PUY DE DOME: intéressés par une bouledo en avril?MAJ 18.4.12

juillet 2012 modifié dans Rencontres Centre
Voilà je crois que tout est dit dans le titre.
Avec le retour des beaux jours, ça serait sympa de recommencer les bouledos.

Alors avis aux amateurs. Dites moi vos possiblités et si vous avez des idées pour l'endroit.
Je propose déjà soit:
-plateau de Gergovie
-parc Montjuzet
-plan d'eau de Cournon

:arrow:
«1

Réponses

  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    08:12 modifié
    se serait avec plaisir de recommencer les bouledo par contre nous Canaille à ses chaleurs à l'heure actuelle ^^
  • elvis****elvis**** Membre
    08:12 modifié
    j'aimerai bien ammener Elvis voir ses copains mais avec son dos je sais pas si ça sera bien raisonnable !
    Je vais en parler avec la véto
  • 08:12 modifié
    Canaille63100 a écrit:
    se serait avec plaisir de recommencer les bouledo par contre nous Canaille à ses chaleurs à l'heure actuelle ^^

    Pareil pour ma zouzou c'est pour ça que je préfère attendre avril ^^
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:12 modifié
    nous ce serait avec plaisir, 2 boulis en plus!!!! :lol:
  • 08:12 modifié
    ok c'est noté j'attends qu'il y est un peu plus de monde intéressé pour choisir une date

    UP UP UP
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:12 modifié
    le weekend de Pâques, on sera pas là :(
  • 08:12 modifié
    Tuc et Gaby a écrit:
    le weekend de Pâques, on sera pas là :(

    ok
  • EdoEdo Membre
    08:12 modifié
    Ah super idée ! Ici on est partant :wink:

    Je suis dispo toutes les vacances d'avril et la plupart des week-ends :roll:
  • duncanduncan Membre
    08:12 modifié
    nous ca nous tenterais bien mais voila pas de vehicule pour ce deplacer ! :(
  • 08:12 modifié
    Coucou je vous propose la date du 21 avril. Est ce que cela convient à tout le monde?
    En espérant qu'il y est un peu plus d’intéressés... :P
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:12 modifié
    Hello!! :P
    Normalement pour nous c'est ok, par contre cela se ferait où?
    Gergovie c'est bien mais faut pas que ça soit trop gadouilleux...., les autres endroits je connais pas...
  • 08:12 modifié
    on a qu'à faire ça à gergovie, en espérant que ça ne soit pas trop boueux
  • mars 2012 modifié
    Pour le moment les participants sont:
    -Guinness
    -Tuc et Gaby
    -Edo
    -Satine
    -Eska

    UP

    Je réactualiserais au fur et à mesure
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    :P Oyez Oyez!!
    Alors à priori tant que c'est un samedi c'est ok pour moi(on part à disneyland un dimanche du mois d'avril mais je ne sais pas encore lequel!) par contre je trouve le plan de cournon plus pratique :wink:
  • 08:12 modifié
    satine63 a écrit:
    :P Oyez Oyez!!
    Alors à priori tant que c'est un samedi c'est ok pour moi(on part à disneyland un dimanche du mois d'avril mais je ne sais pas encore lequel!) par contre je trouve le plan de cournon plus pratique :wink:

    :099: pour le lieu on verra plus tard, mais c'est vrai que cournon c'est bien aussi
  • 08:12 modifié
    pour nous ce seras suivant mon planning que je n'ai pas encore , je vous tiens au courant :wink:
  • EskaEska Membre
    08:12 modifié
    Ok pour nous aussi !
  • 08:12 modifié
    Eska a écrit:
    Ok pour nous aussi !

    :099:
  • KaméoKaméo Membre
    08:12 modifié
    snif nous on est là ce weekend mais celui de paques à nevers!
    si ca vous dit pour ceux qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui, on va faire une rando à veyre monton pour une association! voila les amis à plus! bizou
  • FollyFolly Membre
    08:12 modifié
    si possible, folly aimerait savoir si elle peut venir paticiper et faire de nouvelle rencontre?
  • 08:12 modifié
    Kaméo a écrit:
    snif nous on est là ce weekend mais celui de paques à nevers!
    si ca vous dit pour ceux qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui, on va faire une rando à veyre monton pour une association! voila les amis à plus! bizou

    Oh mince je viens juste de voir ton message ! je serais bien venue, veyre monton c'est à coté de chez moi, et plus je faisais rien !
  • 08:12 modifié
    Folly a écrit:
    si possible, folly aimerait savoir si elle peut venir paticiper et faire de nouvelle rencontre?

    Bonjour Folly bienvenue sur le forum.

    Bien sûr que tu peux participer.
    La bouledo a donc lieu le 21 avril normalement au plan d'eau de Cournon.
    L'heure et le lieu seront précisés quelques jours avant.

    les participants sont donc :
    -Guinness
    -Tuc et Gaby
    -Edo
    -Eska
    -Satine
    -Folly
  • FollyFolly Membre
    08:12 modifié
    Merci folly est ravie de pouvoir venir participer!!! Au 21 avril donc!
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    08:12 modifié
    nous aussi nous serons là, Canaille a hâte de voir tous ses copains !!!
  • KaméoKaméo Membre
    08:12 modifié
    Kaméo a écrit:
    snif nous on est là ce weekend mais celui de paques à nevers!
    si ca vous dit pour ceux qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui, on va faire une rando à veyre monton pour une association! voila les amis à plus! bizou

    Oh mince je viens juste de voir ton message ! je serais bien venue, veyre monton c'est à coté de chez moi, et plus je faisais rien !

    pas grave ^^ on va essayer d'etre la le 21 faut que j'attende les planning de mon boulot!
  • 08:12 modifié
    super!!

    je réactualise la liste des participants:
    -Guinness
    -Tuc et Gaby
    -Edo
    -Eska
    -Folly
    -Satine
    -Canaille
    -peut être Kaméo

    ça se fera donc à Cournon au plan d'eau du côté de l'ancienne piscine.
    On a qu'à dire 14h

    Je reconfirmerais quelques jours avant pour l'heure

    bisous à tous
  • 08:12 modifié
    alors pour moi, c'est mort , je bosse ce weekend là et 24h donc impossible :(
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:12 modifié
    Aïe!!!
    Tuc et Gaby se font vacciner contre la piro samedi 21 matin, pour Tuc c'est son second mais ça le met sur le flanc pendant 24h, Gaby se sera son premier et je ne sais pas comment elle va réagir. Du coup je ne sais pas si mes 2 boulis vont être aptes.... :( on verra au dernier moment... :cry:
  • EdoEdo Membre
    08:12 modifié
    Coucou !

    Nous sommes toujours partants ici :wink:

    Par contre, il faudra regarder la météo parce qu'il risque de ne pas faire bien beau (selon la météo à 12 jours)... donc à voir !
    Ok pour le plan d'eau, mais il faudrait se donner un lieu de rdv bien précis et facile, car je n'y suis allée qu'une fois et il y a longtemps... :oops:

    Merci :arrow:
  • 08:12 modifié
    Tuc et Gaby a écrit:
    Aïe!!!
    Tuc et Gaby se font vacciner contre la piro samedi 21 matin, pour Tuc c'est son second mais ça le met sur le flanc pendant 24h, Gaby se sera son premier et je ne sais pas comment elle va réagir. Du coup je ne sais pas si mes 2 boulis vont être aptes.... :( on verra au dernier moment... :cry:

    rohh c'est bien dommage
  • 08:12 modifié
    Edo a écrit:
    Coucou !

    Nous sommes toujours partants ici :wink:

    Par contre, il faudra regarder la météo parce qu'il risque de ne pas faire bien beau (selon la météo à 12 jours)... donc à voir !
    Ok pour le plan d'eau, mais il faudrait se donner un lieu de rdv bien précis et facile, car je n'y suis allée qu'une fois et il y a longtemps... :oops:

    Merci :arrow:

    le lieu de RDV sera "allée pierre de coubertin" y'a une entrée là pour le plan d'eau avec un grand parking en terre
  • elvis****elvis**** Membre
    08:12 modifié
    Elvis ne pourra pas se joindre à vous nous ne serons malheureusement pas la ce weekend la...
    Amusez vous bien
  • EdoEdo Membre
    08:12 modifié
    Edo a écrit:
    Coucou !

    Nous sommes toujours partants ici :wink:

    Par contre, il faudra regarder la météo parce qu'il risque de ne pas faire bien beau (selon la météo à 12 jours)... donc à voir !
    Ok pour le plan d'eau, mais il faudrait se donner un lieu de rdv bien précis et facile, car je n'y suis allée qu'une fois et il y a longtemps... :oops:

    Merci :arrow:

    le lieu de RDV sera "allée pierre de coubertin" y'a une entrée là pour le plan d'eau avec un grand parking en terre

    Dac merci :roll:
  • EdoEdo Membre
    08:12 modifié
    elvis**** a écrit:
    Elvis ne pourra pas se joindre à vous nous ne serons malheureusement pas la ce weekend la...
    Amusez vous bien

    Vous non plus ? :cry:
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:12 modifié
    Edo a écrit:
    Coucou !

    Nous sommes toujours partants ici :wink:

    Par contre, il faudra regarder la météo parce qu'il risque de ne pas faire bien beau (selon la météo à 12 jours)... donc à voir !
    Ok pour le plan d'eau, mais il faudrait se donner un lieu de rdv bien précis et facile, car je n'y suis allée qu'une fois et il y a longtemps... :oops:

    Merci :arrow:

    les prévisions ne s'arrangent pas :(
  • 08:12 modifié
    :?: oh, pour l'instant ça n'a pas l 'air si moche que ça!! pas très chaud certes mais pas de pluie ( pour l instant)

    http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 1397-0.php
  • EdoEdo Membre
    08:12 modifié
    :?: oh, pour l'instant ça n'a pas l 'air si moche que ça!! pas très chaud certes mais pas de pluie ( pour l instant)

    http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 1397-0.php

    Bon en effet, pas très beau ni très chaud, mais tant qu'il y a ni pluie ni neige, ça devrait le faire :wink:

    On continue de veiller la météo !
  • BOOMERBOOMER Membre
    08:12 modifié
    sniffffffffffffffffff je suis pas la le weekend du 21 j'ai de la famille qui vient nous voir
    c'est dommageeeeeeeeeeeee !!!
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:12 modifié
    bon après mûre réflexion, ça se fera sans nous aussi, les boubous se font vacciner le samedi matin, ils risquent d'être dans un pâté intergalactique :new_Eyecrazy: ... le fait d'ajouter l'excitation de voir plein de copains ça va les achever...
    on reste bien sûr partant pour la bouledo suivante :wink:
  • 08:12 modifié
    coucou , petite réactualisation de la liste des participants car pas mal de désistement pour notre "mini-bouledo"!!

    -Guinness
    -Edo
    -Eska
    -Folly
    -Canaille
    -peut être Kaméo

    Donc RDV samedi 21 à 14H au plan d'eau de cournon, du côté de l'ancienne piscine municipale, l'entrée se fait "allée pierre de coubertin".

    En espérant que le temps suive, pour l'instant ça fait 3 jours que la météo se plante ! pourvu que ça dure!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.