promenade et baignade

boulibouli Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Nous avons fait 1 gde ballade qd moman est rentrée du boulot ce soir, on a voulu aller loin, voici qques photos de notre ballade:

album_pic.php?pic_id=41975

album_pic.php?pic_id=41976
bouli qui pose!

album_pic.php?pic_id=41977
vangogh qui sourit 1 peu!


album_pic.php?pic_id=41978
ben moman elle veut pas que je mange des cochonneries alors je lui tire la langue na!

album_pic.php?pic_id=41979
ho hisse c lourd ce gros bout de bois!!! c mon trophée!

album_pic.php?pic_id=41980
tiens vla l'autre qui me pique mon baton!

album_pic.php?pic_id=41981
bon ben c pas tt ça, mais maintenant on fait 1 tite sieste, c'était crevant tt ça!
merki moman! :lol:

Réponses

  • 02:12 modifié
    Vous êtes vraiment adorables tous les deux !

    On dirait une petite soeur et son grand frère ... :love: :love:
  • 02:12 modifié
    frerot :!: :!: :!:

    vous etes beaux tous les deux :love:

    par contre Rose est plus "snob" que toi, jamais elle ne mettrai une patte dans l'eau oula!! :!:
  • 02:12 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • falkofalko Membre
    02:12 modifié
    :lol: tres jolies photos!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    Très étonnée de voir que vous ètes à Maison-alfort.......très sympa le coin.
    Superbes photos :love:
  • boulibouli Membre
    02:12 modifié
    frerot :!: :!: :!:

    vous etes beaux tous les deux :love:

    par contre Rose est plus "snob" que toi, jamais elle ne mettrai une patte dans l'eau oula!! :!:

    :arrow: soeurette!!!

    Ben moi je suis 1 bonhomme, j'ai peur de rien!!!! :wink:
  • boulibouli Membre
    02:12 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Très étonnée de voir que vous ètes à Maison-alfort.......très sympa le coin.
    Superbes photos :love:

    Oui c'est sur les bords de marne où nous sommes allés, la semaine, ya pas bcp de monde, c très agréable et je peux lacher les fauves!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    coucou!!! tres jolies photo :) :) :)

    mais vous etes parti ou? a vincennces???

    lécouille a vous les loulous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    a d accord les bdm
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    c est bizarre moi les seul bdm que je connais, y a pas l eau a porté de nous!!! bref, je vais faire le tour des bdm! lol c est vers maison alfort?
  • boulibouli Membre
    02:12 modifié
    Dimsy a écrit:
    c est bizarre moi les seul bdm que je connais, y a pas l eau a porté de nous!!! bref, je vais faire le tour des bdm! lol c est vers maison alfort?

    Ben te tapes pas tous les bdm qd même, c long et ya effectivement pas accès à l'eau partout.
    La ou je vais c'est vers le Moulin Brulé à Maisons Alfort, car c'est pres de chez moi mais ya aussi l'ile Ste Catherine qui est très sympa comme endroit (mais la dernière fois la miss vangogh est tombée à l'eau en pourchassant 1 canard :cry: et j'ai du allée la repecher :oops: alors du coup je fais gaffe maintenant la bas, car c'est 1 peu profond qd même)!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:12 modifié
    tes photos son super belles!!! ils se sont éclatés la bas dis donc! :idea:
  • loulou astonloulou aston Membre
    02:12 modifié
    vous êtes trop beau les copains!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    ah oui l ile sainte catherine, ba c est juste deriere chez moi , a meme pas 5 min, mais c est vrai que c est profond, et puis en plus il y a plein d algues la bas, bref alors vangogh et bouli savent nagé???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    et le moulin brulé je vois pas c est ou, mais je vais chercher, de toute facon c est pareil, ca doit pas etre bien loin lol!
  • boulibouli Membre
    02:12 modifié
    Dimsy a écrit:
    ah oui l ile sainte catherine, ba c est juste deriere chez moi , a meme pas 5 min, mais c est vrai que c est profond, et puis en plus il y a plein d algues la bas, bref alors vangogh et bouli savent nagé???

    ben vangogh a failli se noyer, dc je suis allée la chercher, mi cuisses ds la marne, mmmhhhh sympa je te raconte pas, j'etais contente en sortant de là, tte trempée, mais + de peur que de mal la ptiote a pas trop compris je pense, elle est repartie comme si de rien n'etait 1 peu sonnée :lol: j'ai eu super peur n'empeche! :shock:
  • 02:12 modifié
    rhooo mon frerot et ma fille!!!que vous etes beaus!vangoght tu as bien grandit dit donc la miss!!
    quelle jolie petite prairie ou vous avez etait!!!!!!
    tres belle photos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    c est la prairie de la région parisienne mdr!!!

    et oui j imagine la peur, j aurais sauté également, didi il aime bien l eau, d ailleur il veut tjs aller dans la baignoire de l appart, mais je pense qu il n ose pas encore aller dans l eau dehors...
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    02:12 modifié
    Sympa cette ballade! :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    02:12 modifié
    Chouette promenade :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    bouli a écrit:

    ben vangogh a failli se noyer, dc je suis allée la chercher, mi cuisses ds la marne, mmmhhhh sympa je te raconte pas, j'etais contente en sortant de là, tte trempée, mais + de peur que de mal la ptiote a pas trop compris je pense, elle est repartie comme si de rien n'etait 1 peu sonnée :lol: j'ai eu super peur n'empeche! :shock:

    :D :D :D :D sacré équipe ces deux là :) :) :) bravo les copains faut les emmerder papa et maman :idea: :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.