Qu'a t-il deja manger ?

boltbolt Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila le week end derniere ayant deja eu des chien j'ai été tres surprise..mon beau pere a donné une fraise a bolt et il a dévoré...il en redemandait...suite a sa il a trouvé le verger de ma belle mere et il c'est servit le petit cochon :D


et vous qu'a t_il mangé de surprenant ?

ah oui ! il adore aussi les croissants :) :idea: :arrow: un vrai aspirateur :D

Réponses

  • boltbolt Membre
    04:49 modifié
    Dick a écrit:
    Diablo a écrit:
    diablo adore tous les fruits, impossible de dire pour l'instant ce qu'il n'a pas aimé


    idem et le miens ce regale avec de l'ananas.....

    whoua !!! de l'ananas !!! faut que j'essaye lol sa me surprend :shock: :D
  • D'JuneD'June Membre
    04:49 modifié
    Moi j'ai déjà essayé les carottes et elle adore et la pomme aussi!!!! Le reste jamais testé....
  • 04:49 modifié
    Chez nous c'est clémentines,peches,pommes...
    Ils adoooooooooorent les fruits!
  • breizhoobreizhoo Membre
    04:49 modifié
    chez nous britney et apollon mangent tout on a essayé de les piéger mais rien à faire des vrais poubelles mes boubous
    apollon mange meme les cornichons
    :D
  • NanouzeNanouze Membre
    04:49 modifié
    La mienne se régale avec les fraises, framboises, cerises, mirabelles du jardin, d'ailleurs elle se sert toute seule la coquine !

    Sinon elle aime aussi le melon, la pomme

    Bref elle adore les fruits !!
  • boltbolt Membre
    04:49 modifié
    breizhoo a écrit:
    chez nous britney et apollon mangent tout on a essayé de les piéger mais rien à faire des vrais poubelles mes boubous
    apollon mange meme les cornichons
    :D


    :D :D :D :D trop plier :D :D :D :D :D :D
  • breizhoobreizhoo Membre
    04:49 modifié
    même les piments ne font pas peur a apollon par contre britney elle est pas si bête elle se fait pas avoir :D :)
  • boltbolt Membre
    04:49 modifié
    breizhoo a écrit:
    même les piments ne font pas peur a apollon par contre britney elle est pas si bête elle se fait pas avoir :D :)

    il a pas mal au ventre apres ??? :D :D
  • Choco11Choco11 Membre
    04:49 modifié
    Choco à déjà gouté à tout même si c'était assez dangereux pour lui car une fois il a manger du poivre de cayenne que j'avais fait tomber par terre. Aussi non je lui ai déjà donner une pelure de pomme de terre et un morceau de pomme
  • CookaiCookai Membre
    04:49 modifié
    Pour avoir testé pas mal de chose mais toujours en tres petite quantité Cookai mange absoluement de TOUT!
    Poireaux, tomates, concombres, carottes mais, mais alors les fruits c'est encore pire ananas, mangue, fraises, franboises, melon, cerise, poires, pommes, raisin...Tout elle n a jamais laissé quoi que ce soit elle a toujours tout mangé!
    En meme temps quand on sait que son met preferé est la crotte de chat et crotte de cheval jvois pas ce qui m etonnerait!!!! :D
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    04:49 modifié
    Dandy mange tous :smilie_keks: sauf la salade verte et si elle est ensaucée il lèche la sauce et laisse la feuille
  • breizhoobreizhoo Membre
    04:49 modifié
    ah!
    la salade j'avais oublié ils n'aiment pas si ya pas de vinaigrette dessus
    pour le piment mon pèpère a pas mal au ventre car on le laisse pas faire
  • 04:49 modifié
    alors chez moi les toutous aiment tout les fruits et légumes mais leur grande récompense
    c'est les endives, les radis, les concombres ,les courgettes , et toutes sortes de salades ou il y a du croquant
    de vrai goinfres

    :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    comme Calie est atopique , elle n'a pas le droit à grand chose la pauvre, mais je l'ai grillé à manger mes framboises directement sur le framboisier dans le jardin (du bout des dents car ça pique , c'est à se tordre de rire!!! :D :D :D :D ) et mes tomates cerises aussi (toujours dans le fond du jardin)!!!
  • boltbolt Membre
    04:49 modifié
    Enfaite je vois que vous leurs faites gouter pas mal de choses...je n'ai jamais tenté...mais c'est bon pour leurs ptit bidon tout sa ??? :?: :?:

    car si oui je vais m'y mettre !! je suis toujours resté a ses croquettes rien pendant les repas !! ou alors c'est tres tres tres rare !!!
  • kalyskalys Membre
    04:49 modifié
    Kalys mange de tout: tomate, carotte, coriandre, caca de chat (elle en raffole)...

    La chose la plus bizarre qu'elle est mangé c'est une vis dans le tramway quand elle était petite.

    Heureusement il n'y a pas eu de conséquences...
  • nina et diegonina et diego Membre
    04:49 modifié
    diego et nina mangent de tout aussi. j'hesite pas a leur en donner parce qu'il parait que les fruits c'est tres bon pour eux.
    par contre comme kalys, nina raffole des cacas de chats. de veritable bonbons pour elle. beurkkkkkkkkk
  • EmileEmile Membre
    04:49 modifié
    Moi je pense que nos boubous mangent tout ce qui vient de notre main, car c'est pour eux un geste affectif, il ne mangeraient peut être pas DES framboises ou de la salads dans leur gamelle. Il sont toujours en demande d'amour...
  • BOULEMABOULEBOULEMABOULE Membre
    04:49 modifié
    jesuis très étonnée de vous lire... mon york mange absolument tout avec une légère préférence pour les chouquettes... il adore les enfants en bas-âge dès lors qu'ils sont capable de manger tout seul et de faire tomber plein de choses depuis leur chaise haute !
    Par contre je pensais que pour les BF il fallait se limiter aux croquettes en raison de leur tendance à prendre du poids... Aura t'il le droit de finir l'assiette des enfants alors ?
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    04:49 modifié
    On ne souhaite pas donner à Darwin autre chose que ses croquettes ou des friandises pour chiens.

    Seulement en général les gens n'arrivent pas à résister à sa frimousse de "crève la dalle". Il a essayé plusieurs fruits, les gâteaux apéro, le fromage, du jambon...

    La seule chose qu'il n'ait jamais mangé est l'olive que ma (co**asse) de belle mère (copine de mon papa) lui a donnée! Je ne sais pas si il boudait l'olive ou la main qui la lui a donnée! ;)

    Des gourmands nos boubous!!!
  • 04:49 modifié
    ma louloute adore les fruits : pastèque, melon, banane, pomme, pèche et j'en passe !!! par contre les légumes ... bof bof à part les haricots vert !!! les biscuits apéro, elle adore surtout les TUC !!!! lol
  • 04:49 modifié
    BOULEMABOULE a écrit:
    jesuis très étonnée de vous lire... mon york mange absolument tout avec une légère préférence pour les chouquettes... il adore les enfants en bas-âge dès lors qu'ils sont capable de manger tout seul et de faire tomber plein de choses depuis leur chaise haute !
    Par contre je pensais que pour les BF il fallait se limiter aux croquettes en raison de leur tendance à prendre du poids... Aura t'il le droit de finir l'assiette des enfants alors ?

    moi je donne jamais de reste de table!
  • boltbolt Membre
    04:49 modifié
    tekila a écrit:
    ma louloute adore les fruits : pastèque, melon, banane, pomme, pèche et j'en passe !!! par contre les légumes ... bof bof à part les haricots vert !!! les biscuits apéro, elle adore surtout les TUC !!!! lol

    Des TUC ? loool lui aussi il a le droit a l'apero :D :D
  • 04:49 modifié
    bolt a écrit:
    tekila a écrit:
    ma louloute adore les fruits : pastèque, melon, banane, pomme, pèche et j'en passe !!! par contre les légumes ... bof bof à part les haricots vert !!! les biscuits apéro, elle adore surtout les TUC !!!! lol

    Des TUC ? loool lui aussi il a le droit a l'apero :D :D

    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    Dark moi il à déjà voler un chorizo extra fort j'ai eu peur pour son bidou car il l'a mangé en entier et avec les ficelle et le fer qu'il y a dans les bout. mais non même pas dérangé ni de vomissement, il faisait juste des crottes un peu rouge pendant 2 jours, sinon il adore le raisin mais à du mal à comprendre comment ça se mange.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.