Qu'elle croquette lui acheté vu qu'elle viens d'avoir 1 ans

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tous le monde :P :P

J'aurai une petite question à vous posé :oops:
Evy viens d'avoir c'est 1 an,depuis son plus jeune age je lui acheté les croquettes royal Ca**n junior ,
mais bon c'est pas donnée niveau prix,
je voulais donc savoir si il y aurait une marque moins chère de bonne qualité biensur,et savoir si il faut que je continu sur des croquettes juniors ou pas :?: :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    A un an il faut passer au croquettes pour adultes! Après pour la marque de croquettes je ne sais pas...
  • 15:24 modifié
    nous on a gardé les RC BF mais on est passé aux adultes... questions prix c'est pareil...
  • elvis****elvis**** Membre
    15:24 modifié
    moi aussi j'étais au RC mais comme monsieur est difficile on a changer pr euka**ba et elles sont bcq moins cheres!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    Tu peux passer aux croquettes adultes.

    Tu peux rester dans la même marque, même saveur mais pense quand même à faire une transition : croquettes junior + croquettes adultes et petit à petit tu diminues la quantités de junior et tu augmentes la quantité adulte jusqu'à lui donner exclusivement des adultes (au moins sur 1 semaine à 15 jours).

    Après question budget, j'ai envie de dire qu'il fallait se renseigner dès le début, et puis la nourriture c'est un budget non négligeable.
    Tu ne peux pas acheté ses croquettes en grosse quantité ? sac de 10kg par exemple ?
    Ou bien les acheter via un club d'éducation canine qui souvent peut avoir les croquettes RC à prix super intéressant ?

    Ici Epice est au Propl** Agneau riz depuis qu'il est petit (avant c'était poulet riz mais on a changé la saveur suite à un petit pb qui finalement n'était pas dû à la saveur des croquettes).
    Il les a tjs bien tolérées : selles formées et normales.

    Un conseil : si ton chien tolère bien les croquettes RC ne lui changes pas au risque de le perturber au niveau des intestins et de la digestion.

    Bonne continuation !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    Epice a écrit:
    Tu peux passer aux croquettes adultes.

    Tu peux rester dans la même marque, même saveur mais pense quand même à faire une transition : croquettes junior + croquettes adultes et petit à petit tu diminues la quantités de junior et tu augmentes la quantité adulte jusqu'à lui donner exclusivement des adultes (au moins sur 1 semaine à 15 jours).

    Après question budget, j'ai envie de dire qu'il fallait se renseigner dès le début, et puis la nourriture c'est un budget non négligeable.
    Tu ne peux pas acheté ses croquettes en grosse quantité ? sac de 10kg par exemple ?
    Ou bien les acheter via un club d'éducation canine qui souvent peut avoir les croquettes RC à prix super intéressant ?

    Ici Epice est au Propl** Agneau riz depuis qu'il est petit (avant c'était poulet riz mais on a changé la saveur suite à un petit pb qui finalement n'était pas dû à la saveur des croquettes).
    Il les a tjs bien tolérées : selles formées et normales.

    Un conseil : si ton chien tolère bien les croquettes RC ne lui changes pas au risque de le perturber au niveau des intestins et de la digestion.



    Bonne continuation !


    Merci beaucoup pour votre message,je pence que je vais me tourné vers Propl** comme vous.Parce que Evy à du mal avec les RC il faut toujours que je lui rajoute quelques chose dedans pour qu'elle les mange.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, les croquettes Propl** sont réputées pour être très appétentes et tu as le choix entre 3 saveurs :

    - original : poulet riz
    - digestion : agneau riz
    - et saumon mais je ne sais plus pour quoi c'est...

    Pense à la transition !

    A bientôt !
  • 15:24 modifié
    moi ils sont au proplan est tout se passe bien est qualité prix c correcte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    Ok :lol:
    et bien d'ici ce soir elle aura le droit à c'est nouvelles croquette Propl** mélangé à c'est autre croquette Royal Can** pour ne pas trop la chamboulé.
    Merci pour vos commentaires :wink:
  • 15:24 modifié
    avec la transition ca devrait bien se passer!! c'est dur de voir grandir nos petits boubous..... snif.... :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.