Propreté ou pas ??

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Depuis que Garry est arrivé à la maison, un peu plus de 2 mois maintenant, il ne faisait jamais rien dehors :38786-6: :38786-6:
Hors, depuis une semaine, à chaque sortie, il fait :099: et même qu'il me demande à sortir en pleurant.

Serait-ce un signe qu'il deviendrait propre ? Car même à la maison, quand je rentre du boulot, je dois ramasser un caca et 0 pipi :smilie_daumenpos:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:59 modifié
    Ne t'inquiète pas ça va venir !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:59 modifié
    Garry78 a écrit:
    Depuis que Garry est arrivé à la maison, un peu plus de 2 mois maintenant, il ne faisait jamais rien dehors :38786-6: :38786-6:
    Hors, depuis une semaine, à chaque sortie, il fait :099: et même qu'il me demande à sortir en pleurant.

    Serait-ce un signe qu'il deviendrait propre ? Car même à la maison, quand je rentre du boulot, je dois ramasser un caca et 0 pipi :smilie_daumenpos:

    :enaccord14: Bravo Garry, tu prends la bonne voie et continue surtout :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:59 modifié
    Bravo Garry tu deviens un grand :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:59 modifié
    C'est encore un bb, il lève pas encore la patte :D
  • GastonGaston Membre
    09:59 modifié
    C'est bien Gary bravo continues et tu sera propre comme un grand !!

    On a tous eu cette période pendant laquelle on a voulu prendre des actions chez Sopalin ! :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:59 modifié
    Le sopalin dure un peu plus longtemps qu'au début :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:59 modifié
    Gaston a écrit:
    On a tous eu cette période pendant laquelle on a voulu prendre des actions chez Sopalin ! :D :D

    :D :D :D j'avoue !

    Bravo Garry ça vient tout doucement :idea: Continue comme ça !
  • randallrandall Membre
    09:59 modifié
    bravo Gary tu as mérité une grosse caresse.
    :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.