Propreté

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Je n'aurait jamais pensé avoir besoin de demander de l'aide sur ça mais là s'en est trop.
Fun a toujours été propre depuis ses 6 mois, Ìou commençait à être propre jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle se faisait pipi dessus en dormant car elle a des petits boutons dans l'utérus qui la rende "incontinente".
Jusque là tout va bien, sauf que nous avons déménagé dans une maison au 1er étage avec un jardin (quand même) et qu'il pleut depuis 2 jours et ils ne veulent plus sortir et même Fun fait dans la maison.
Je ne sais plus quoi faire et je suis au bout du rouleau (c'est le cas de le dire).

Comment faites-vous pour qu'ils soient propre en habitant à l'étage? Help me, car j'ai mal au coeur de voir mon Fun qui était super bien élevé devenir comme ça, il y avait longtemps que je ne m'était pas fâché contre lui et ça me fait mal au coeur.

Réponses

  • 18:05 modifié
    Héra a eu beaucoup de mal a être propre a cause du temps, je me suis obligée a la sortir toute les heures puis a augmenter petit a petit le laps de temps entre les sorties. Ca été pénible quand il faisait froid ou qu'il pleuvait mais ca a fonctionné.
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    18:05 modifié
    Bonjour, moi j'habite en appartement, Heliott a mis du temps à être propre, il faut les sortir aussi souvent que possible... A part ça je ne vois pas grande solution..
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:05 modifié
    Bonjour il faut peut être prendre en compte le changement de maison .pour hélios ce n était pas évidant alors Que j ai terrasse et jardin.ttout ça rez de chausse à chaque fois qu il faisait dehors je le félicitais et lui donner un récompense.d ailleurs je félicite toujours .courage et! C est des boubous .
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:05 modifié
    Haïka non plus ne veut pas sortir quand il pleut, je la force, je la pousse dehors, elle attend devant la porte, donc je pars, et elle va faire pipi quand je tourne le dos :!:
    Et le matin quand je pars embaucher, je la laisse dans la cuisine, comme ça pas de surprise en rentrant, et elle s'y sent trés bien, car elle peut en sortir si elle le voulait, mais elle ne le fait pas
    Essaye de le forcer à sortir, et zieute et dés qu'il fait tu le félicites (moi j'ouvre la porte et je dis c'est bien ma fifille ;) )
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:05 modifié
    Oui je vais bien finir par trouver une solution
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:05 modifié
    Avec le déménagement ils ont du perdre leurs repères et en plus le mauvais temps s'y met. Je pense qu'il va falloir reprendre les bases de la propreté pendant quelques temps.
    Bon courage :wink:
  • 18:05 modifié
    :oops: C'est peut-être le changement de lieu qui le perturbe? Pas vraiment de solution, la pluie n'arrange pas l'envie de faire dehors. Est ce que tu as essayé un petit imperméable facile à mettre? s'il sent qu'il est protégé de la pluie pendant les pipis dehors, il se retiendra peut-être plus facilement?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:05 modifié
    Fun connait la maison c'est celle de ma mère et pendant l'accident de mon chéri on y a habité pendant 2 mois et en plus là pas d'excuse ce sont nos meuble, non je pense que le mauvais temps s'en ai chargé car hier très beau et aucune bêtises
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:05 modifié
    Bonne nouvelle tout va rentrer dans l ordre .bonne journée .caresses à fun et lou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.