promenade et interpellation à la saillie :(

Adesse76Adesse76 Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
ce matin, je promenais ma petite adesse gaiement quand soudain je me suis faite interpellée par une dame pour le moins bizarre... :shock:
cette dame m'a demandée expressément s'il s'agissait d'une femelle ce à quoi j'ai répondu à l'affirmative et là elle a enchaîné sur la saillie, elle aurait un mâle qu"elle souhaite faire reproduire....
mais attendez, mon petit bout à tout juste 13 mois, elle n'a pas fini de grandir...bref, je lui dit qu'elle n'a qu'un an et elle a continué...blablabla..

ce qui m'a choquée dans sa démarche c'est qu'elle n'a eu aucun intérêt pour ma minette, ni pour la race ; rien...tout ce qu'elle voyait c'était saillie - l'argent d'un chiot... :x
pas une caresse, rien...

c'est fou, non?!
:?:

Réponses

  • 04:09 modifié
    il y as des gens comme sa, très cupide hélas, ta chienne est bien trop jeune pour cela.

    kiSS
  • BorisBoris Membre
    04:09 modifié
    Il y a vraiment des gens horriblement cupides...je comprends ton énervement, je crois que j'aurais été autant agacée que toi par cette démarche! :mouthoff:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    pfuuuu je l'aurais envoyé promnener moi la mamie elle n'aurait rien compris!!!

    HAAAAA qu'est ce que les gens ne feraient pas pour du fric c'est pitoyable!
  • VinaVina Membre
    04:09 modifié
    Une fois j'allais chez le véto à pied avec Vina car il n'et pas loin de la maison. Un gars s'est arrêté et garé en voiture n'importe comment et descendu de voiture pour la même chose: je lui ai répondu que Vina était opérée. Ca m'a fichu la trouille avec tout ce qu'on entend au sujet des vols de boubous. :shock:
  • SabrinaSabrina Membre
    04:09 modifié
    Le pire ce sont les gens qui disent OUI!!
  • 04:09 modifié
    une fois tiens je me rapelle a St Malo, un gars qui avait un boubou me demande si je voulais pas un male pour Holy...mais quand je lui ai dis que j'avais déja ce qu'il fallait c'est a dire Behemoth qu'il n'avait pas vu...il as tirer une des ces gueules...:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    M'en parle pas ça m'est déjà arrivée 5 ou 6 fois depuis que j'ai Angie!! :twisted:

    Le summum de la connerie a été atteint avec la rencontre d'une sorte de mec "Z'y va" (grosse racaille) qui voulait....
    Accorchez vous bien c'est drôle!!!
    Enfin vaut mieux en rire...

    CREER UNE RACE AVEC SON DOGUE ARGENTIN

    J'avais qu'une envie: prendre Angie dans mes bras et nous enfuir à toutes jambes loin de ce taré!!! :shock:

    Je lui ai demandé s'il trouvait qu'il y avait pas assez de races, que son idée tout à fait géniale m'interressait pas... Tout ça avec un petit rictus de fou rire réprimé... :lol:
    Bref manquant de subtilité, il n'a evidemment rien compris, il trouvait son idée géniale... :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    ah oui quand meme!!La c'est limite de l'agression!!!en plus tu dis qu'elle n'a meme pas daigner faire une caresse à ta toutoune!donc c'est vraiment que c'est pour l'argent!
    Moi je sais que j'aimerais bien un jour trouver une petite femelle pour stitch,mais je me vois vraiment mal faire ca!!! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    yen a bcp + qu'on ne croit malheureusement!
    c'est vrai q je reve de voir ce q shiva donnera en chiots, si un jour il a la chance d'etre papa! ms absolum pas pr l'argent! pr voir les petiots de mon gros! pcq j'avoue c'mon reve! ms de la a m'arreter sur qqun qui passe! no ms! ou va t on koi??
    fchmt, si je croise un boubou ds la rue ma 1ere quest serait de savoir si je px lui faire une caresse! certainem pas de savoir si mon boubou pourrait la saillir!!!
    ms ca a qd mm un coté marrant kom ca! je m'imagine bien lui repondre! et j'avoue q je suis tres franche et plutot trash! trop mm parfois! ms bon je prefere une laide verite a un bo mensonge!! a la limite c'+ joli et surtt + sincere!
    et j'espere qu'el ne trouvera pas de boulettes kom ca ds la rue! il ya une maniere de faire ca!!
    rhoo la la!!!
    ps shiva est dispo pr saillie si tu vx!!!!! :D :D :D :D :D
  • ApieApie Membre
    04:09 modifié
    M'en parle pas ça m'est déjà arrivée 5 ou 6 fois depuis que j'ai Angie!! :twisted:

    Le summum de la connerie a été atteint avec la rencontre d'une sorte de mec "Z'y va" (grosse racaille) qui voulait....
    Accorchez vous bien c'est drôle!!!
    Enfin vaut mieux en rire...

    CREER UNE RACE AVEC SON DOGUE ARGENTIN

    :shock: et dire que l'autre jour, je crois que c'était Sabrina qui disiat que le mâle devait au maximum faire 2 kg de plus que la femelle...

    entre les imbéciles et les gens qui feraient tout et n'importe quoi pour du fric, ça vole bien bas tout ça :(
  • PelissePelisse Membre
    04:09 modifié
    Déjà normalement ce sont les femelles qui cherchent des mâles et non le contraire :lol: :lol: :lol: Parce que le boulot c'est pour elle et leurs maitres !!
    Les gens sont dingues ça ne m'étonne pas du tout et aujourd'hui tout le monde veut faire des chiots dans n'importe quelles conditions :(
    Pour le coup de la création de race j'ai connu ça moi aussi avec Jam's que quelqu'un voulait à tout prix "croiser" avec son Bull Terrier :!:
  • arthurarthur Membre
    04:09 modifié
    LES GENS SONT FOU!!!! MOI C'EST UNE DAME PROPRIETAIRE D'UN CAVALIER KING CHARLE QIU VOULAIT ACCOUPLER SA FEMELLE AVEC ARTHUR POUR VOIR CE QUE çA DONNERAI.....FOU!FOU!FOU! :twisted: :twisted: :twisted:
  • 04:09 modifié
    Pelisse a écrit:
    Déjà normalement ce sont les femelles qui cherchent des mâles et non le contraire :lol: :lol: :lol: Parce que le boulot c'est pour elle et leurs maitres !!
    Les gens sont dingues ça ne m'étonne pas du tout et aujourd'hui tout le monde veut faire des chiots dans n'importe quelles conditions :(
    Pour le coup de la création de race j'ai connu ça moi aussi avec Jam's que quelqu'un voulait à tout prix "croiser" avec son Bull Terrier :!:


    :? :? :?

    Nous on a eu 3 propositions mais c'est toujours les femelles qui venaient :oops:

    On en a refuser une a cause des nombreuses allergies qu'elle avaient.
    Pour Betty, quand certaines personnes ont sû qu'on aurait une femelle c'était tout de suite ah ben ils feront des bébés ensemble, je n'ai pas répondu :(

    Il y a des gens qui sont barge :? :?
  • TéoTéo Membre
    04:09 modifié
    Ce qui est sur c'est qu'il y aura toujours des personnes quine s'interessent qu'à l'argent et d'autres qui n'aime pas les chiens... :x
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:09 modifié
    satine63 a écrit:
    ah oui quand meme!!La c'est limite de l'agression!!!en plus tu dis qu'elle n'a meme pas daigner faire une caresse à ta toutoune!donc c'est vraiment que c'est pour l'argent!
    Moi je sais que j'aimerais bien un jour trouver une petite femelle pour stitch,mais je me vois vraiment mal faire ca!!! :(


    non, mais je suis d'accord avec vous tous, c'est abhérant..
    ce qui ma fait drôle c'est qu'elle s'est penchée pour voir si c'était une femelle!!!!!
    bon, ce qui est chi.... c'est que apparemment elle bosse près de chez moi....!
    merci de m'avoir fait partager vos expériences!
  • SabrinaSabrina Membre
    04:09 modifié
    Angie ton histoire me rappelle une anecdote...

    Quand on a été faire notre balade au parc avec Christelle et une de ses amie.
    Un mec s'approche en voyant les filles en train de jouer.
    Il voulait croiser avc un pitt... Déjà, on l'a calmé en lui disant que les pitt devaient en théorie être stérilisés/castrés. L'autre renchérit en demandant si on était de la police... Pour mettre le doute, on lui dit k c'était pas impossible, et que de toute façon, son idée était ridicule.
    Quand il a vu les filles arriver au galop, il est parti, complètement appeuré! :D

    Après coup ça fait rire, mais c'est déprimant!
  • 04:09 modifié
    ya beaucoup de gent comme sa . :shock:
  • c'est un truc de fou!!!!!!!!!!!! sinon, mon gros va avoir des petits avec....ma robe de chambre : la pauvre s'est faite sexuellement agresser par mon mamouth : si vous avez un nom pour cette nouvelle race.... :lol: :lol: :lol: :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:09 modifié
    non, mais il y a de plus en plus de tarés....nous aussi on rêve que vico soit papa ( on attends miss vanille si elle se décide!) mais en aucun cas pour se faire de l'argent, en fait on voudrait un bébé de vico pour malorie! mais bon il faut que les conditions soient bonnes...et puis c'est vrai ca va être au feeling! si la personne nous convient pas on laissera tombé!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.