qu'avez vous comme animaux de compagnie?

par curiosité,moi je vous présente mes animaux de compagnie:J'ai 2 boubou Leo et Gaya et une teckel poil dur Patsy,6 chats (Vanille,Bao,Lynette,Princesse,Melba,Zora)une tortue d'eau,des poissons rouges,un couple de perruche,2 callopsittes,un couple de canari,des oiseaux exotique,un lapain nain,un cochon d'inde et un chinchilla qui nous a fait un bébé le 10 mars dernier et j'allais oublié le pirhanas de ma fille et voilou :)

Réponses

  • gaia1212gaia1212 Membre
    08:46 modifié
    Peux tu me donner l'adresse de ton animalerie? ça m'intéresse :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:46 modifié
    ah oui y'a du monde chez toi, tu ne dois pas t'ennuyer !!! Moi j'ai mes 2 petits bouledogues et un chéri (ca compte pas ? ) :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:46 modifié
    Chez nous il y a un boubou, un shi-tzu et un Phil ! :D :D :D :D :D
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    08:46 modifié
    ouaou! mais tu dois avoir une maison énorme pour avoir tout ce petit monde!
    Moi j'ai un boubou et un chéri ! lol
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:46 modifié
    chez nous il y a un boubou!! c'est mon chien d'amour!! et un bertrand!! il est mimi aussi mais casse pied parfois!! lol
  • HurleyHurley Membre
    08:46 modifié
    pétard c'est l'arche de noé !!!!!!!!!!!!
    pareil pour moi un boubou et un zhomme ( enfin si ca compte bien sûr!!!!!)
  • MiaMia Membre
    08:46 modifié
    moi j'ai un lapin, un chat, un cochon basque et heu... ah non pardon tout ça c'est un seul et meme animal: t'chiote bidoune!! :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    mdr moi j'ai 3boulettes un z'homme et une cieuse de fille :)
  • HurleyHurley Membre
    08:46 modifié
    lol gangster et mia !!!!
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    08:46 modifié
    c'est vrai j'ai pas le temps de m'ennuyer,j'ai aussi un mari et 6 enfants ,la plus grande a son appart...
  • 08:46 modifié
    Ici Trois Boubous, 1 lapinou tête de lion, un poisson rouge et un couple de mandarins :love:
  • PaluchePaluche Membre
    08:46 modifié
    Waou !!
    Quelle arche de noé ^^ J'aurais l'espace je pense que j'en aurait au moins autant xD

    En tout cas moi j'ai ma boubou Paluche et depuis Samedi, j'ai récupéré un gentil Bouli à la spa, un labrador croisé staffie ;)
  • 08:46 modifié
    ici , mon boston , z'homme et "deux mioches" :D ça me suffit
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    08:46 modifié
    chez nous, D'zeus, Gossip Girl, harissa la cochon d'inde et kinder le lapin ...
  • 08:46 modifié
    chez moi c'est mes deux boulis "émile et calie", deux chèvres naines " eddy et sidonie", une brebis "chloé", un cochon noir "joséphine" 3 chats "aglaé, minette et maxou" un coq nègre soie "john", 3 poules nègre soie" les totally spice : sam , closer et alex", un gros coq "figaro" et deux poules pondeuses " josiane et germaine". Voilà, j'ai fait le tour :D :D :D et bien entendu z'homme et mes deux nénéttes!!!!
  • MiaMia Membre
    08:46 modifié
    Paluche a écrit:

    j'ai récupéré un gentil Bouli à la spa, un labrador croisé staffie ;)
    et je pourrais savoir comment ça se fait qu'on ne l'ait pas encore vu??? :perplexe:
  • FulopFulop Membre
    08:46 modifié
    émile & calie a écrit:
    chez moi c'est mes deux boulis "émile et calie", deux chèvres naines " eddy et sidonie", une brebis "chloé", un cochon noir "joséphine" 3 chats "aglaé, minette et maxou" un coq nègre soie "john", 3 poules nègre soie" les totally spice : sam , closer et alex", un gros coq "figaro" et deux poules pondeuses " josiane et germaine". Voilà, j'ai fait le tour :D :D :D et bien entendu z'homme et mes deux nénéttes!!!!

    ohhh j'ai aussi une chèvre qui s appelle Sidonie! elle est chez mes parents et c'est moi qui l ai baptisé à l époque ou je vivais avec eux.
    chez nous il y à Fulop et Guizmo le chinchilla
  • PaluchePaluche Membre
    08:46 modifié
    Mia a écrit:
    Paluche a écrit:

    j'ai récupéré un gentil Bouli à la spa, un labrador croisé staffie ;)
    et je pourrais savoir comment ça se fait qu'on ne l'ait pas encore vu??? :perplexe:


    Pas encore eu le temps de mettre des photos mais sa arrive très très vite ^^
  • GastonGaston Membre
    08:46 modifié
    Ici nous avons juste Gaston et 2 poissons beta combattants, "Crevette" et "Gogole 2". Le cochon d'inde ("Pipouille") est mort il y a 1 an... il avait 7 ans le bonhomme !
  • *dyna**dyna* Membre
    08:46 modifié
    moi j'ai un chat (biscotte), un lapin (chocolat), une tortue (ginette), un combattant (gabin) et ma pépette ^^
  • **Eko****Eko** Membre
    08:46 modifié
    Ici eko notre boubou, trois minette felice misty et tigra , et 3 poisson n°1 n°2 N°3 :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Chez moi j'ai ma pépéte, un cochon d'inde, et mon z'hom et c'est tout pour le moment
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:46 modifié
    A la maison, nous avons Garry le bouli, Fripouille la chatte et un couple de canaris
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    08:46 modifié
    moi j'ai mes deux chattes kaya et nao, ma boubou Helly, mon serpent isis
  • hesehese Membre
    08:46 modifié
    mon Raoul ...
    et deux poissons rouge que mon Raoul va pas tarder a manger :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:46 modifié
    Alors chez nous y'a le boubou, 3 poissons (Jacky, Maurice et Marcel :) ) et dans 3 semaines on auras un lapin!
  • CURLYCURLY Membre
    08:46 modifié
    alors chez moi y'a Curly!! et 4 cochon d'inde : une poilue et 3 skinny
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:46 modifié
    ici juste vico, mon homme et notre fille malorie... ona faillit avoir des poules pour pâques... mais je ne suis pas fan du tout! :wink:
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    08:46 modifié
    lundi dernier mon mari a trouver un petit chaton qui a environ 2 mois et ne pesait que 1 kg.
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:46 modifié
    chez moi Wayne , Chester le lapin et mon homme
  • 08:46 modifié
    émile & calie a écrit:
    chez moi c'est mes deux boulis "émile et calie", deux chèvres naines " eddy et sidonie", une brebis "chloé", un cochon noir "joséphine" 3 chats "aglaé, minette et maxou" un coq nègre soie "john", 3 poules nègre soie" les totally spice : sam , closer et alex", un gros coq "figaro" et deux poules pondeuses " josiane et germaine". Voilà, j'ai fait le tour :D :D :D et bien entendu z'homme et mes deux nénéttes!!!!

    J'adore :lol:

    Pour moi juste mon premiere bébé, ma chatte zara le :evil: et bientôt mon boubou.

    Mais dans le futur çà risque de fort changer...
  • Val et BartVal et Bart Membre
    08:46 modifié
    Moi jai un ptit Lapinou, mon Mister Bart , et mon Chéri :lol:
  • TaraTara Membre
    08:46 modifié
    Bonsoir, moi j'ai un bouledogue, un yorkshire, un cochon d'inde et des poissons.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:46 modifié
    Laya, et 2 rats Némo et bébé rat (j'ai pas réussi à lui trouver de prénom et c'est plus un bébé mais je l'appelle toujours comme ça !)
  • héliot76héliot76 Membre
    08:46 modifié
    ici un bouli,2 chats et 3 gosses
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    08:46 modifié
    Diesel le boubou filofish le poisson combattant et un homme loic
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:46 modifié
    Ici, il y a deux boulettes pour le moment... :lol:
  • PralinePraline Membre
    08:46 modifié
    Praline boubou, Simo, Kéké, Petit, Grand et Tanguy les canaris rouges, et j'aimerais bien des hamster de Russie mais pas sur que Jules soit très partant. :) Et j'oubliais deux escargots que je conserve précieusement dans mes plantes vertes
  • petite boulepetite boule Membre
    08:46 modifié
    Ici mon doudou Hercule, 2 matous (kiwi et jazz) et une chatte (guizmo) sans oublier mes loulous Lorna et Lino et mon cheri !
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:46 modifié
    Pour moi c'est un boubou d'amour un bull terrier et un cheval Ouragan ma grande fierté !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.