| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Jan, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai craque je lui ai mis de l'eau a midi, j'etait trop contente, mais elle en a pas voulu lol elle sait ce qu'elle veut le demoiselle hihihi...
on a fait une promenade de 20 minutes avec moman mais bon moi j'avais hate de rentrer pour faire pipi... et hop a peine arrivé suis alle me soulager dans la cuisine ...
va falloir de la patience a ma moman
merci a tous d'etre si gentil c'est vraiment sympa ici
et bon retablissement a toi tea time ( ha oui au fait je suis bien parisienne, j'habite au pied de beaubourg) |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Jan, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu de la chance car Berlingot à été propre à 3 mois !
En revanche je suis plutot contre de mettre un journal ou autre pour qu'il fasse ses besoins, il faut qu'il apprenne que les besoins se font dehors car si il est habitué à faire sur un journal après il faudra recommencer pour qu'il comprenne que c'est dehors !
Pour la gamelle d'eau, pareil que les copains il faut lui laisser à disposition ! _________________
 |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 05 Jan, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ma puce faisait sur un journal, car elle y avait été habituée dans son élevage. Puis on a fait des ballades réguliérement : je ne m'occupe pas d'elle dehors tant qu'elle n'a pas fait, si elle fait dehors, je la félicite vivement, puis je joue un bon moment avec elle. Par contre quand elle fait à l'intérieur, je lui dit non, et je vais dehors avec elle. Je crois que comme ça elle assimile dehors = biennn, intérieur = pas biennn. Pour l'instant ça marche, mais j'ai quand même laissé un journal dans ma chambre pour les matins de grass mat où c'est trop dur de sortir.... _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Ven 05 Jan, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
je lui ai laisse son bol d'eau et ce soir grosse promenade et premier pipi dehors
je lui ai fait la fete elle etait toute contente en plus elle a rencontre pliens de chiens et meme une jolie bouledogue anglais c'etait trop la fete.
voila tout est dit bonne soirée a tous. |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Jan, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
adesse a été propre à 7 mois .
il a fallu de la patience et des sorties régulières et une sortie systématique peu après manger .
et surtout larges félicitations à chaque besoin fait dehors avec friandise à la clé , et t'occupes pas des passants! |
|
|
 |
petit Buzz Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Jan, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Buzz a été très rapidement propre, mais ce n'est pas grace à nous , Adeline(sa première maman éleveuse) lui avait appris à faire sur du journal.
Et les gateaux quand il faisait pipi dehors on fait le reste.
Les récompenses quand il fait dehors c'est très important, gateaux ou calins. |
|
|
 |
|
|
Bikini Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 130 Localisation: Laval en Mayenne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14/09/2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 08 Jan, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
ma bikini a été propre deux semaines jusqu'a un sejour ou nous sommes allée chez ma copine qui a adopté le frere de ma fifille, monsieur lui a appris que c'etait rigolo les pipis partout!!!
Du coup je dois tout recommencer a zéro, recompenses et caresses quand elle fait bien!
par contre si vous avez une solution pour la maison! Mzelle fait en cachette du coup on peut pas la gronder, c'est qu'elle est maline!!! _________________ Bikini, petite bouli en croissance |
|
|
 |
totaleclispe Jeune bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 294 Localisation: Lion sur mer (Calvados) Date de naissance du bouledogue(s): Vermeil->2ans 1/2 ;alix 2 ans; bakara 4 mois
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 08 Jan, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ben moi alix a ete propre a 9 mois et vermeil a 3mois et demi et baron toujour pas a 4 mois et demi alors tu voie sa depend vraiment de ton boulitte surtout me perd pas patience parce qu il est vrai que se lever le matin avec plein de pipi caca sa denoralise parfois mais bon et sa sert a rien de se facher dessus si tu me prend pas sur le faite mais je gronde unpeu baron je lui dit te pas beau je le met dehors faut pas qu il voie que tu lave simon il va penser que tu t occupe de lui quand il fait dans la maison sais des malin et apres je l ignore unpeu il aime aps sa la il fait une nuit sur deux sa viens doucement sais pas gagner mais faut beaucoup de patience et de courage gros bisous la tribu |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Jan, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
hihihi môman me promene beaucoup j'adore ca mais je sais pas pourquoi elle me sort
l'autre jour j'ai fait un caca dehors elle m'a donné un bout de vache qui rit , j'ai fait pipi aussi elle m'a fait la fete, mais bon c'est pas tout moi je prefere faire dans la maison naméo
bon vous avez compris m'zelle bubble ne veut pas faire ses besoins dehors , c'est un ti peu galère mais je persiste et signe en espérant qu'elle va enfin comprendre ma pepette |
|
|
 |
|
|
Brandade Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nanterre Date de naissance du bouledogue(s): néé le 26 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 8:48 am Sujet du message: besoin d'aide, fais ses besoins la nuit |
|
|
Je n'en peux plus Brandade n'est pas propre la nuit, la journée pas de soucis mais la nuit elle depasse tout
Je lui met des journaux mais elle trouve le moyen de faire a coté (meme loin du journal je dirai)
J'hesite a la laisser sur le balcon la nuit (je suis a mi temps je la met le matin et ça se passe tres bien elle a une petite niche)
Quand pensez vous ? |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
il fait froid pour la laisser dehors la nuit !!!!!!!
mis a part la patiente et la persévérité ,il n'ya pas de reméde miracle...a la limite un kennel ??? _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| Brandade a écrit: | tu crois ?
un kennel ??? |
ca sera toujours mieux que dehors dans le froid et puis je sais que certaines personnes emploient cette méthode sur le forum... |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 102 Localisation: nanterre Date de naissance du bouledogue(s): néé le 26 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
oui mais ça ne va pas resoudre le probleme concernant la proprete
je ne vais pas l'enfermer quand meme la pauvre |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
tu l'enferme bien sur ton balcon !!!!!
et puis au moins il serait au chaud c'est pas mieux de vouloir le mettre dehors avec le froid qu'il fait !!!! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| mon balcon fait 9m² |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
donc je ne pense pas que le manque de place soit un soucis
concernant le froid elle a une niche super bien isolée
ma question etait de savoir si c'etait une solution ou pas |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part je ne pense pas ...mais attends les autres avis peut etre que je me trompe !  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci agathe et Barry
Le truc que je ne comprend pas c'est qu'elle soit propre la journée et pas la nuit |
|
|
 |
|
|
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
le fait de réduire son espace vitale, l'empèche de se créer un coin sale et un coin dodo.. dans la kennel elle se retindra pour ne pas etre au sale pour dormir....
la nuit qu'a t elle comme espace??? _________________
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| La nuit elle est dans le sejour |
|
|
 |
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
la surface du séjour est= trop grande pour elle....n'as tu pas une pièce plus petite?? salle de bain par exemple?? ou cuisine?
pour le prix des kennel ca varie selon les boutiques...surf en chez sous cage de transport...(il me semble que kennel c'est une marque ) |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
malheureusement mon appart a que des pieces grdes
pensez vous que sur le balcon elle va avoir froid ? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| je viens de voir les prix des kennels malheureusement ca ne rentre pas dans mon budget (courroie de la voiture a changer bilan 700 €) |
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Mar 16 Jan, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| Chère Brandade,si cela peut te rassurer,mon Bo-Bo ne fait pas ses nuits complètes à | |