pub royal calin

elodhaelodha Membre
juillet 2014 modifié dans Le bar
Coucou, j'ai trouvé très sympa cette boite de croquettes royal calin, et le commentaire tombe au poil je trouve!
5516363977bf27boiteacroquetteschienroyalcalin.jpg

" qu'est ce qu'elle est collante.. c'est pathétique... Mais si je la mords je n'aurais plus mon royal calin"

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    17:52 modifié
    Classe la boîte j'adore le côté vintage.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:52 modifié
    Whaaaa jolie !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    Très jolie boîte
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:52 modifié
    C'est adorable ! J'adore :love:
  • 17:52 modifié
    Oh!!! Superbe!!! :love: Elle est actuelle ou c 'est un collector? J'ai pourtant cette marque mais j ai rien trouvé au fond des paquets :oops:
  • elodhaelodha Membre
    17:52 modifié
    pardon pour la réponse tardive, j'ai trouvé cette photo sur internet. Je ne pense pas que la boite se fasse encore, avis aux amateurs de brocantes!!!
  • 17:52 modifié
    Ah je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    Si! je l'ai trouvée sur plusieurs sites! C'est une fausse pub pour une boîte à croquettes! D'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter pour ranger les "nonos" à Betty! Dans le même genre il a aussi une boîte à pharmacie pour chien en métal (vu chez ma véto!)
  • Ma calineMa caline Membre
    17:52 modifié
    sur quel site?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    Je t'ai envoyé un MP, parce que je ne suis pas sur d'avoir le droit de mettre les liens!
  • 17:52 modifié
    :mrgreen: j' ai pas reçu le mp :oops:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    :mrgreen: j' ai pas reçu le mp :oops:

    C'est fait, comme çà pas de jaloux! :lol:
  • 17:52 modifié
    :D :D :D :D Je viens de comprendre! :!: Ben .. je veux bien aussi le mp alors :mrgreen:

    Je m' édite : merci pour le lien que je viens de recevoir :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    :D :D :D :D Je viens de comprendre! :!: Ben .. je veux bien aussi le mp alors :mrgreen:

    Je m' édite : merci pour le lien que je viens de recevoir :arrow:
    C'est fait, je pensait l'avoir envoyé tout à l'heure! J'ai du faire une fausse manip! :oops:
  • Ma calineMa caline Membre
    17:52 modifié
    merci, bien reçu
    je crois bien que je vais la commander pour faire sa boite à friandises...
  • elodhaelodha Membre
    17:52 modifié
    Merci pour le complément d'information. Je veux bien l'adresse en mp également s'il te plait.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    elodha a écrit:
    Merci pour le complément d'information. Je veux bien l'adresse en mp également s'il te plait.

    Je t'ai envoyé un mp!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.