Puces

elodhaelodha Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

Hier j'ai trouvé 2 puces sur Houpette, j'ai fait une chasse je n'en ai pas vu d'autres, très peu de crottes de puces. Je vais la traiter mais comme les bouledogues ont la peau sensible et qu'elle est jeune (2.5 mois) je ne sais pas avec quoi. le dogue argentin est allergique au frontline, j'ai peur qu'elle aussi fasse une allergie. Quel produit utilisez vous?

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:20 modifié
    Bonjour, moi j'utilise le fr*ntline, par contre sur un chiot mon véto m'avait conseillé de l'utilisé en spray et non pas en pipette, car il y a quelque chose avec leurs poils qui ne sont pas encore adultes, je ne sais plus ce que c'est
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:20 modifié
    nous on a utilisé dès le début les pipettes, marque a*d*v*a*n*t*i*x
    je touche du bois mais pour l'instant jamais aucunes puces, ni tiques!!!
  • HaroldHarold Membre
    15:20 modifié
    Harold, a eu un anti-puces en comprimé chez le véto, traitement 2 mois (1 comprimé par moi), nickel !!!!
    Par contre, j'ai tout désinfecté chez moi (ménage à fond + bombe anti-parasitaire).
  • elodhaelodha Membre
    15:20 modifié
    D'accord, merci bien, nous passerons voir le véto aujourd'hui pour acheter ce qui est le plus adapté. ce n'est pas une infestation et j'espère que nous allons enrayer vit fait bien fait le phénomène, même les furets ont droit a la pipette pour les puces :D !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.