PUCE GPS

salut tout le monde,

J'ai entendu vaguement parler d'une puce G.P.S. qui pourrait permettre de localiser le chien ds toute l'Europe.
Il parait que l'abonnement est de 500€ par an ( pas donnée!)

Avez vous des infos la dessus!! (j avoue que ça me rassurerai si mon chien en avait une, surtout en cas de vol!!)

merci!!
:arrow: :arrow:

Réponses

  • AltoAlto Membre
    03:42 modifié
    je me posais encore la question hier et je n'ai malheureusement trouvé qu'un collier GPS , ce qui présente aucun intérêt pour moi car ca s'enlève trop facilement en cas de vol.
  • elvis****elvis**** Membre
    03:42 modifié
    Je n'en ai jamais entendu parler mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idee!c'est rassurant en tous cas!mais niveau prix faut bien avouer que c'est bcq moins sympa!!
  • 03:42 modifié
    Moi j'ai entendu parler d'un collier mais pas de puce sinon les miens l'auraient déjà tellement je suis parano avec ça !
  • 03:42 modifié
    c'est une super bonne idée mais c'est la première fois que j'en entend parlé !!!


    500€ pas donné punaise !!
  • AltoAlto Membre
    03:42 modifié
    Mon chéri m'a dit que ca ne devait pas existé autrement qu'en collier, car se serait un émetteur (assez puissant) , donc faudrait recharger la puce comme un téléphone portable ! donc à moins que nos boubous soient dotés d'une prise intégrée ! je vois pas comment le recharger le soir . Je l'imagine branché à côté de mon téléphone portable ! :D :D :D
  • FibiFibi Membre
    03:42 modifié
    Ce serait une idée super en tout cas !!! ça nous rassurerait !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.