Ptits boutons!!!

bacaratbacarat Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Je ne savais pas que les chiens pouvait faire une sorte d acnée.
Bacarat a défois quelque boutons près de la vulve je l ai montré au véto qui ma dit que c était normal que sa arrivait!
Avez vous déja eu se soucis?

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:23 modifié
    De l'acnée oui mais pas près de la vulve!!! :oops:
    :D :D :D
    Plus sérieusement oui il lui arrive d'avoir quelques petits boutons par ci pa là surtout au visage!!!mais ça part!! :wink:
  • BudBud Membre
    04:23 modifié
    Alors bud en a eu aux babines mais ça part tout seul!! le véto m'avais dit que c'etait de l'acnée!! il m'avait donné un shampoing et un désinfectant!! :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    04:23 modifié
    Bonjour


    Attention à la vulve!
    Sérieusement je ne peux que te conseiller de nettoyer cet endroit fréquemment car comme tu as du le voir nos boubous ne sont pas des gymnastes et donc n'ont pas la possibilité de faire le menage comme les autres chiens
    En gros moi je passe au moins 5 minutes chaques soir à vérifier oeil, oreilles, foufounette :oops: , peau, et papattes
    les yeux parce que nos chiens sont sensibles à la poussières et au soleil du fait qu'ils soient exhorbité
    Pour les oreilles je mouille un sopalin et je lui nettoie comme cela !
    tu peux mettre du produit dedans mais moi je ne le fais plus elle me faisait otite sur otite!
    Pour le sexe nettoie avec un peu de lait ou de l'eau moi ensuite je lui met du talc dessus mais bon !
    la peau vérifier si elle a pas des petits boutons ou des croutes histoires de voir si il y en a la progression ou pas!
    Désolé pour la tartine! :arrow:
  • Yoda26Yoda26 Membre
    04:23 modifié
    Salut tout le monde .

    Petit message avant d'aller au veto mardi mon gros cochon yoda a chopé plein de bouton
    la plus grosse partie sur le haut de la anche ...
    des bouton avec croûte d'autres sans
    il perd des poiles aussi , pas de quoi s'alarmer mais plus que d'habitude je trouve .
    Yoda est plus un cochon d’intérieur il sort que pour les besoins et de temps en temps des balades mais pas dernièrement

    Alors ya le feu ? :(
    PS : il a 9 mois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:23 modifié
    oui un tour chez le véto serait pas mal :wink:

    sinon Lilou aussi à déjà attrapé des petits boutons à cet endroit, comme dit plus haut, les boubous ne sont pas des chiens assez souple pour faire "le ménage"....donc faut prendre le temps de le faire pour eux :wink:
    et puis je sais pas toi mais ma Lilou pose carrément son "kiki" au sol pour faire pipi :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.