Qu'allez-vous offrir à vos loulous pour noël?

CaponeCapone Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous!

Tout est dans le titre.

Juste pour avoir quelques idées! :wink:

BIZ
«1

Réponses

  • 20:24 modifié
    rien ou alors un petit jouet, mais j'ai déjà pas beaucoup de sous à mettre pour les cadeaux de ma famille alors, je vais pas mettre cher dans celui de chelsea qui ne comprend meme pas que c'est Noël :D
  • CaponeCapone Membre
    20:24 modifié
    Oui je comprends, c'est que pour Capone c'est Noël tous les jours. :lol:

    Mais j'aimerais savoir, par curiosité! :wink:
  • clovis62clovis62 Membre
    20:24 modifié
    Comme il lui faudrait un nouveau collier, on aimerait pour le kitch lui acheter un collier en cuir Harley Davids.. (cuir noir, ogive plaque de métal gravée et broderie) on l'a vu à seclin dans le magasin de la marque, il serait trop délire avec, donc je pense qu'on va joindre l'utile à l'agréable.... :wink:
  • 20:24 modifié
    :P Nous on n'attend pas les fêtes pour lui faire des cadeaux (os à macher, jouets "pouet-pouet ou peluches)
    pour les peluches on fait les brocantes et là on trouve à des prix défiant toute concurence. :D :lol:
  • 20:24 modifié
    rien ou alors un petit jouet, mais j'ai déjà pas beaucoup de sous à mettre pour les cadeaux de ma famille alors, je vais pas mettre cher dans celui de chelsea qui ne comprend meme pas que c'est Noël :D

    tout à fait d'accord avec toi :D :D :D :D :D :D :D :D

    ce sont des chiens donc pas de cadeaux :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:24 modifié
    moi je lui achete un collier avec un pompon et une petite soeur :idea:
  • CaponeCapone Membre
    20:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je lui achete un collier avec un pompon et une petite soeur :idea:


    Oh c'est trop mignon!
    Il va être gâté!
  • dobervanilledobervanille Membre
    20:24 modifié
    pour ma part rien de special
    pour noel je prefere gaté mon fils, elles elles ont toute l'année et d'accord pour dire que c'est des chiens, donc pas de cadeaux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:24 modifié
    a vrai dire c'est plus pour soi que pour le chien :wink:
  • BarosBaros Membre
    20:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je lui achete un collier avec un pompon et une petite soeur :idea:
    C'est quoi ca? Une petite soeur :?:
  • chiantichianti Membre
    20:24 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    rien ou alors un petit jouet, mais j'ai déjà pas beaucoup de sous à mettre pour les cadeaux de ma famille alors, je vais pas mettre cher dans celui de chelsea qui ne comprend meme pas que c'est Noël :D

    tout à fait d'accord avec toi :D :D :D :D :D :D :D :D

    ce sont des chiens donc pas de cadeaux :? :? :? :?

    je suis d'accord avec vous...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:24 modifié
    Baros a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je lui achete un collier avec un pompon et une petite soeur :idea:
    C'est quoi ca? Une petite soeur :?:

    une congenere :oops:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:24 modifié
    un beau collier pour chacun !!!!!!!!!!! 8-)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:24 modifié
    heu ben moi rien :oops: :oops: :oops: il s'en fout du pere Noel Clint par contre moi j'aimerai bien awoir une WII oui je sais j'ai passé l'age de faire une commande au pere noel mais bon :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai enwie de jouer à lapin cretin :lol: :lol: :lol:
  • 20:24 modifié
    madoudou67 a écrit:
    heu ben moi rien :oops: :oops: :oops: il s'en fout du pere Noel Clint par contre moi j'aimerai bien awoir une WII oui je sais j'ai passé l'age de faire une commande au pere noel mais bon :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai enwie de jouer à lapin cretin :lol: :lol: :lol:


    t'as raison :D c'est trop bien!!!!! :D :D je vais pas tarder a aller chercher le 3eme exemplaire hihi :lol:

    pour ce qui est des miss, euh...quelques restes de la table l'air de rien... elles seront ravies!
  • Téquila44Téquila44 Membre
    20:24 modifié
    pour Téquila je lui prends un nouveau collier + laisse en cuir rose :lol:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:24 modifié
    Moi ce sera un jouet :wink:
  • DynaDyna Membre
    20:24 modifié
    Ma Dyna arrivera le 13 décembre , donc ça sera Noel pour elle à l'avance , hier je lui ai acheté plein de jouets :lol: , pas gaga du tout :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:24 modifié
    En général c des friandises que j'emballe et c un bonheur de les voir chercher dans les cadeaux d'ou provienne ces bonnes odeurs.
    Autrement la je vais investir dans un nouveau panier plus grand (l'autre devient riquiqui) un collier et une laisse ce sera nöel avant l'heure. J'aimerais beaucoup lui payer un chouette collier avec clou comme un pub qu'il y avait hier sur le site mais quand j'ai vu le prix houaaaaaaaaa j'ai halluciné 59 Euros c vraiment pas possible
  • 20:24 modifié
    je leur ai acheté des colliers il y a une semaine alors un paquet de friandises, ça sera très bien 8)
  • MeatyMeaty Membre
    20:24 modifié
    Comme on viendra juste d'avoir Meaty et que ce sera son premier Noel elle va etre gatée... Mon copain et moi on va surement prendre des friandises, une laisse que j'adore qui est noire avec des coeurs blancs et des os croisés (old school baby!)... Mon papa qui est deja gaga sans meme l'avoir vu encore, lui prendra surement des ptits jouets, corde a noeux... Ma mamy elle est plutot du genre a me donner des sous pour que je puisse lui acheter ce qui manque (shampoos par exemple) et le top du kitch: je viens de commander un bonnet de Noel a Meaty avec des ptis os qui s'allument...
  • chanel101chanel101 Membre
    20:24 modifié
    ça sera des petits saucissons emballés!!
    elle sera toute folle à chercher son petit cadeau, et son papi va lui faire un petit gâteau au fois gras !!
    :(
    Grostarés.com!!! :D :D
  • DolbyDolby Membre
    20:24 modifié
    Pour moi je vais lui acheter un manteau parce que dans le nord il fait trop froid et Dolby est a un tio peu froid le matin et le soir ! ^^
  • loulou astonloulou aston Membre
    20:24 modifié
    un deuxième pull pour loulou parcequ'il a froid quen y'a pas de chauffage et quand il sort et aussi il faut laver le 1er!!
    et en plus un joujou pour chacun de mes toutous ( un noeunoeuf pour pepsy et un n'hérisson pour loulou)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:24 modifié
    Moi à chaque noel ya un joujou sous le sapin ;)
  • mayazedogmayazedog Membre
    20:24 modifié
    moi à chaque fois je me dis que je vais attendre noël pour le prochain cadeau et je craque toujours avant

    rien qu'aujourd'hui hui je lui ai pris collier+laisse camouflage (trop grand...) un petit manteau imperméable et doublé (trop grand...), un os Nylabone à la menthe (trop gros...)

    JE FERAIS MIEUX LA PROCHAINE FOIS... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:24 modifié
    ça va être simple : il aura tout mon amour et c'est tout!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:24 modifié
    une petite lampe pour lui tenir compagnie dans la cave
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:24 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    une petite lampe pour lui tenir compagnie dans la cave

    j'étais sure que t'allais dire une connerie du genre :D :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    20:24 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    une petite lampe pour lui tenir compagnie dans la cave

    :D :D :D :D :D :D

    julie tu vas avoir un autre bouli?!! mais c'est génial!!!!

    moi Lola aura une médaille en forme de papatte rose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • patpat Membre
    20:24 modifié
    Un dressage [Ramène journal a papa] lol
    Peut etre un bandana,collier a clou ou un zoulie t-shirt si j en trouve des sympa,d'ailleur si vous connaissez une boutique de fringue j aimerais bien avoir quelques adresses.:)
  • VirusboulVirusboul Membre
    20:24 modifié
    moi je lui prend un canapé en osier .. lol
  • PrestonPreston Membre
    20:24 modifié
    Surement une de mes vieilles peluches et je sais que mes parents qui adorent Preston voudraient lui offrir un beau ballon de foot en cuir car il raffole des ballons !
  • val34val34 Membre
    20:24 modifié
    Alors nous se sera les collier du cabot et une couverture qui ira sur mon lit en fausse fourrure (eh oui tout le monde en profite) et pour les étrennes rebelotte encore un collier du lbdm !
    Pff que de dépenses !
    Ah oui j'oublais chacun son ptit bout de froie gras pour les fêtes !
    Trop martyrs ses boulis là surtout que les 4 sont réunis à NOEL ! QUE DU BONHEUR c'est mon cadeau de Noël à moi mes 4 boulis !
  • KaïraKaïra Membre
    20:24 modifié
    nous y a des joujous , des peluches , collier , medaille.....
  • cahiecahie Membre
    20:24 modifié
    j'ai commandé un collier rose a clou avec la laisse, pour noel, elle va avoir un paquet de gateau ! paske le collier sincerement je pense qu'elle s'en fou alors que les gateau... !!!
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    20:24 modifié
    :P

    et bin pour moi tout sera reunis noel et anniversaire pour jack et bullit vu que jack c est le 28/11 et bullit le 8/12 :lol:
    ca sera un nouveau harnais pour jack vu que bullit le mangait quan il etait bébé. 2 manteaux , une peluche pour bullit car il en rafolle.
    et bien attendu les petites gateries :oops:

    C'est vrai ce sont des chiens mais ce sont mes boubous qui partagent ma vie de couple et ma maladie( donc des petites attention pour chercher autour du sapin c'est génial) depuis le debut ( mes cadeaux de saint valentin ) .

    grosses lechouilles de jack et bullit et caresses à tout les boulis du club :arrow: :love:
  • BoxyBoxy Membre
    20:24 modifié
    Ben nous il aura son cadeau d'anniv' en même temps!! Ben voui Boxy c'est un petit Jésus, l'est né le 25 décembre!!!!

    Je sais pas encore...des gateaux déja, puis un jouet car j'ai racheté un panier il y a 2 semaines le sien était dépouillé
  • 20:24 modifié
    un manteau bien chaud
    un harnais+laisse
    plaid bien chaud
    une gamelle
    des jouets
    voilà
  • 20:24 modifié
    rien ou alors un petit jouet, mais j'ai déjà pas beaucoup de sous à mettre pour les cadeaux de ma famille alors, je vais pas mettre cher dans celui de chelsea qui ne comprend meme pas que c'est Noël :D

    pareil ici. par contre je pense que mes frangins vont lui acheté quelque chose mais c'est une surprise (pour la maîtresse)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.