Puces et des puces et des puces

Ania et AngieAnia et Angie Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde !!!
Pouvez-vous me dire si vous avez essayer FRONTLINE COMPO pour les tiques et les puces et si c'est efficace svp ???
Car on a mis a Angie et Ania des colliers anti puces mais on a peur que c'est pas assez efficace car elles se grattent souvent ....
Voila !!
Merci pour vos reponses les Coupains !!!! :wink:

Et profitez du souleil !!! 8)

Réponses

  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:30 modifié
    je ne connais pas.

    Nous ici c'est le spray Francodex et ça ça marche :wink: :arrow:
  • 20:30 modifié
    Nous vanille a un collier anti tiques car on en a beaucoup ici et on acheté un crochet spécial pour enlever les tiques il est génial car il enléve le tique au complet, la tête ne reste pas dans le corp de ton chien (je vais essayer de retrouver une photo de ce crochet) pour les puces c'est pulvérisation au Front line
  • 20:30 modifié
    Chez nous pas de colliers anti puces, Betty est traitée contre les puces et les tiques par le vétérinaire pour l'instant.

    Pour Oscar, on a Frontline Fripoline.

    Tu as plusieurs sortes de Frontline, nous on a un produit un peu plus fort, vu qu'on habite près de l'eau (zone humide).

    Le mieux est de demander à ton véto, il pourra mieux te renseigner sur le produit le plus approprié à tes mémères ;)
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    20:30 modifié
    Merci beaucoup !!! Je vais voir ça ... :wink: :arrow:
  • 20:30 modifié
    nous c'est frontline spray mais il y a interet a bien traite nos toutous car il y a des tiques . ca va etre une annee a tiques

    :( :( :( :( :( :( :( :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:30 modifié
    oui nous aussi c'est fontline en spray...d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je traite PEGGY...mais comme il faut qu'on la lave je lui mettrais après :wink:
  • PelissePelisse Membre
    20:30 modifié
    frontline spray pour nous aussi et pipettes pour le copain chat :wink:
  • AlixAlix Membre
    20:30 modifié
    Attention au pipette à usage local car pour Alix ça a donné une grosse allergie !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

    alix1wm.jpg
  • 20:30 modifié
    Alix a écrit:
    Attention au pipette à usage local car pour Alix ça a donné une grosse allergie !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

    C'est pour ça qu'il vaut mieux demander au vétérinaire, parceque souvent les produits dépendent de l'âge et du poids des chiens :?


    Pauvre petite Alix, ca va mieux maintenant?
  • PhébusPhébus Membre
    20:30 modifié
    Il y a 2 types de frontline, le Combo, et le normal...Le combo a une molecule supplementaire qui permet d'eradiquer les puces adultes, et est particulierement adapté s'il y a une infestation...Si c'est en protection normale, le frontline simple suffit, car l'autre est bcp plus cher...(je sais, j'en ai acheté hier, pas moyen d'utiliser autre chose, le Gros est allergique aux autres)...
    Nous on couple avec un collier Scalibor, qui protege des tiques et de phlebotomes (moustiques qui tarnsmettent la leishmaniose) pendant 5-6 mois consecutifs...
    Bizzzzz

    Marianne et Phébus qui n'arrete pas de secouer l'oreille :( :( :(
    ps: ouahhhh Alix elle a pas fait semblant!!! (c'etait au frontline l'allergie???)
  • 20:30 modifié
    :shock: pauvre Alix. elle a eu une belle altération de la peau la puce.

    Nous c'est frontline combo au printemps et en été.
    Et frontline normale en spray automne et hiver.
    Végas n'a rencontré aucun problème avec ce produit . De plus ils sont outt deux efficace.
  • altessealtesse Membre
    20:30 modifié
    Nous c'est frontline spray :enaccord14: et pour l'instant on a pas encor eu de probleme
  • 20:30 modifié
    En generale les produit frontline sont bons
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    20:30 modifié
    Ok !! Merci les coupains !!!
    Sa va Mieux ALix ?? :icon_frown:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:30 modifié
    ma pauvre alix, c'est pas jojo ton allergie!......ca va mieux maintenant? :?:

    pour vico on utilise du frontline en spray, mais j'ai repris lundi du frontline en pipette.....ce sont de bons produits, l'année dernière en pharmacie il n'y avait plus de frontline et j'ai pris autre chose, c'étaiat moins efficace! :wink:
  • 20:30 modifié
    Ici, on a le FrontLine en spray... Que j'utilise une fois de temps en temps...

    Et puis, les filles ont droit à leur pipette de Stronghold mensuelle... C'est bien fait, ça protège des puces, des tiques et d'autres choses (gales et certains vers je crois, j'ai plus le paquet sous la main :oops: )

    Et puis, jamais eu de puces, juste l'une ou l'autre tique accrochée sur Vesta au retour de promenades dans les bois... Mais bon, celles ont systématiquement droit à une inspection dans les règles au retour de promenade !
  • SabrinaSabrina Membre
    20:30 modifié
    Pour ma part je n'ai entendu que du bien du Frontilne.

    Moi j'utilise des pipettes d'Advantix, ça traite puces, tiques, phlebotomes et encore autre chose mais j'ai zappé....
  • AlixAlix Membre
    20:30 modifié
    Ne vous tracassez pas pour Alix, c'était une photo d'archives !!!
    Le produit était ADVANTIX mais les autres chiens l'ont très bien toléré, donc pas d'inquiétude pour ceux qui l'utilisent, par contre je passe au Frontline !!! :wink:
  • AscotAscot Membre
    20:30 modifié
    Ici c'est Frontline spray :wink:
  • CookieCookie Membre
    20:30 modifié
    idem Frontline spray
  • 20:30 modifié
    Alix a écrit:
    Ne vous tracassez pas pour Alix, c'était une photo d'archives !!!
    :
    J'ai cru que c'était une photo actuelle.
    ouff
  • ApieApie Membre
    20:30 modifié
    Alix a écrit:
    Ne vous tracassez pas pour Alix, c'était une photo d'archives !!!
    :
    J'ai cru que c'était une photo actuelle.
    ouff

    ouais moi aussi, j'ai eu peur...
    OUFF

    nous, c'est pipette frontline
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:30 modifié
    j'utilise DUOWIN c'est un spray
    anti tiques, puces et aoutats....

    Vodka est mortifiée quand je m'approche d'elle avec ca...
  • Ania et AngieAnia et Angie Membre
    20:30 modifié
    Bon ba presque tout le monde penche pour le frontline spray alors ?? :oops:
  • G'roméoG'roméo Membre
    20:30 modifié
    C'est pas trop fastidieux le frontline spray ? il faut masser le chien pour bien faire penetrer c'est ça ?
    Jusqu'a present je n'utilise que des pipettes frontline, sauf la dernière fois, je ne suis pas allée à la pharmacie habituelle et j'ai du prendre des pipettes de la marque "biocanina"
    Que pensez-vous de cette marque ? efficace ?
  • ApieApie Membre
    20:30 modifié
    G'roméo a écrit:
    C'est pas trop fastidieux le frontline spray ? il faut masser le chien pour bien faire penetrer c'est ça ?
    Jusqu'a present je n'utilise que des pipettes frontline, sauf la dernière fois, je ne suis pas allée à la pharmacie habituelle et j'ai du prendre des pipettes de la marque "biocanina"
    Que pensez-vous de cette marque ? efficace ?

    je connais le nom de la marque, mais je ne l'ai jamais essayé :(
  • 20:30 modifié
    Moi je préfère leur mettre des pipettes entre les omoplates, ca évite ces colliers pas bien joli, quoi!
    Puis c'est pratique!
  • vanou91vanou91 Membre
    20:30 modifié
    Salut les toupains,
    Voila moman a vu que l'on avait des puces mais elle voudrait savoir quel est le meilleur produit.
    Pour le moment elle utilise Frontline en Spray, mais elle voudrait un shamppoing efficace...
    Merci pour vos conseils !

    RHo Bisous les toupains
  • 20:30 modifié
    Oscar==>Ben moi j'ai Frontline en spray, mais attention il faut pas être au lavage Un ou deux jours avant et après.

    Betty==> Moi j'ai advocate, mais j'crois pas que j'ai un shampoing anti puces :?
  • CookieCookie Membre
    20:30 modifié
    moi j'ai frontline spray .. mais pas de shampoing anti puce .
  • 20:30 modifié
    moi pour venus j'ai des pipettes de frontline
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:30 modifié
    Pareil pas de shampooing, juste le spray frontline!!!
  • RustineRustine Membre
    20:30 modifié
    moi j'ai frontline en spray ou stronghold en pipette qui a l'avantage de traiter puces, tiques, etc, et les vers.
  • 20:30 modifié
    Nous en ce moment on teste Eco-Spot en pipette .... Elles font aussi contre les moustiques ...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:30 modifié
    Nous pas de shampoing, spray Frontline :wink: :arrow:
  • tifainetifaine Membre
    20:30 modifié
    Moi aussi j'utilise frontline spray et quand je sors la bouteille elle prend vite la poudre d'escampette la miss :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:30 modifié
    les pipettes de frontline sont trés efficaces!!!bisous
  • 20:30 modifié
    Nous en ce moment on teste Eco-Spot en pipette .... Elles font aussi contre les moustiques ...

    c'est quel labo?
  • EliottEliott Membre
    20:30 modifié
    pour moi ce sont des pipettes frontline :wink:
  • 20:30 modifié
    moi j'ai frontline en pipette aussi mais j'ai pas encore essayé

    beaucoup de personnes ont frontline en spray c'est quoi la différence? à part le mode d'application biensûr (je précise pour ceux qui voudrait encore chambrer une pauvre petite blond :cry: )

    est ce mieux?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.