| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1040 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 7:51 pm Sujet du message: qu'elle est votre série télé préférées |
|
|
je sais pas si cela a déja été fait mais cela serais bien de connaitre les gouts de chacun en matiére de tv
moi c'est la série des experts , ncis ,lost (on est a la quatrieme saisons)sinon dans les emissions dite de telerealité c'est kolantha
aussi 30 millions d'amis et toutes les emissions se raportant aux animaux et vie culturel d'autre pays
et vous _________________
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
alors nous !!!
que les Experts de la Vegas !!!! Californication ( on attend les futurs episodes ) |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi j aime bien las vegas-beverly hills mdr desperete ........
j aimer bien urgence aussi
j aime bien les tele realiter sa me fais rire comme secret story le grand frere l ile de la tentation confession intime et toute les betise!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui !!!
FBI - arnold et willy- sex and the city - 30 millions d'amis - la famille formidable -
mon homme = dexter et 24h chrono |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | moi j aime bien las vegas-beverly hills mdr desperete ........
j aimer bien urgence aussi
j aime bien les tele realiter sa me fais rire comme secret story le grand frere l ile de la tentation confession intime et toute les betise!!! |
j ai oublier sex and the city j aime bien un peux tout enfet |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les séries récentes :
- Dr House (parce que House il est humm )
- Desperate Housewives
- Les experts surtout à Las Vegas
- Esprits criminels
- New York unité spéciale pour les victimes
et dans les anciennes:
- Une nounou d'enfer
- Malcolm
- Veronica Mars
Et j'en oublie  |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
ALORS NOUS C EST;
GREYS ANATOMY, DESPEREATE HOUSEWIVES, HEROES, ET LOST ROOM _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3517 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
grey's anatomi
nip tuck
dr housse
sex and the city
desperate housewives..... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
rusty Embryon bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 27 Localisation: ccccccccccccccccccccc Date de naissance du bouledogue(s): 01/09/2008
  (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
alors moi j'adore la tv en generale sans tv je suis morte
sinon c'est grey's anatomy
dr house
prison break
les 3 que je ne manquerais pour rien au monde a part mes enfants |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Euh je sais pas si on peut dire que ce sont des series mais Les Simpsons et Futurama  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
pepsi94 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 123 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): 2ans/5
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part :
les experts
ncis
new york unité spécials
malcolm
bcp de dessin animésdr house
et bien d'autre encore
pour les autres émission:
sans aucun doute
combien ca coute
vis ma vie etc........ |
|
|
 |
|
|
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 324 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 8:33 am Sujet du message: c |
|
|
moi c est dr housse,vs le savez, jean-marc c est tt ce qui est EXPERTS tt confondu mais aussi les series policieres ""moulin ,malone etc... mais pas derrick a bientot _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
desperate, californication (c'est dommage la saiso est trop courte ), dr house, friends, et vous ne vous moquez pas: les freres scotts  |
|
|
 |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 723 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
alors moi j'aime pas du tout les maericains mais j'adore leur serie!!
on va dire que j'aime de tout :
lost
heroes
desperate
dead zone
stargate
urgence
grey's anatomie
dr house
charmed
jerrico
FBI
les expert (sauf miami)
ncis
battelstar galactica( pour ceux qui connaisse)
prison break
ect .... j'en oublie certainement plein d'autres !!
par contre je deteste toute les series francais du style:
commissaire moulin , julie lescaut, plus belle la vie ect...
et avec les enfants le must c LES SIMPSONS!!
on t'adore HOMER t trop fort
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 723 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
j'oubliais pour le coté un peu plus intelectuelle car meme si je suis une j'aime quand meme m'instruire et mes enfants ausi donc presque tous les soirs ( a la demande des enfants en +) on regarde "comment c fait " et "comment ca marche" sur la chaine "discovery chanel" !!
chaine qu'on regadre plus souvent que le reste au passge et qui est extra mais aussi:
national geographique et planete!! |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
dr house
les experts (j'aime bien la série où il y a grissom, c'est celle que je trouve
la plus réaliste)
grey anatomie
urgence (les nouveaux épisodes arrivent)
cold case
friends
un gars une fille (sur le cable)
actuellement comme tv réality, je regarde l'amour est dans le pré je trouve ça marrant
sinon je regarde pas mal le cable le jeudi soir sur planète justice 48h pour un crime _________________
   |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
J ai vu la série entiere de 6ft under et au bout de la cinquieme saison oui j ai pleuré, la fin est terrible.
Sinon j aime weeds, Dexter, les experts meme si des episodes inedits feraient du bien.
Cold case
Une serie que je pourrait regarder non stop si seulement il y avait beaucoup d episodes : ESPRITS CRIMINELS
Enfin pour resumer j aime bcp les series policieres mais vraiment gros coup de coeur pour 6ft under _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: |
un gars une fille (sur le cable)
|
oui oui oui...une des rares series francaise que j'adore !! vive le cable !!
sont trop fort CHOUCHOU et LOULOU
ps: c quand les nouveau episode d'urgences?? car pour LOST je me suis bien fais eu...le samedi a 22h30 ...PFFFF , et je suis tombé dessus par hazard en plus, heureusement que j'avais deja vu les 10 premier en VOSTFR !! |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
rhoooo chouchou et loulou, nous on en peut plus ils sont trop trop trop bon
j`adore  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
incontestablement cold case ( bien que l'épisode de dimanche m'ait déçue)
grey's
heroes
californication
jerricho (dt la 6 n'a pas daigné mettre les derniers épisodes)
sex & the city (of course!)
les dernières saisons d'urgence (youpi ça redémarre!!!!)
sinon grande adepte de plus belle la vie
à l'occase malcom, desesperate, doc house, alias et bien d'autres _________________
 |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 898 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
desperate housewives
greys anatomie
prison break
Docteur house |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 9:15 am Sujet du message: |
| |