propre

°Gringo°°Gringo° Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut les copains :P
je viens de dire a moman de vite ecrire un message pour vous dire que je suis fier de moi et voulais vous faire partager ma joie !!!
je vais avoir 3 mois demain et je suis propre la nuit je ne fais plus popo et pipi :best2: (deja 3 nuits)
moman est trop fiere de moi !!!!
J espere que ca va duré, mais je vous avoue que c est quand meme dur de tenir la nuit entiere et me tarde que moman ou popa ce leve pour que j aille faire mes besoins dehors iiii
Et vous vous étiez propre a quelle age?
Grosse lechouilles a vous tous !!!!!!!!
:wink:

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:48 modifié
    BRAVO , tu peux etre fier de toi en effet, moi j'ai été vraiment propre à 4 mois . :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    :best2: tu deviens grand et fais en sorte que ça dure petit père :arrow: ;)
  • 12:48 modifié
    bravo a toi
  • 12:48 modifié
    Bravo bravo !
    Gunther a été propre nuit comme jour à 5 mois!
    Et je te promet c'est le pied quand ça arrive.
    ^^
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    12:48 modifié
    merci merci les amis
    moman ne sera plus en colere et n auras plus de mauvaises odeurs lorsquelle descendra.......et moi j aurais droit a la moitier de V.... qui R.....
    la classe !!! 8)
    je commance a comprendre le "truc" :idea:
  • Google31Google31 Membre
    12:48 modifié
    Moi je ne pêux pas encore vous dire, quand j'ai été, propre et tout car..........JE FAIS SEULEMENT MES NUITS DEPUIS DEUX JOURS!!! lol :lol: ;)

    :) :):):)

    En tout cas, bravo a tous......Moi j'ai hâte qu'il fasse pipi dans la maison!!!lol au moins ca voudrait dire qu'il est chez moi!!! Que nous avons hâte!!!
    Bisous a tous ;)
  • 12:48 modifié
    Debbie a eu 3 mois le 10 et elle est propre egalement la nuit.Le Jours elle fait bien pipi et caca dehors.Encore quelques accidents en journée quand je dois m'absenter trop longtemps la journée mais sinon ça va.

    C'est bien loulou, tu peux être fiere de toi :lol:
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    12:48 modifié
    oui pareil quelques oublis quand il reste trop longtemps seul :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:48 modifié
    Google31 a écrit:
    Moi je ne pêux pas encore vous dire, quand j'ai été, propre et tout car..........JE FAIS SEULEMENT MES NUITS DEPUIS DEUX JOURS!!! lol :lol: ;)

    :) :):):)

    En tout cas, bravo a tous......Moi j'ai hâte qu'il fasse pipi dans la maison!!!lol au moins ca voudrait dire qu'il est chez moi!!! Que nous avons hâte!!!
    Bisous a tous ;)


    En attendant , un p'tit conseil : fait le plein de sopalin et d'alcool ménagé parfumé :lol:
  • -Gerry--Gerry- Membre
    12:48 modifié
    ma petite gerry fais pipi dans son panier ou elle dort pas top, bon elle a que 2 mois mais ca sans vraiment très fort. je ne sais pas comment faire pour éviter ca, je la sort 4 a 5 fois part jours et elle passe même la journée avec moi au boulot .
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    12:48 modifié
    hello,
    je confirme il est propre cela fais presque 1 semaine que mon gringo ne fais plus rien la nuit et la journee enfin des tit oublis quand suis pas la lol mais tres rare.
    En ce qui concerne Gerry rassure toi le mien faisait pareil au debut, je le surveillé et des que je voyais quil faisais pipi je gronder et hop dehors, la porte fermé pendant 10-15 min. Certe il pleuré mal au coeur et un peu cruel cette methode mais cela a porté ces fruits j ai fais ca pendant 2-3 fois et depuis plus rien.
    Voila ma petite histoire j espere que ca pourra t aider.
    Allé courage !!!
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    12:48 modifié
    hello,
    je confirme il est propre cela fais presque 1 semaine que mon gringo ne fais plus rien la nuit et la journee enfin des tit oublis quand suis pas la lol mais tres rare.
    En ce qui concerne Gerry rassure toi le mien faisait pareil au debut, je le surveillé et des que je voyais quil faisais pipi je gronder et hop dehors, la porte fermé pendant 10-15 min. Certe il pleuré mal au coeur et un peu cruel cette methode mais cela a porté ces fruits j ai fais ca pendant 2-3 fois et depuis plus rien.
    Voila ma petite histoire j espere que ca pourra t aider.
    Allé courage !!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:48 modifié
    -Gerry- a écrit:
    ma petite gerry fais pipi dans son panier ou elle dort pas top, bon elle a que 2 mois mais ca sans vraiment très fort. je ne sais pas comment faire pour éviter ca, je la sort 4 a 5 fois part jours et elle passe même la journée avec moi au boulot .


    Je ne pense pas qu'elle le fasse exprés , elle est bébé encore . Gad faisait lui aussi pipi dans son panier la nuit ou quand on était pas là , j'en ai parlé a ma véto qui m'a dit qu'il devait faire pipi pendant son sommeil ,en rêvant et c'est vite rentré dans l'ordre .
  • -Gerry--Gerry- Membre
    12:48 modifié
    ok merci vais essayer les 10 min derrière la porte moi elle le fais réveiller et me regarde dans aire je t'ai eu :) le pire c'est si je fais le ménage aspirateur et panosse juste pour me faire comprendre que je dois bien nettoyer oh un petit pipi sous mon nez :lol:
  • gringogringo Membre
    12:48 modifié
    mon gringo aussi faisait dans son panier desqu'on lavait paser a la machine a laver op il refaisai dessus grrr!sinon le mien est propre depuis ses6mois donc tu en as de la chance pour ton petit gringo fauve
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    12:48 modifié
    oui je trouve !!! mais bon je ne crie pas victoire trop fort lol
    mais pour l instant l instant jusqua aujourd hui toujours rien
    le temps nous le dira !!!!!
  • Gibson83Gibson83 Membre
    12:48 modifié
    Pour moi, j'aurais 4 mois le 4 octobre, je suis chez ma môman depuis le 15 septembre ..... et les nuits sont encore trop longues pour moi .... :(
  • Hercule34Hercule34 Membre
    12:48 modifié
    bonsoir à tous!

    Hercule vient d'avoir 2 mois et demi et a compri rapidement qu'il fallait faire pipi sur le journal même si parfois y'a des loupés!!

    Maintenant qu'il est bien à jour de ses vaccins on va pouvoir le sortir plus régulièrment, c'est à dire après chaque repas, sieste ou jeux, mais je me demande si il faut que j'enlève les journaux lorsqu'on est là??????
    Pour qu'il comprenne qu'il faut faire dehors...et lui remettre la nuit car à son âge c'est peut e^tre un peu trop long de se retenir toute une nuit????

    qu'en pensez vous, et surtout si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!!

    merci d'avance!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:48 modifié
    gad a écrit:
    BRAVO , tu peux etre fier de toi en effet, moi j'ai été vraiment propre à 4 mois . :roll:

    Pareil :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.