qu est ce que ca peut etre?

dalkodalko Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
voila ce matin elley a eu une reaction bizarre. je vous explique mon mari allait partir pour le boulot donc on buvait un petit cafe en parlant d elley (qu elle avait bien grandi, qu elle etait belle...) et d un coup elle s est mise a faire come ci elle avait avalé un truc de travers je sais pas trop comment vous expliquer vous savez quand ils tirent la langue et la ressorte de facon a ressortir ce qui les gene sauf que la elle avait rien mangé (a part ses croquettes mais une heure avant) et en plus elle bavait enormement mais c etait allucinant des bulles a gogo. bon ca n a pas dure longtemps 30secondes voir une minute meme pas mais j ai eu peur j ai cru qu elle s ettouffait. depuis plus rien mais qu est ce que ca peut etre. cela ne peut pas etre un produit de mangé car avec des enfants tous mes produits menagers et/ou dangeureux sont en hauteur mais tres haut. avez vous deja eu le coup?
quoi qu il en soit elle a rdv le 05 pour l operation (sterilisation) donc j en parlerais au veto a moins qu elle remette ca et la je l emmenerais aussitot
«1

Réponses

  • 01:26 modifié
    hello! ca ne serait pas une "reprise de respiration"?? les pros t'aiderons ! bises a la puce! ( il y a eu un poste la dessus avec une video il y a quelques jours...)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:26 modifié
    hello! ca ne serait pas une "reprise de respiration"?? les pros t'aiderons ! bises a la puce! ( il y a eu un poste la dessus avec une video il y a quelques jours...)

    oui peut être , le mien me fait ça de temps en temps!!
  • 01:26 modifié
    Douglas29 a écrit:
    hello! ca ne serait pas une "reprise de respiration"?? les pros t'aiderons ! bises a la puce! ( il y a eu un poste la dessus avec une video il y a quelques jours...)

    oui peut être , le mien me fait ça de temps en temps!!

    S'il s'avère que c'est celà :c'est normal. Certains massent le cou du chien pour l'aider ou le détendre je sais pas....
  • 01:26 modifié
    moi je lui ouvre la gueule et j'appuie sur sa langue pour laisser passer l'air et elle reprend sa respiration

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • DaltonDalton Membre
    01:26 modifié
    Oui c'est surement çà. Edyson me le fait de temps en temps.
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    ou est ce post dont tu parles vega peut etre est ce du aussi aux poils de chat car elle passe son temps a lui faire des bisou donc mon mari me dit aussi que ca peut etre ca cart les chiens n ont pas l estomac pour recracher les poils c est la seule explication logique que je vois.
  • NesquikNesquik Membre
    01:26 modifié
    le mien aussi me fait ce type de chose mais il bave pas par contre au début ca fait peur mais apres ca va mieux
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    des news pas tres bonne et c est les larmes aux yeux que j ecris. elley n allait pas mieux hier soir et les crises s accentuais et du mal a respirer donc direction veto en urgences (bonjour la sonnette) donc verdict elle aurait un soucis a l intestin car tres contracte mais radio et examen bon donc traitement matin midi soir. la nuit a ete mais ce matin de plus en plus de crise mais pire du style convulsions donc direct veto (pas le meme pour avoir un second avis) et la elle y est il l a garde pour la mettre sous oxygene car elle respirait mal je dois appeler cet ap pour des news et nirmalement la reprendre a 18h mais j ai peur je suis paniquee. je vous tiens au courant.
  • boltbolt Membre
    01:26 modifié
    on t'envoie plein de force et courage !!!! :idea: :idea:

    grosse lechouille de bolt

    Tiens nous au courant !!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    pauvre louloutte , courage , j'espère que ce n'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

    Léchouilles des loulous.
  • 01:26 modifié
    bon courage, elle est entre de bonnes mains. donnes nous des nouvelles.
  • 01:26 modifié
    ourage :arrow:

    Et donne nous des nouvelles..

    :love:
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    donc des news pour avoir avale quelque chose c est sure que non controle fait et 2radios (par 2vetos car je veux plusieures avis) je vais la chercher tout a l heure je vous en dirais plus car au tel j avais trop peur du verdict du veto donc pas trop bien comprit a part qu elle respire tres bien maintenant et qu elle peut rentrer des ce soir je vous tiens au courant des qu elle est rentree.
  • 01:26 modifié
    si elle respire bien , c'est déja une bonne chose ! tiens nous au courant :arrow:
  • CookaiCookai Membre
    01:26 modifié
    Ro pauvre louloute...Elle est bien rentrée?
    Que t as dit ton veto?
  • annabelleannabelle Membre
    01:26 modifié
    rhooo !! tite puce :(
    qu'a dit le veto ?
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    et bien j ai vendu la peau de l ours avant de l avoir tue elley est restee cette nuit chez le veterinaire car meme si elle respire a nouveau tres bien elle bave encore et refuse toujours de boire et manger de plus elle a passe la journee a dormir hier donc le veto par precaution l a garde je vais appeler a 9h a l ouverture de la clinique pour avoir des news. il pense qu elle se serait purgée et que dans l herbe qu elle a mange il y aurait pu y avais certains champignons qui a l etat sauvage et cru sont toxique. il attends les resultat d examen pour se prononcer et pour le fait de dormir il dit que ca peut venir de l anesthesie qu elle a eu la veille au soir quand je suis alle chez l autre veto en urgence car elle avait jamais ete anesthesiee donc un peu vlagada. je vous tiens au courant sans soucis autant vous dire que j ai pas dormi j ai passe la nuit a pleurer j ai des yeux je vous dis pas!!!
  • cahiecahie Membre
    01:26 modifié
    alors ???? tu as eu le veto ??? tu as recuperer ta pépète ???
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    oui j ai eu le veto et c est la peine au coeur que je vous annonce le verdict. il a ete tres bien examens pour etre sure, scanner ect...donc ma miss souffre d hydrocephalie. ce qui est inoperable a sa connaissance mais il se renseigne pour savoir s il n y a pas eu d avance meme s il faut aller a l autre boud du pays je lui ai dit de me le dire et de contacter les personnes pouvant m aider en leur expliquant le cas. donc c est le coeur plein de tristesse et de colere contre le sort que je vais rechercher ma miss a 15h30. je vous en dirais plus quand j aurais parle au veto.
  • 01:26 modifié
    Tiens nous au courant ! Pauvre bichoune !
  • 01:26 modifié
    Je suis sincèrement désolée de lire cette mauvaise nouvelle .
    J'espère qu'un traitement pourra être instauré pour la puce
    Courage
  • 01:26 modifié
    Tu es de quel coin de France? car ici (saint etienne) on a une clinique veto (et une seconde vers Lyon) ou ils font des operation de cas désespérés, si tu veux je te fournis les coordonné, et tu peu essayer de les joindres ou deja de parler d'eu a ton veto...
    je ne connais pas ce probleme c'est quoi exactement?
    cardiaque, intestinal etc?
    qu'elles sotn les concequences?
    cella met il ca vie en jeu? (brooks a une malformation de naissance non opérable, mais elle vit tres bien avec malgré quelque crise...)

    aller courage!!!! j'ai vu des loulous revenir de tres loin...
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    oui je veux bien les coordonnees quelque soit ou ca se situe et le prix que ca me coutera je tenterais tout pour qu elle guerisse ou tout au moins qu elle puisse mener une vie normale et longue.
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    donc la miss n est pas encore rentre maintenant qu on sait ce qu elle a la pauvre va subir une ponction et un nouveau scanner pour savoir a quel stade en est sa maladie. si c est benin elle subira une decompression et aura un traitement a vie pourra vivre "normalement mais si c est malin par contre je ne sais pas ce que je ferais car c est une maladie qui attaque tous le system nerveux assez rapidement j aurais des reponses de ces annalyses lundi dans la matinee. je suis paniquee a l idee de la perdre je suis si triste et impuissante.
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    voila ce que j ai trouve sur ce qu elle a
    * HYDROCÉPHALIE, subst. fém.

    HYDROCÉPHALIE, subst. fém.
    PATHOL. Augmentation de la quantité du liquide céphalo-rachidien, entraînant l'accumulation de ce dernier à l'intérieur des ventricules cérébraux distendus ou, plus rarement, à l'extérieur du cerveau, entre la dure-mère et le cortex cérébral. Hydrocéphalie externe, interne; hydrocéphalie héréditaire, chronique, aiguë. Chez le petit enfant les méningites séreuses peuvent être suivies d'hydrocéphalie (Ménétrier, Stévenin ds Nouv. Traité Méd., fasc. 1, 1926, p. 291) :
    La compression de l'aqueduc de Sylvius empêchant l'écoulement du liquide céphalo-rachidien va entraîner une hypertension intracranienne, une hydrocéphalie importante se traduisant par des vertiges, des maux de tête atroces, des vomissements, une paralysie des muscles de l'œil...
    Quillet Méd. 1965, p. 500.
    REM.
    Hydrocéphalique, adj. Qui est atteint d'hydrocéphalie. C'est un petit homme, à la grosse tête légèrement hydrocéphalique, au front bombé (Goncourt, Journal, 1893, p. 394).
    Prononc. et Orth. : [idʀɔsefali]. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1832 (Raymond). Dér. de hydrocéphale subst. fém. « hydropisie de la tête » (1575, A. Paré, Introduction, chap. 2 ds Œuvres, éd. J.-F. Malgaigne, t. 1, p. 29a), lequel est empr. du gr. ὑδροκέφαλον de même sens (v. hydrocéphale); suff. -ie*.
  • 01:26 modifié
    je te fais un mp ;)
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    oui je l ai eu merci beaucoup comme je te le disais en mp lundi on aura les resultats pour enfin savoir si c est medicalement gerable ou pas et apres on avisera je vous tiens au courant
  • 01:26 modifié
    courage!!!
  • 01:26 modifié
    bon courage!!! je viens de lire les nouvelles, je ne m'attendais pas a celà. tiens nous au courant.bisous a la puce!
  • charlie83charlie83 Membre
    01:26 modifié
    Pleins de pensées positives. Courage
  • be.bopbe.bop Membre
    01:26 modifié
    je viens de voir ton message....

    je t'envoie plein de courage pour cette dure épreuve.....

    de tout coeur j'espère que tu pourras la récupérer bientot et que sa santé s'améliorera de manière à ce qu'elle puisse vivre tranquillement auprès de vous......

    bisous
  • CupidonCupidon Membre
    01:26 modifié
    Oui bon courage et bonne chance surtout...

    On attend vite des nouvelles :arrow:
  • dalkodalko Membre
    01:26 modifié
    merci a tous de votre soutien mais c est le coeur plein de peine et de haine contre le sort que je vous annonce qu elley a rejoint les anges cette nuit son petit coeur n a pas supporte les crises causee pas sa maladie je suis si malhaureuse et si en colere
  • 01:26 modifié
    Roo tite miss!!! courage a toi!!!!!
  • cookcook Membre
    01:26 modifié
    dalko a écrit:
    merci a tous de votre soutien mais c est le coeur plein de peine et de haine contre le sort que je vous annonce qu elley a rejoint les anges cette nuit son petit coeur n a pas supporte les crises causee pas sa maladie je suis si malhaureuse et si en colere



    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je vous souhaite plein de courage, je ne m'attendais pas à lire sa... à présent elle ne souffre plus elle est parti rejoindre le paradis de boubou
  • 01:26 modifié
    ohhhhhhhhh non! je suis désolée! courage a toi :cry:
  • be.bopbe.bop Membre
    01:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    énorme courage pour surmonter cette épreuve
  • 01:26 modifié
    Oh non non non :cry: :cry: :cry: désolé!!! je vous envoie un mp
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    01:26 modifié
    vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et sommes avec vous
  • COOPER44COOPER44 Membre
    01:26 modifié
    Toutes nos pensées vont vers vous ...
    Courage ...
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.