proteger canapé

elodhaelodha Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
j aimerais changer de canapé. Un petit simili cuir me fait de l oeil. Mais vue comme houpette saute sur le cuir de ma mère et griffe tout je me pose des questions. Qu avez vous mis pour protéger le votre des ongles redoutables des boubous?

Réponses

  • 22:14 modifié
    C'est un question que je me suis posée des années!!! Avec mes deux premiers chiens même pas en rêve! :!: Et cette année j'ai craqué pour une petite banquette en cuir blanc, (c'était quasiment le même prix que le simili) j'ai juste posé un plaid polaire sur l'assise, et miracle, aucun dégât pour l'instant. :mrgreen: , à part quelques bavons que je retrouve régulièrement sur les accoudoirs . :oops:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:14 modifié
    Chez ma mère canapé en cuir...
    Petit plaid comme chez Val et niquel pas de soucis :-)
  • 22:14 modifié
    J'ai opté pour le canapé en cuir , car j'en avais marre de ne plus pouvoir aspirer les poils sur mon canapé en tissu !
    Là , au moins , je peux les enlever facilement .Pas eu de problème de griffes, par contre, je suis plus embêtée par les traces de salive sur les accoudoirs , mais je passe un gant de toilette et c'est propre .
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    22:14 modifié
    Ici aussi canapé cuir depuis quelques mois, et nous avons profité de ce changement pour interdire le canapé à notre boubou... (plus de poil, de trace de bave, ni de risque pour lui en sautant régulièrement pour y monter ou descendre...) Il vient seulement occasionnellement sur nos genoux pour nous faires de câlins
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:14 modifié
    À la maison il y a aussi un canapé en cuir alors nous mettons une couverture en polaire que nous changeons régulièrement.
    Mais pendant notre semaine de vacances le canapé était interdit donc on en profite pour continuer à la maison. Hulk le vit très bien mais pour Fionna c'est un peu plus difficile.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:14 modifié
    Nous aussi canapé en simili cuir, pas de soucis avec, elle ne le griffe pas du tout
    Mais pareil que les autres, de la bave dessus, un coup d'éponge et c'est propre ;)
  • elodhaelodha Membre
    22:14 modifié
    j'ai une sauvageonne qui saute comme un bourrin. Donc ça sera plaid dessus comme certain copain, et l'éponge jamais très loin!! Merci pour vos conseils ( nous sommes en attente de livraison !)
  • le canapé en cuir ou simili n'est pas un problème : le bouledogue n'a pas les griffes trop pointues

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.