pub pour traitement démangeaison et irritations

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

vous avez peut être vu à la télé une publicité pour un produit contre les démangeaisons, les irritations et les rougeurs, Vetheo Derme, c'est un produit qu'il faut mettre dans les croquettes, et la pub c 'est un chien qui parle.

quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit? est ce que c'est efficace chez nos boubous?

Merci pour vos réponses

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:33 modifié
    heuu pas vu du tout cette pub, mais je regarde pas trop la télé :oops: désolée
  • bonnybonny Membre
    22:33 modifié
    pas vu cette pub non plus désolé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    mon mari a vu, m'en a parlé, nous attendons d'avoir des nouvelles par des utilisateurs
  • rubyruby Membre
    22:33 modifié
    moi jai vu la pub mais je n'ai pas essayé... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    byzance a écrit:
    mon mari a vu, m'en a parlé, nous attendons d'avoir des nouvelles par des utilisateurs


    moi aussi j'attends d'avoir des commentaires d'utilisateurs avant d'essayer! ils sont si fragiles nos boubous!!!
  • AdzaroAdzaro Membre
    22:33 modifié
    CORTEX a écrit:
    byzance a écrit:
    mon mari a vu, m'en a parlé, nous attendons d'avoir des nouvelles par des utilisateurs


    moi aussi j'attends d'avoir des commentaires d'utilisateurs avant d'essayer! ils sont si fragiles nos boubous!!!

    idem!!mais ça a l'air pas mal mais c'est pas donné surtout que le résultat ne se voit qu'au bout de 1 mois et c'est une cure de 2 mois si j'ai bien lu!
  • blinisblinis Membre
    22:33 modifié
    Je ne ferai pas trop confiance à ce genre de produit...

    Par contre en lisant un peu partout j'ai appris que tu avais deux produits bio très bien pour les animaux :

    - l'extrait de pepin de pamplemousse --> citroplus --> http://www.djfusion.fr/extrait-pepins-pamplemousse/
    - aloe vera --> (forever living products) --> http://laplumeverte.com/animaux1.htm

    ces deux chose sont utilisées par des membres ayant des boubou...
    Merci donc à bubble et timonstre pour ces conseils et produits.

    que demander de plus...
  • 22:33 modifié
    J ESSAYE CETTE CURE POUR PIN UP DEPUIS 10 JOURS ...EFFECTIVEMENT ELLE SE GRATTE MOINS ... ET LE PRODUIT EST HYPER APETTENT .. ELLE ADORE CA ... C EST ESSENTIELLEMENT A BASE D HUILES DE POISSONS RICHE EN OMEGA 3 ET 6 ... JE LUI DONNE AUSSI EN COMPLEMENT REGULIEREMENT DU POISSON GRAS GENRE THON SAUMON MAQUEREAU ...

    J E LUI DONNE AUSSI DES COMPRIMES DE VITAMINES A CROQUER "YOTAM PELAGE 3 DE CHEZ BIOCANINA ... ET CA MARCHE ASSEZ BIEN CAR QD J AI RECUPERE PIN UP ELLE AVAIT PERDU BEAUCOUP DE POILS ET AVAIT DES PLAQUES ENTIEREMENT NUES APRES QQ SEMAINE TOUT A REPOUSSE ...
    SINON DES QUE JE SENS UNE PETITE CROUTE JE LA MASSE AVEC DE L HUILE D AMANDE DOUCE ( MAIS ATTENTION DS UNE ZONE QU ELLE NE PEUT PAS LECHER CAR L HUILE D AMANDE DOUCE NE S INGERE PAS )
    ET JE VIENS D ESSAYER UN NOUVEAU SHAMPOOING "HERY LABORATOIRES " QUI EST DISPO EN ANIMALERIE ...

    EN CE QUI CONCERNE LE VETO DERME IL EST ENCORE TROP TOT POUR FAIRE UN BILAN MAIS JE VOUS TIENS AU COURANT ...
    SINON IL RESTE AUSSI LA SOLUTION DE L HUILE DE FOIE DE MORUE ...

    MAIS BON CHAQUE BOUBOU EST UNIQUE .. AVANT D ARRIVER A CETTE METHODE J AI ESSAYE PLEIN DE PRODUITS ET CROQUETTES SOUVENT TRES CHERS QUI N AVAIENT AUCUN EFFET SUR PIN UP ..
  • blinisblinis Membre
    22:33 modifié
    euh merci...
    tu as dû oublier le caplock car tout est en majuscule et c'est vraiment vraiment horrible à lire...
    surtout le matin :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.