puces !!!

cel88cel88 Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
cette annee je m'en sors pas avec ces vilaiens bestioles
j'aia chete du frontli*** en spray et mes bb avaient encore des puces :twisted:
la semaine derniere j'achete des pipettes en animalerie (j'ai zappe le nom ) et la hier soir une sale bestiole :shock: :shock:
cet aprem je vais achete du shampooing anti parasitaire et du tiquanis
mais si vous avez des astuces je suis preneuse car la j'en ai marre de bebettes :evil: :evil:


ps je traitais aussi l'environnement en meme temps que mes chiens nettoyege du panier et spray dans le panier

Réponses

  • 03:48 modifié
    :( :( :(
    pas de pue ici
    mais j'espère que tu vas réussur à exterminer ces bestioles :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    03:48 modifié
    c'est bien que tu traite son environnement mais il ne faut pas traiter que son panier . il faut traiter tout les endroit ou ta nenette a acces car les puces se logent partout (leur oeufs aussi :( ) . pour ta nenette apres le shampoing , peigne la avec un peigne pour les poux et ce , plusieurs fois par jour , car les puces s'habituent au produit et apres ceux ci n'ont plus beaucoup d'effet sur ces sales bestioles .
    pour ta maison tu peux aussi utiliser un fumigene que tu trouve en pharmacie ou chez le veto :wink: ( c'est assez contraignant , mais super efficace)
  • cel88cel88 Membre
    03:48 modifié
    merci ;)
    je pense que les vilaines ce sont habitues au produit
    par contre c'st vrai que je ne prenais aps le peigne a pou
    j'essaierai cet aprem

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.