FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pub pour traitement démangeaison et irritations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CORTEX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10 février 2007 (10 mois 15 kg!!!)

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2007 4:30 pm    Sujet du message: pub pour traitement démangeaison et irritations Répondre en citant

Bonjour à tous,

vous avez peut être vu à la télé une publicité pour un produit contre les démangeaisons, les irritations et les rougeurs, Vetheo Derme, c'est un produit qu'il faut mettre dans les croquettes, et la pub c 'est un chien qui parle.

quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit? est ce que c'est efficace chez nos boubous?

Merci pour vos réponses
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuu pas vu du tout cette pub, mais je regarde pas trop la télé Embarassé désolée

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bonny
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu cette pub non plus désolé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
byzance
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 14.10.2007

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari a vu, m'en a parlé, nous attendons d'avoir des nouvelles par des utilisateurs
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai vu la pub mais je n'ai pas essayé... Question

un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CORTEX
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10 février 2007 (10 mois 15 kg!!!)

MessagePosté le: Mer 11 Juil, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

byzance a écrit:
mon mari a vu, m'en a parlé, nous attendons d'avoir des nouvelles par des utilisateurs

moi aussi j'attends d'avoir des commentaires d'utilisateurs avant d'essayer! ils sont si fragiles nos boubous!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Adzaro
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 23/07/2005

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CORTEX a écrit:
byzance a écrit:

moi aussi j'attends d'avoir des commentaires d'utilisateurs avant d'essayer! ils sont si fragiles nos boubous!!!

idem!!mais ça a l'air pas mal mais c'est pas donné surtout que le résultat ne se voit qu'au bout de 1 mois et c'est une cure de 2 mois si j'ai bien lu!
blinis
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferai pas trop confiance à ce genre de produit...

Par contre en lisant un peu partout j'ai appris que tu avais deux produits bio très bien pour les animaux :

- l'extrait de pepin de pamplemousse --> citroplus --> http://www.djfusion.fr/extrait-pepins-pamplemousse/
- aloe vera --> (forever living products) --> http://laplumeverte.com/animaux1.htm

ces deux chose sont utilisées par des membres ayant des boubou...
Merci donc à bubble et timonstre pour ces conseils et produits.

que demander de plus...
Pin Up de Belleville
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS

Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7Réputation: 9.7 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2007 6:08 pm    Sujet du message: VETO DERM.. Répondre en citant

J ESSAYE CETTE CURE POUR PIN UP DEPUIS 10 JOURS ...EFFECTIVEMENT ELLE SE GRATTE MOINS ... ET LE PRODUIT EST HYPER APETTENT .. ELLE ADORE CA ... C EST ESSENTIELLEMENT A BASE D HUILES DE POISSONS RICHE EN OMEGA 3 ET 6 ... JE LUI DONNE AUSSI EN COMPLEMENT REGULIEREMENT DU POISSON GRAS GENRE THON SAUMON MAQUEREAU ...

J E LUI DONNE AUSSI DES COMPRIMES DE VITAMINES A CROQUER "YOTAM PELAGE 3 DE CHEZ BIOCANINA ... ET CA MARCHE ASSEZ BIEN CAR QD J AI RECUPERE PIN UP ELLE AVAIT PERDU BEAUCOUP DE POILS ET AVAIT DES PLAQUES ENTIEREMENT NUES APRES QQ SEMAINE TOUT A REPOUSSE ...
SINON DES QUE JE SENS UNE PETITE CROUTE JE LA MASSE AVEC DE L HUILE D AMANDE DOUCE ( MAIS ATTENTION DS UNE ZONE QU ELLE NE PEUT PAS LECHER CAR L HUILE D AMANDE DOUCE NE S INGERE PAS )
ET JE VIENS D ESSAYER UN NOUVEAU SHAMPOOING "HERY LABORATOIRES " QUI EST DISPO EN ANIMALERIE ...

EN CE QUI CONCERNE LE VETO DERME IL EST ENCORE TROP TOT POUR FAIRE UN BILAN MAIS JE VOUS TIENS AU COURANT ...
SINON IL RESTE AUSSI LA SOLUTION DE L HUILE DE FOIE DE MORUE ...

MAIS BON CHAQUE BOUBOU EST UNIQUE .. AVANT D ARRIVER A CETTE METHODE J AI ESSAYE PLEIN DE PRODUITS ET CROQUETTES SOUVENT TRES CHERS QUI N AVAIENT AUCUN EFFET SUR PIN UP ..
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
blinis
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 17 Juil, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh merci...
tu as dû oublier le caplock car tout est en majuscule et c'est vraiment vraiment horrible à lire...
surtout le matin Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1