Propreté d'un boubou de 10mois et arrivé d'un chiot .....

ChiperChiper Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Pensez vous qu'il y a un horaire mieux approprié pour aider le chien a être propre la nuit ??

Le notre mange a 13H30 et sort plusieurs fois par jour (au minimum 6 fois)
La dernière sortie du soir est a 21H (je sais ça fait tot)
Donc souvent le matin je me retrouve avec des excréments dans la chambre de ma petite toujours la même pièce (même lavé au vinaigre)alors je sais pas si c'est parce que c'est trop long pour lui sachant que sa première sortie du matin est a 7H et qu'il faudrait peut etre que je lui donne le repas a une autre heure ou si c'est par vacherie (ce que je doute) ou encore si vraiment 21H c trop trop tôt pour la dernière sortie

Nous allons avoir un chiot pensez vous que le temps qu'il soit propre (sur papier journal) je peux le mettre dans la cuisine la nuit sachant que chiper lui dors dans le salon ???? Je voudrais surtout pas qu'il y est de jalousie entre eux d'autant plus que ce sera deux mâles....


Merci

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    02:21 modifié
    perso quand un chiot arrive c'st salle de bain la nuit (mais aussi quand je part pour eviter les betises )
    se lever et marcher dans le pipi surprise non merci :D
    moi derniere sortie c'st avant de me coucher mais bon je susi en maison c'est plus simple
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:21 modifié
    Non non ce n'est pas par vacherie, puisqu'un chien ne se venge pas il n'a pas cette "capacité". :wink: :wink: :wink: :wink:

    Lors de ses sorties à 21h, par exemple, il fait ses excréments ou pas?

    S'il fait à 21h, il devrait pouvoir attendre 7h du matin.

    Pour le chiot, la cuisine ça devrait être bien (surtout pour nettiyer ses bêtises c'est plus facile :wink: ) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cubacuba Membre
    02:21 modifié
    Nous on est en appart et on les sors vers 23h. On a Cuba qui a 9 mois et on a Colt Qui à 3 mois. Cuba est devenue vraiment propre depuis qu'on a Colt. Je pense que 21h c'est un peu tôt, ça doit lui faire trop long pour se retenir.
  • 02:21 modifié
    nous chelsea commence enfin à être propre!!! :idea: à 17 mois il était temps lol

    Le soir je la sors quand je vais me coucher c'est à dire vers 23h30/ minuit, voir plus tard, il n'y a jamais eu aucun problème la nuit. C'était la journée qu'elle faisait pissou. :wink:
  • ChiperChiper Membre
    02:21 modifié
    C'est pas que je veux pas le sortir apres 21H mais mon mari est souvent absent et mes enfants sont au lit a 21H donc je peux pas sortir Chiper et laisser mes enfants seule dans l'appartement alors que ma grande dors aussi on ne sais jamais si le petit dernier se lève ça me fait trop peur ....
    A la limite je peux essayer le vendredi et samedi (ma grande a permission télé "lol") mais cela ne risque pas de plus le perturber pour le reste de la semaine ??
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    02:21 modifié
    Moi je sors DIVA vers 23h et après je compte 7h ou 8h donc le matin je la ressors à 7h environ et si je l'ai sortie plus tôt le soir je la sors plus tôt le matin.Le chien peut se retenir environ 8h donc si je dépasse ce temps il y a des surprises.
  • 02:21 modifié
    je pse que 21 h c'est peut etre un peu tot :( :(
    tu devrais essayer de la sortir juste avant de te coucher
    après c'est vrai que ce n'est pas simple quand on est e appart
    mais éventuellement tu peux fermer à clef derrière toi et t'asurer que ton fils fais bien dodo comme un loir :D :D :D
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    02:21 modifié
    moi ils sont les deux propres !!!!! :idea: mais je les sors ( on est en maison donc y a qu'à ouvrir la porte ) à 23 h et jusqu'au lendemain 7 h c'est nickel pourtant achille n'a que 5 mois1/2 et maya 8 mois 1/2 !!! :arrow:
  • ChiperChiper Membre
    02:21 modifié
    Merci pour vos réponses je vais essayer de le sortir a 23H voir ce que ça donne ...
    Mais pour le petit qui va arrivé vous m'avez pas dit si cela risque de faire des conflits entre eux si j'en met un dans la cuisine alors que l'autre est dans le salon...Bon ce sera juste le temps que le petit apprenne a faire sur le papier journal mais je me dis que le petit risque de me faire deux fois plus de bêtises du faite d'être seule ou par jalousie je sais pas ...
  • 02:21 modifié
    Apparemment Clovis est un gros fainéant: petit l'hiver, le dernier besoin était à 19h30 (il mangeait à 18h) et levé vers 8h sans problème SAUF la 1ère semaine, il ne savais pas se retenir pour le pipi; dès qu'il était sur ses pates à la sortie du panier, ça sortais; me suis fait avoir 2 fois; alors je le portais du panier à dehors et dès que ses pates touchaient le sol: arosage :D !!!mais bon il était propre a 3 mois!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:21 modifié
    Shalom a libre acces au jardin donc ca résout les problemes de propreté mais je te conseille de sortir ton chien

    - au réveil
    - apres manger
    - apres un gros dodo
    - avant un gros dodo (la nuit quoi )

    voilà ;)
  • DuckyDucky Membre
    02:21 modifié
    moi il reste toute la journée tout seul sans rien faire mais par contre la nuit il fait toujours pipi caca au meme endroit et pourtant sa derniere sortie est a 23h ernviron et le matin a 6h30
    (il a 4 mois et demie)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:21 modifié
    empeches lui d'aller dans l'endroit ou il fait ses besoins ;)
  • DuckyDucky Membre
    02:21 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    empeches lui d'aller dans l'endroit ou il fait ses besoins ;)
    deja essayer il va ailleur je ne sais pas quoi faire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:21 modifié
    met lui un bouchon dans l'anus :D :D :D
  • DuckyDucky Membre
    02:21 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    met lui un bouchon dans l'anus :D :D :D
    et pour le reste je lui fait un noeud :D :D :D :D :D :D :D
  • ChiperChiper Membre
    02:21 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    met lui un bouchon dans l'anus :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:21 modifié
    BAH QUOI :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.