Pulling avec des boubous

kenzo06kenzo06 Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis tombée sur un article avec la liste des resultats pour un exercice de pulling, et la surprise un bouledogue francais faisait partie du lot :

"Pour le weight pull : chien de moins de 35 kg, catégorie chiens légers : Easy, bouledogue français, poids tracté 736 pounds (368 kg). Catégorie chiens moyens : Georgia Leavitt, bulldog américain, poids tracté 1.688 pounds (849 kg)"

En regardant sur des videos je suis tombé sur ce genre d’exercices :



Vous en pensez quoi de faire tracter les boubous ? On dit que les bouledogue sont si fragiles...

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    17:54 modifié
    bonjour les problèmes de dos non ???????
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    17:54 modifié
    Grr je découvre ça et je pense que la bêtise de certaines personnes n'a pas de limite. C'est pas un mythe, le bouledogue est plus fragile que les autres chiens , notamment du dos, ce boubou est sûrement jeune, mais plus tard quand il aura bien morfler et qu'il faudra payer les factures véto pour son dos en vrac il n'y aura plus personnes, puisque pour faire ça, faut pas s'inquiéter pour son chien.
  • kenzo06kenzo06 Membre
    17:54 modifié
    C'est bien se que je pensais, déjà sans ca ils ont des problèmes... :s
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:54 modifié
    pfff à quoi ça sert ? Avec n'importe qu'elle race de chien ça ne devrait même pas exister :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:54 modifié
    Perso je trouve ça aussi débile qu'un combat de chiens.
  • 17:54 modifié
    pfff à quoi ça sert ? Avec n'importe qu'elle race de chien ça ne devrait même pas exister :(
    tout à fait d'accord grrrrrr
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:54 modifié
    du grand n'importe quoi..... :(
  • Babou30Babou30 Membre
    17:54 modifié
    Je ne vois pas du tout l'intérêt de cette activité et ceux pour n'importe quels chiens
  • 17:54 modifié
    Je trouve sa horrible de faire subir sa a un chien je suis contre ceci est mon avis !
  • kenzo06kenzo06 Membre
    17:54 modifié
    Je ne suis pas forcement choquée par le faite de faire tracter quelques chose a un chien (de bonne corpulence évidemment, pas de petits chiens ou chiens "sensibles"). Les huskys, malamutes tractent bien un traineau avec parfois plusieurs personnes. Les rototo et les bouviers tracter bien des petites calèche pour emmener la viande des bouchers. Tant que cela ne demande pas un gros effort au chien je ne vois pas trop le probleme. Apres le pulling en lui meme je ne sais pas je ne me permettrai pas de juger parce que je n'en ai jamais vu. De la à comparer avec du combat de chien peut être pas... J'ose espérer que les chiens sont très surveillés lors des exercices. Apres bien sure que le faire avec un bouledogue français c'est ridicule et dangereux pour le chien.
  • GhostGhost Membre
    17:54 modifié
    J'imagine même pas Ghost tracter un pneu :D il bougerai pas d'un poil
  • Léon67Léon67 Membre
    17:54 modifié
    Ghost a écrit:
    J'imagine même pas Ghost tracter un pneu :D il bougerai pas d'un poil

    Pareil ici :D
  • kenzo06kenzo06 Membre
    17:54 modifié
    Le mien aussi, a la rigueur il sauterait partout comme une puce sans avancer pour autant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.