PROLAPSUS VAGINAL???+eventuelle adoption+photos

Zia et VénusZia et Vénus Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voila demain nous avons rendez vous pour "l'achat"eventuel d'une boulette de 3ans qui a eu un prolapsus vaginal elle a du etre sterilisée.
Est ce que quelqu'un connait ????????
J'aimerais avoir votre avis ....
«1345

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    15:13 modifié
    Un prolapsus c'est une "descente d'organe". Je pense po qu'il y ai de graves incidences... en tout cas y'en a pas chez les humains d'après ce que je sais...
  • ATHENAATHENA Membre
    15:13 modifié
    je peut pas d aider, dsl
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:13 modifié
    je ne connais pas désolée alice :(

    tu as essayé de te renseigner sur google?

    alors c'est quoi cette histoire?..!! elle vient d'ou cette pupuce??? tu nous la montres pas?...!!! :wink:

    :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    15:13 modifié
    Nan c'est pas grave, c'est juste une descente du vagin. Chez les humains ca arrive chez les personnes agées. Mais vu qu'elle a été stérilisée, ils ont du tout remonter et il ne devrait pas y avoir de souci!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    J'ai trouve cette annonce a 20 min de chez moi!!!!
    elle s'appelle Venus et a 3 ans elle a été receuilli a 8 mois car elle n'etait pas propre :twisted: :twisted: :twisted:

    la personne qui s'en occupe actuellement n'a plus les moyens financiers de l'assumer elle a receuilli beaucoup de chiens et malheureusemnt ne peut plus faire face.Elle a donc decide de la placer.
    Nous allons faire sa rencontre demain elle est bringe mais beaucoup plus clair que Zia...
  • BoxyBoxy Membre
    15:13 modifié
    Tu t'apprêtes donc a faire une bonne action!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:13 modifié
    ZIA a écrit:
    J'ai trouve cette annonce a 20 min de chez moi!!!!
    elle s'appelle Venus et a 3 ans elle a été receuilli a 8 mois car elle n'etait pas propre :twisted: :twisted: :twisted:

    la personne qui s'en occupe actuellement n'a plus les moyens financiers de l'assumer elle a receuilli beaucoup de chiens et malheureusemnt ne peut plus faire face.Elle a donc decide de la placer.
    Nous allons faire sa rencontre demain elle est bringe mais beaucoup plus clair que Zia...

    ils voulaient que leur chienne soit propre à 8 mois?... c'est eux qui n'étaient pas des propres de l'avoir laissée pour ça :x

    en tout cas c'est super je suis super heureuse pour toi!!! tu prends des photos hein!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    je ne m'avance plus trop maintenant (vu ce qu'il s'est passé avec Quigli!!)
    :(
    mais la c'est different c'est une chienne apparement adorable qui vit avec plein d'animaux et qui est tres gentil et pas du tout dominante(ouf!)

    la personne demande une participation financiere (normal) la pepette est au lof confirmée
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    ZIA a écrit:
    J'ai trouve cette annonce a 20 min de chez moi!!!!
    elle s'appelle Venus et a 3 ans elle a été receuilli a 8 mois car elle n'etait pas propre :twisted: :twisted: :twisted:

    la personne qui s'en occupe actuellement n'a plus les moyens financiers de l'assumer elle a receuilli beaucoup de chiens et malheureusemnt ne peut plus faire face.Elle a donc decide de la placer.
    Nous allons faire sa rencontre demain elle est bringe mais beaucoup plus clair que Zia...

    ils voulaient que leur chienne soit propre à 8 mois?... c'est eux qui n'étaient pas des propres de l'avoir laissée pour ça :x

    en tout cas c'est super je suis super heureuse pour toi!!! tu prends des photos hein!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:


    oui j'hallucine jusqu'au va la betise humaine!!!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    album_pic.php?pic_id=2708


    voici Venus peut etre future coupine de Zia
  • BoxyBoxy Membre
    15:13 modifié
    ouh le jolie chtite mémère!!! sympa la couleur!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:13 modifié
    jolie la boulette, :love:
    un peu craintive non ? :?:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:13 modifié
    ooooooh qu'elle est chou :!: :!: :!: :!:

    je croise les doigts pour que ça se passe bien cette fois çi, il n'y a pas de raison!!!

    tu dois être impatiente::
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    jolie la boulette, :love:
    un peu craintive non ? :?:

    c'est vrai qu'on dirait sur la photo mais elle m'a egalement envoye une video et elle saute partout !!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:13 modifié
    Ou mais quelle bonne nouvelle Zia!(enfin peut être) :oops:
    En tout cas elle est vraiment très jolie :love:
    Je te souhaite vraiment que cette fois ci tout se passe comme tu le souhaites et que cette jolie Vénus s'entende à merveille avec notre puce Zia! :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    oui je suis impatiente mais malheureusement un peu sur la reserve!!!! :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ou mais quelle bonne nouvelle Zia!(enfin peut être) :oops:
    En tout cas elle est vraiment très jolie :love:
    Je te souhaite vraiment que cette fois ci tout se passe comme tu le souhaites et que cette jolie Vénus s'entende à merveille avec notre puce Zia! :arrow: :arrow:


    pour le coup on est meme pas rentré a Agen !!!!!!! :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:13 modifié
    qu'elle est jolie ! :!: :!: :!:
  • cerisecerise Membre
    15:13 modifié
    elle est mimi comme tous.

    pleins de lechouilles.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    Donc a votre avis pas de crainte a avoir???
    :?:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:13 modifié
    Bien pourquoi n'appellerais tu pas ton véto pour savoir exactement quelles en sont les conséquences? :wink:

    Il saura mieux t'informer sur le prolapsus vaginal!!

    C'est demain le grand jour alors!! :sm16:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    vi mais mon veto (qui est encore a Agen d'ailleurs!!!et oui zia est rarement malade :!: )il est fermé la ... :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:13 modifié
    ZIA a écrit:
    vi mais mon veto (qui est encore a Agen d'ailleurs!!!et oui zia est rarement malade :!: )il est fermé la ... :(

    Ah il va falloir que tu me donnes l'adresse de ton véto à Agen,tu en étais satisfaite?Car je n'en ai toujours pas j'ai gardé le mien aussi à Périgueux :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    ZIA a écrit:
    vi mais mon veto (qui est encore a Agen d'ailleurs!!!et oui zia est rarement malade :!: )il est fermé la ... :(

    Ah il va falloir que tu me donnes l'adresse de ton véto à Agen,tu en étais satisfaite?Car je n'en ai toujours pas j'ai gardé le mien aussi à Périgueux :D

    Non je te le deconseille!!!! je t'envoie un mp :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    15:13 modifié
    bonsoir, je ne peux te renseigner sur le problème de santé, je viens de voir la photo de la boulette que tu risques de récupérer, trognon mais a l'air un peu timide.
    j'admire ton courage à retenter une autre adoption. j'espère que tout se passera bien cette fois et que zia n'a pas trop souffert la dernière fois avec quigli et qu'elle n'a pas peur maintenant des autres chiens.
    alors tu vas la voir quand, tu amèneras zia pour la présentation ?
    c'est très bien de ta part de vouloir donner une seconde chance d'amour à des chiens.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    be.bop a écrit:
    bonsoir, je ne peux te renseigner sur le problème de santé, je viens de voir la photo de la boulette que tu risques de récupérer, trognon mais a l'air un peu timide.
    j'admire ton courage à retenter une autre adoption. j'espère que tout se passera bien cette fois et que zia n'a pas trop souffert la dernière fois avec quigli et qu'elle n'a pas peur maintenant des autres chiens.
    alors tu vas la voir quand, tu amèneras zia pour la présentation ?
    c'est très bien de ta part de vouloir donner une seconde chance d'amour à des chiens.

    on va la voir demain en fin d'apres midi avec Zia qui va tres bien elle a bien retrouvé l'appetit et la patate!!!!!
    apparement Venus est actuellement avec 7 chiens c'est pour ca qu'elle doit etre un peu timide!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    evidemment je n'ai encore une fois pas dormi !!!!J'ai encore reve de plein de petit bout de cul avec de grandes oreilles!!!! :D

    en fait j'aimerai avoir le "temoignage" de ce qui ont adopté en ayant deja un autre chien plus jeune.En fait je vous explique je me demande si il vont mieux pas qu'on reprenne un autre chiot pour que Zia ne se sente pas trop "dirige"par le nouvel arrivant?
    Je pense en premier au bonheur de ma pepette :oops:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:13 modifié
    je pense que si venus est sociable il n'y aura pas de probleme avec zia
    qu'elle ait 3 ans ou 3 mois
    c'est bien que tu aille la voir avec zia comme ca tu verras si le courrant passe bien entre les deux loulous
    en tout cas elle est mignonne comme tout :love:
    bonne chance pour cet aprem
    donnes nous vite des nouvelles
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    BOOGIE a écrit:
    je pense que si venus est sociable il n'y aura pas de probleme avec zia
    qu'elle ait 3 ans ou 3 mois
    c'est bien que tu aille la voir avec zia comme ca tu verras si le courrant passe bien entre les deux loulous
    en tout cas elle est mignonne comme tout :love:
    bonne chance pour cet aprem
    donnes nous vite des nouvelles
    en fait tu sais avec Zia c'est rare que le courant ne passe pas a part 1 exception!!!
    :D
  • AlixAlix Membre
    15:13 modifié
    Pour le problème de santé, je ne pense pas que ça puisse avoir des conséquences...bien que je ne sois pas véto !
    Elle a l'air bien mimi cette Miss Vénus et tu vas voir comment les présentations se passent....et tu vas suivre ton instinct !
    Par contre, tu parles d'acheter....c'est un dédommagement que cette personne te propose ? :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    non en fait elle la vends (200€) mais bon c'est le meme prix que des frais d'adoption dans une spa!
    Je considere ca comme des frais d adoption comme Quigli nous aurions du payer la sterilisation...
  • arthurarthur Membre
    15:13 modifié
    on croise les patounes ! pour que cette rencontre se concrétise comme dans tes rêves !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:13 modifié
    Qu'est ce qu'elle est mimi!

    J'espère qu'il y aura pas de "vices cachés" :?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Qu'est ce qu'elle est mimi!

    J'espère qu'il y aura pas de "vices cachés" :?

    oui moi aussi je peux te dire que la je vais etre mefiante !!!!!!je ne pense pas revenir avec ce soir (enfin ca c'est facile a dire!!!) :D
  • CookieCookie Membre
    15:13 modifié
    Elle est drolement mimi cette mémére! j'espère pour toi que ça sera la bonne! tiens nous au courant ;-)
  • ulaneulane Membre
    15:13 modifié
    vite des nouvelles de cette petite venus :arrow: :arrow: :arrow:

    je souhaite que tout se passe bien......tu vas faire une heureuse!!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:13 modifié
    Bon comme il fait pas beau on part plus tot voir Venus je vous tiens au courant.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    :icon_jump: :icon_jump:


    on attend les nouvelles !!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:13 modifié
    Rooooo j'ai encore du retard moi :D :D :D :D :D je suis très contente de cette heureuse nouvelle, j'espère que Vénus conviendra au niveau caractère.......... Je vais croiser les doigts bien fort pour que tout aille pour le mieux et que cette fois soit le bonne......

    Alors on attend des nouvelles bien vite.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:13 modifié
    On attend de pieds fermes des nouvelles alors ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.