pupille bleu

cookcook Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
mon chien a 5 mois il avai un probleme a l'oeuil donc le véterinaire ma donner des gouttes du colyre a lui donner pendant 10 jours seulement sa pupille est bleuter a votre avis cela veut dire qu'il va être aveugle?

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:48 modifié
    difficil de donner un diagnostique.....nous ne sommes pas wétos mais moi je trouwe ça bizarre....

    je suppose que le traitement que tu dewais lui donner était pour traiter un ulcere à l'oeil donc si il n'y a pas retour à la normal après le traitement il faut retourner chez le wéto..... :wink:
  • cookcook Membre
    15:48 modifié
    oui bah j'y vais ce soir au vétérinaire après le travail on verra bien ce que sa donne puis en même temps je vais lui parler de sa tou car je trouve qu'il respire fort je veut bien que les boulis sont pas très discrets mais le mien c 'est vraiment bruillant.
  • sundysundy Membre
    15:48 modifié
    Des nouvelles ?
  • 15:48 modifié
    Alors qu'a t il ce boubou ?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:48 modifié
    eui alors les nouvelles????
  • 15:48 modifié
    oui vaut mieux etre prudent
    moi mon bulli avait sa et s etait une keratite a l oeil
    qui et devenue un ulcere et operation des deux yeux font qu aujourd hui plus de soucis
    faut voir que ele n a pas un probleme qui frotte sur son oeil et qui lui donne des infection

    genre entropion ou malformation de la paupiere

    j espere que sa ne seras pas trop grave
  • 15:48 modifié
    Appelle ton véto pour être rassurée !
    Je dis ça tout simplement parce que certains traitements peuvent donner une impression d'oeil bleuté, mais en réalité ce n'est que le produit en action qui donne cette couleur ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    Alors des nouvelles ?
  • cookcook Membre
    15:48 modifié
    j'ai appeler le vétérinaire mardi et je n'y vais que ce soir avec les pont il était surcharger de travail mais sa n'a pas l'air de le rassurer ce que cook as il ma dit il faut venir au plus vite il ma parler de la corner je pense que je vais souscrire une assurance car si il doit ce faire operer cela va revenir cher. je vous en dirait plus demain et merci pour votre soutien
  • APPLEAPPLE Membre
    15:48 modifié
    ok on attends ta reponse demain :wink:
  • sundysundy Membre
    15:48 modifié
    Ah oui surtout tiens nous au courant ! :wink:
  • cookcook Membre
    15:48 modifié
    voila j'ai été chez le vétérinaire donc son oeil est bleu car il y a 15 jours il a eu un ulcere a l'oeil et il a fait une reaction allergique a cet ulcere donc j'ai de la creme à lui mettre 2 fois par jour et tout devrait rentrer dans l'ordre me voila rassurer sa m'inquiétait tout sa. Il pese a present 9 kilo il a encore grossi la boulette sinon elle m'a dit qu'il ce portait bien et que les bruits qu'il fait quand il respire que c'est normal tous les bouledogue font sa.
  • 15:48 modifié
    On espère que tout rentrera dans l'ordre maintenant!!!Bon rétablissement!!! :idea:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:48 modifié
    Les absences ont du bon, on apprend les nouvelles, et on a les solutions aussitôt......................

    Ceci dit, je suis très contente de savoir que tout va bien.
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    15:48 modifié
    Bon rétablissement Cook
  • 15:48 modifié
    Plein de bonnes choses cook !
  • BoxyBoxy Membre
    15:48 modifié
    Bon rétablissement!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    je viens de voir ton post bon retablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    15:48 modifié
    Léchouilles à Cook pour son rétablissement.
    Donne des nouvelles.
    eli
  • sundysundy Membre
    15:48 modifié
    Super bonne nouvelle !!

    Bon rétablissement ! :wink:
  • cookcook Membre
    15:48 modifié
    son oeil n'est plus bleu ouffff nous voila soulager
  • cookcook Membre
    15:48 modifié
    son oeil est redevenu bleu je vais le ramener au véto sa me soucis tous sa
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    15:48 modifié
    J'espère que c'est pas trop grave :( :( :( Tiens nous au courant !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    merci pour cette bonne nouvelle !!!!
  • cookcook Membre
    15:48 modifié
    personne n'as eu de cas similaire avec son chien?
  • Boxy30Boxy30 Membre
    15:48 modifié
    ben zut alors.... le pauvre loulou !!!
    Donnes nous des nouvelles dès que tu peux
    Grosses lechouilles à Cook
  • cookcook Membre
    15:48 modifié
    cook à été chez le véto vendredi soir il la endormi lui a raser tous le contour de l'oeil et lui a retirer les cil qui était en dessous de la paupière apparement cela pourrait être a cause de sa que l'oeil est bleu. Il est sous antibitic et a des gouttes. Pauvre ti père il lui on tellement trifouiller l'oeil que quand je les recuperer on aurait cru qu'il avait boxer tellement son oeil était gros.
  • comètecomète Membre
    15:48 modifié
    Arf pove petit loulou repose toi bien et récupère vite !! :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    15:48 modifié
    Pauvre chou :arrow: :arrow: :arrow:

    Repose toi bien :wink:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    15:48 modifié
    pauvre ptit père, j'espère qu'il va être tranquille maintenant. Bon rétablissement au ptit Cook :arrow:
  • 15:48 modifié
    Bonne guérison petit Cook :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.