crapule!! _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 493 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai déjà lu ca , mais avec bulles uniquement!
moi je n'ai pas essayé |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
moi je le fait avec des lingettes bebes
par contre l'odeur je trouve que c'est difficile d'enlever l'oderu du pipi sur la moquette meme avec du febreze _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 2:34 am Sujet du message: |
|
|
C'est la galère quand elle a eu le temps de sécher!!! Je frottais comme une damnée avec les détachants spécial tapis et moquette... C'est Woolithe qui fait ca je crois, ca se présente comme une mousse que tu fais reposer et aprés tu dois passer l'aspi... Perso je trouve qu'il suffit pas de laisser prénetrer mais qu'il faut frotter aussi à coup de brosses énergiques!!!
J'en ai ruiné une à l'appart de Courbevoie, parce qu'à la fin j'en pouvais vraiment plus de frotter!!!
Je te conseille de louer la machine a moquette et le détachant dans les pressing une fois qu'elle sera propre mais bon d'ici là j'ai peur que tu sois déjà plus dans ton appart...  |
|
|
 |
|
|