| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiper Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 99 Localisation: Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 18/11/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:14 am Sujet du message: Propreté d'un boubou de 10mois et arrivé d'un chiot ..... |
|
|
Bonjour,
Pensez vous qu'il y a un horaire mieux approprié pour aider le chien a être propre la nuit ??
Le notre mange a 13H30 et sort plusieurs fois par jour (au minimum 6 fois)
La dernière sortie du soir est a 21H (je sais ça fait tot)
Donc souvent le matin je me retrouve avec des excréments dans la chambre de ma petite toujours la même pièce (même lavé au vinaigre)alors je sais pas si c'est parce que c'est trop long pour lui sachant que sa première sortie du matin est a 7H et qu'il faudrait peut etre que je lui donne le repas a une autre heure ou si c'est par vacherie (ce que je doute) ou encore si vraiment 21H c trop trop tôt pour la dernière sortie
Nous allons avoir un chiot pensez vous que le temps qu'il soit propre (sur papier journal) je peux le mettre dans la cuisine la nuit sachant que chiper lui dors dans le salon ???? Je voudrais surtout pas qu'il y est de jalousie entre eux d'autant plus que ce sera deux mâles....
Merci |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2132 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
perso quand un chiot arrive c'st salle de bain la nuit (mais aussi quand je part pour eviter les betises )
se lever et marcher dans le pipi surprise non merci
moi derniere sortie c'st avant de me coucher mais bon je susi en maison c'est plus simple |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Non non ce n'est pas par vacherie, puisqu'un chien ne se venge pas il n'a pas cette "capacité".
Lors de ses sorties à 21h, par exemple, il fait ses excréments ou pas?
S'il fait à 21h, il devrait pouvoir attendre 7h du matin.
Pour le chiot, la cuisine ça devrait être bien (surtout pour nettiyer ses bêtises c'est plus facile )  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| Nous on est en appart et on les sors vers 23h. On a Cuba qui a 9 mois et on a Colt Qui à 3 mois. Cuba est devenue vraiment propre depuis qu'on a Colt. Je pense que 21h c'est un peu tôt, ça doit lui faire trop long pour se retenir. |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
nous chelsea commence enfin à être propre!!! à 17 mois il était temps lol
Le soir je la sors quand je vais me coucher c'est à dire vers 23h30/ minuit, voir plus tard, il n'y a jamais eu aucun problème la nuit. C'était la journée qu'elle faisait pissou. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Chiper Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 99 Localisation: Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 18/11/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je veux pas le sortir apres 21H mais mon mari est souvent absent et mes enfants sont au lit a 21H donc je peux pas sortir Chiper et laisser mes enfants seule dans l'appartement alors que ma grande dors aussi on ne sais jamais si le petit dernier se lève ça me fait trop peur ....
A la limite je peux essayer le vendredi et samedi (ma grande a permission télé "lol") mais cela ne risque pas de plus le perturber pour le reste de la semaine ?? |
|
|
 |
|
|
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 474 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi je sors DIVA vers 23h et après je compte 7h ou 8h donc le matin je la ressors à 7h environ et si je l'ai sortie plus tôt le soir je la sors plus tôt le matin.Le chien peut se retenir environ 8h donc si je dépasse ce temps il y a des surprises. _________________ Andrea et DIVA! (anciennement Dior j'adorrre! et Donatella Versace!)
Cette fois c'est le pseudo définitif! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
je pse que 21 h c'est peut etre un peu tot
tu devrais essayer de la sortir juste avant de te coucher
après c'est vrai que ce n'est pas simple quand on est e appart
mais éventuellement tu peux fermer à clef derrière toi et t'asurer que ton fils fais bien dodo comme un loir  |
|
|
 |
MAYA LA BELLE Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 469 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi ils sont les deux propres !!!!! mais je les sors ( on est en maison donc y a qu'à ouvrir la porte ) à 23 h et jusqu'au lendemain 7 h c'est nickel pourtant achille n'a que 5 mois1/2 et maya 8 mois 1/2 !!!  _________________ ACHILLE ET MAYA
  |
|
|
 |
|
|
Chiper Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses je vais essayer de le sortir a 23H voir ce que ça donne ...
Mais pour le petit qui va arrivé vous m'avez pas dit si cela risque de faire des conflits entre eux si j'en met un dans la cuisine alors que l'autre est dans le salon...Bon ce sera juste le temps que le petit apprenne a faire sur le papier journal mais je me dis que le petit risque de me faire deux fois plus de bêtises du faite d'être seule ou par jalousie je sais pas ... _________________ Chiper 10mois et Dodger 2 mois .... |
|
|
 |
Clovis des Cerbères Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment Clovis est un gros fainéant: petit l'hiver, le dernier besoin était à 19h30 (il mangeait à 18h) et levé vers 8h sans problème SAUF la 1ère semaine, il ne savais pas se retenir pour le pipi; dès qu'il était sur ses pates à la sortie du panier, ça sortais; me suis fait avoir 2 fois; alors je le portais du panier à dehors et dès que ses pates touchaient le sol: arosage !!!mais bon il était propre a 3 mois! |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Shalom a libre acces au jardin donc ca résout les problemes de propreté mais je te conseille de sortir ton chien
- au réveil
- apres manger
- apres un gros dodo
- avant un gros dodo (la nuit quoi )
voilà  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi il reste toute la journée tout seul sans rien faire mais par contre la nuit il fait toujours pipi caca au meme endroit et pourtant sa derniere sortie est a 23h ernviron et le matin a 6h30
(il a 4 mois et demie) _________________ mon petit bébé c'est tout moi
si vous voulez vous detendre 5 min cliquez la http://tu-24.labrute.fr
ou ici http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=raoga |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
empeches lui d'aller dans l'endroit ou il fait ses besoins  |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | empeches lui d'aller dans l'endroit ou il fait ses besoins  |
deja essayer il va ailleur je ne sais pas quoi faire |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
met lui un bouchon dans l'anus  |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | met lui un bouchon dans l'anus  |
et pour le reste je lui fait un noeud  |
|
|
 |
Chiper Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | met lui un bouchon dans l'anus  |
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
BAH QUOI  |
|
|
 |
|
|