pulsations cardiaque + nouvelles

mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
en caressant Peggy j'ai senti ses pulsations cardiaque et il me semble qu'elles sont irrégulières , je me tracasse
Avez vous déjà remarqué cela chez vos chiens ?

Réponses

  • 23:06 modifié
    J'ai remarqué la même chose pour Bahia.
  • 23:06 modifié
    Ouf !
    Je suis déjà un peu plus tranquille , je l'aime tellement ma puce que j'ose pas penser au pire
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:06 modifié
    Je pense que si tu vas régulièrement chez ton véto, il aurait remarqué si il y avait le moindre problème........ mais si tu as le moindre doute, passe faire contrôler tout ça.
    Carresses aux boulis.
  • 23:06 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Je pense que si tu vas régulièrement chez ton véto, il aurait remarqué si il y avait le moindre problème........ mais si tu as le moindre doute, passe faire contrôler tout ça.
    Carresses aux boulis.
    Oui , la visite chez le véto est régulière mais il ne les ausculte pas à chaque fois et je pense lui en faire la remarque parce que pour le prix le véto pourrait quand même vérifier si tout va bien mais non si on va pour un vaccin , c'est la piqûre puis basta et pareil si c'est pour une otite
    :twisted:
  • cerisecerise Membre
    23:06 modifié
    desole je ne peux pas t aider.
    j espere que ce n est rien de grave.

    milles lechouilles.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:06 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Je pense que si tu vas régulièrement chez ton véto, il aurait remarqué si il y avait le moindre problème........ mais si tu as le moindre doute, passe faire contrôler tout ça.
    Carresses aux boulis.
    Oui , la visite chez le véto est régulière mais il ne les ausculte pas à chaque fois et je pense lui en faire la remarque parce que pour le prix le véto pourrait quand même vérifier si tout va bien mais non si on va pour un vaccin , c'est la piqûre puis basta et pareil si c'est pour une otite
    :twisted:

    Franchement c'est moyen oui comme visite!Faut dire que moi à chaque fois que j'y vais j'exige qu'il l'examiine sous toutes les coutures! :D il a même droit au thermomètre dans ses petites fesses!!! :oops:
  • 23:06 modifié
    Je suis allée avec Peggy chez le véto par acquis de conscience et OUF! tout va bien , c'est juste du stress
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    ahhhhh :love:

    Une bonne nouvelle!! Tu vois, comme quoi , on les regarde souflés nos boubous :wink:

    tout de bon pour vous !! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:06 modifié
    pfffffffff de vraies ptites boules de nerfs ces ptits machins là, comment voulez-vous qu'on se fasse pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Contente que tout aille bien. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    23:06 modifié
    bonne nouvelle alors
    :arrow:
  • raymondraymond Membre
    23:06 modifié
    ouf ! on est rassure et toi surtout !
  • 23:06 modifié
    bonne nouvelle
  • BarosBaros Membre
    23:06 modifié
    J'avais déjà remarqué cela chez Baros aussi Comme c'est aussi un grand nerveux quand il joue, je le fais arrêter et gros calins pour le calmer après ca passe.

    Pas d'inquiétude

    Bisous et grosse lechouille de Baros
  • 23:06 modifié
    Merci à tout mes copains de prendre de mes nouvelles , je vous aime :arrow:
    Peggy
  • 23:06 modifié
    Oufff :?

    Nous notre véto regarde toujours partout aussi :oops:
  • CookieCookie Membre
    23:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oufff :?

    Nous notre véto regarde toujours partout aussi :oops:

    Pareil :oops: En tout cas tant mieux que ton loulou n'ai rien! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.