| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
totaleclispe Jeune bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 294 Localisation: Lion sur mer (Calvados) Date de naissance du bouledogue(s): Vermeil->2ans 1/2 ;alix 2 ans; bakara 4 mois
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 7:23 pm Sujet du message: baron mange son caca |
|
|
j en et marre baron continu de manger son caca, et sais pire depuis que bakara et arrive . et depuis hier il detruit tout, pourtant je fait attention je m et pas changer met habitude envers l un de met bouli depuis l arriver de la puce j y comprend plus rien , il est infernal, hier il as falli mordre anaelle ma fille parce qu il me voulais pas qu elle monte sur met genou. j ai prie rendez vous chez le veto pour samedi , parce que la j en peut plus . j aprehende le matin de me lever la cuisine et dans un etat je vous raconte mm pas, sais la grosse deprime je sais plus quoi faire avec lui  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis c'est la jalousie qui le rend comme ça. Même si tu n'as pas changé tes habitudes depuis l'arrivée de ta nouvelle puce, je pense que lui ne le perçois pas comme ça, il a l'impression qu'il n'est plus le "leader" ni dans la maison, ni dans ton coeur... et il veut montrer qu'il est le chef de meute (vu sa réaction avec ta fille).
Et puis s'il casse tout c'est peut être pour attirer ton attention (surtout s'il ne le faisait pas avant ).
Tiens nous au courant de ce que diras ton véto !
 _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
Aujourd'hui Boxy a afit un caca dehors (il a recuun gros calin par la suite). Après j'ai voulu faire une tite sieste (houla la feignasse!!!) et une demi heur plus tard une odeur me chatouilla le nez: j'ai vu un chti caca par terre et Boxy qui en mangeait un bout!!!
Est-ce pour éviter d'être grondé a votre avis?C'est la premiere fois!!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Maurice Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 10 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 19 mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 8:11 am Sujet du message: problème !! mon chient fait ses besoins la nuit |
|
|
bonjour,
voilà Maurice a 20 mois et il fait depuis environ qqs mois ses besoins la nuit, alors que pourtant nous le sortons avant de nous coucher, et qu'avant il arrivait a faire qu'à la promenade du matin.
si quelqu'un a eu la même chose avec son chien, ou des conseils je vous en remercie.
Angélique. |
|
|
 |
Unik Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 136 Localisation: Dept57 Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
"tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !! "...
sorry...
hum... pour ma part, ma fifille, quand elle est mécontente elle arrive de s'oublier, et comme je bosse toute la journée, j'ai acheté des protections speciales (pour les lits des maitres ^^).. que je mets dans un caisson spécial (style litiere plate...), et elle fait dessus, quand vraiment elle ne peut plus se retenir... |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Essaie de décaler son repas
Mais s'il pouvait tenir toute une nuit avant, je ne vois pourquoi maintenant il ne se retient pas... _________________ |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 10 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 19 mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
merci
je ne sais pas on a deja essayé de decaler son repas, ça n'a pas marché, je vais réessayer de lui decaler a une autre heure.
je vous dirais si celà aura fonctionné.
en tout cas merci à vous deux  |
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est ce que j'ai fait pour Bo-bo,il prend son repas dans la matinée.Mais quand je lui donne à manger dans la soirée,au milieu de la nuit,il demande à sortir (il gratte la porte) et là,je sais ce qu'il me reste a faire... sortie nocturne pour la commission  _________________
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9189 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
il y a eu des changements dans votre vie qui auraient pu le perturber ? _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
justement non, il n'y a pas eu d'èvénements de ce type.
On a rien changé à sa vie, c'est bien pour ça que je ne comprends pas.
enfin je vais deja lui decaler sa nourriture, on verra bien si ça continue je vous tiendrai au courant. |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
moi je donne son diner a M'zelle Bubble vers 18h15, je sais que c'est un peu tôt mais comme ca elle fait ses besoins vers 21h30  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
oui j'avais bien l'intention de faire pareil, dès que je rentre du boulot, qui est vers cette heure là, bien je lui donnerai à manger. on verra bien !
merci ! |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | moi je donne son diner a M'zelle Bubble vers 18h15, je sais que c'est un peu tôt mais comme ca elle fait ses besoins vers 21h30  |
moi je donne a manger le soir a namy vers 17h...alors tu vois y pire que toi..
Namy est propre depuis ses 5 mois, et je fais comme un bout de temps deja..j'avais lu dan sun livre qu'il etait bien de donner le gamelle du soir tot vers 17/18h....
courage  |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
moi je donne bien a manger au matin et un peu à midi et pres elle a plus rien a 16h je lui donne une vache qui rit et des petits biscuits apres je la sort environ tt les 3 à 4h et le soir tard pour que le matin y'a pas de bétises _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
nous, on lui donne généralement à manger le soir mais apres nous, c'est a dire vers 21h.
on le promene quand on revient du boulot c'est à dire 18h30 ensuite avant de se coucher et le matin, et le week end sortage à gogo ! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| Maurice a écrit: | nous, on lui donne généralement à manger le soir mais apres nous, c'est a dire vers 21h.
on le promene quand on revient du boulot c'est à dire 18h30 ensuite avant de se coucher et le matin, et le week end sortage à gogo ! |
alors moi c'est debout 7h30 hop dehors pour le pipi et le popo, apres premier repas.
on ressort vers 12h30 et le soir 17h30 et diner 18 h 30 pour m'zelle et hop dehors 21h30 et des fois encore un fois vers 23h00 et pour le moment ca marche bien |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien, vu le programme, je dirai de le faire manger bien avant vous, donc dès que vous rentrez, à 18h30/18h45 en gros, après la tite balade.
Vous mangez un peu plus tard, et je pense que le soir avant d'aller dormir il aura envie  |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7579 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
le mieu pour etre sur que le popo de mr soit fait dehors c'est de lui donner sa gamelle et de le sortir 20min minimum apres tu le fais marcher un peu et hop! icic ca marche a tout les coups... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Borax Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: Marsillargues Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai un problême. Est ce que quelqu'un comprend pourquoi mon chien n'est pas propre?
Quand nous avons eu Borax, nous habitions dans une maison avec Jardin. De ce fait, il pouvait aller dehors quand il le voulait. En plus je le sortais dès que je me levais (7h) et mon chéri qui était serveur le resortais pour la dernière fois de la journée entre minuit et 2h. Il a donc été très vite propre.
Puis nous avons déménagé en appartement vers ces 5-6 mois. Depuis il n'arrive pas à être propre la nuit. Pourtant son repas est le matin vers 9h. Je le limite en eau la nuit. Je le promène le matin en emmenant monfils à l'école, puis le midi, puis à 16h, pui à21h, puis à 23h pour sa dernière sortie. Et le matin quand je me lève, pipi et caca m'attendent dans un coin. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| borax tu te leves a quelle heure? |
|
|
 |
Borax Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: Marsillargues Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| J me lève vers 7h30 et vais à l'école vers 8h30. |
|
|
 |
|
|
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire qu'il ne faut pas habituer les chiens a sortir trop souvent pour les besoins dans la journée car ils ne s'habituent pas à se retenir.
Peut-être est-ce le cas de Borax?De plus avec le changement d'habitat,peut-être lui faut-il une période d'adaptation.Mais je suis sûre que cela reviendra très vite.  |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi Bud en général ne se lève pas la nuit pour faire ses besoins mais par contre je lui laisse accès au balcon ou j'ai pris soin d'y mettre des couches absorbantes pour chiots alors si ça urge il fait là dessus!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Bud a écrit: | moi Bud en général ne se lève pas la nuit pour faire ses besoins mais par contre je lui laisse accès au balcon ou j'ai pris soin d'y mettre des couches absorbantes pour chiots alors si ça urge il fait là dessus!  |
encore toi tu as un balcon c'est pratique ça.
moi ça me fait peur les couches à mettre par terre j'ai du mal et je crois qu eje le ferais jamais je bloque énormément. pour moi un chien, c'est dehors les besoins. si je lui mettai ça je suis sûr q'uil ferait direct dessus et je veux pas qu'il s'habitue. mais il va revenir à l'anormal mon Maurice.
j'espere  |
|
|