FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qua t elle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bacarat
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Qua t elle ? Répondre en citant

Quand je porte ma belle dans mes bras pour chercher ma fille a l école ou que je sors pour x raisons bacarat a des tremblements!

Je ne c est pas de quoi surgit ses tremblements de froid pe ètre de peur?
Alor pour le moment je l enroule dans une couverte mais j ai peur de passer pour un dingue.

Quelqun pourrait il me renseigner si vous avez déja eu le mème cas?

Une personne qui récupère ossi son enfant a l école de ma fille a ossi un boubou de 2 mois,la dernière fois il la enmené a la sortie de la classe sans couverture ni dans un ptit panier et aparament il aurais eu des vomissements ne voulais plus manger,tremblement!

Est les signes du coup de froid chez les chiens?
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement de peur, car elle ne connait pas encore son nouvel environnement, parle lui sa va la rassurer, ne t'inquite pas cela va passé avec le temps.
Faire comme meme attention quelle attrape pas froid, vu son age. Si tu vois quel a du mal a respirer, ou meme tousser amene la chez le véto. Continu a la mettre au chaud kan tu vas chercher ta miss.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique ma puce !
Dans mon cas les tremblements étaient normals, et croit moi, j'ai eu aussi peur que toi Choqué . Ma crevette tremblait tout le temps avant : j'appel ça le "mode vibreur" Mort de rire . C'est un mélange de froid et de peur, ça passera. Rassure la et réchauffe la avec une couverture comme tu le fais. De l'amour et de la confiance que tu vas lui apporter naîtrons son assurance !
Bisous bisou2 et bonne soirée new_sleeping .

Dernière édition par Brooklyn-Grace le Lun 05 Fév, 2007 9:51 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas Bacarat Betty faisait pareil, mais elle c'est calmé au bout d'une semaine, c'est normal elle a un peu peur mais ça va lui passser Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune inquietude ma cerise faisait pareil et moi aussi au debut je m inquietais .ca lui passera en grandissant ;elle tremble et a aussi froid mais il y rien d inquietant je te rassure.milles lechouilles de cerise.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bacarat
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici les amis je met en pratique tout vos bons conseils pour ètre o petit soins de ma ptit pupuce Clin d'oeil
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Fév, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as aussi des bouledogues qui ont horreur d'être porté, demandes à Roger !!! Très content Très content Très content Très content il tremble pas mais il est complètement figé et une tête à mourir de rire !!! Très content Très content Très content Très content

Sinon comme les copains, je pense que la petite à froid et peur en même temps Clin d'oeil

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toute jeune et il ne fait pas chaud en ce moment ...

et puis, elle vient d'arriver chez vous alors il lui faut un peu de temps pur s'habituer Clin d'oeil

donc ne t'en fais pas Confus
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inqiete boston fesait pareil et tt ca est passé tres vite c'est un peu de froid et de la peur tout ces changement c'est pas facile lechouilles a baccarat
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ben m'zelle Bubble elle fait tjs ça quand je la prend dans mes bras, je crois que nos boubou n'aiment pas etre en hauteur ou du moins porté..

mais ne t'inquiète pas, elle n'a rien de spécaile, met la au chaud dans ton blouson et promene la un peu tous le jours elle va s'habituer aux bruits Mort de rire Flèche Flèche
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme elle est petite tu peux encore la porter mais ne le fait pas trop longtemps car tu la confortes dans ses craintes à trop la porter et dès qu'elle pourra (après ses vaccins) il faudra surtout limiter les séjours dans les bras pour qu'elle "affronte" ses peurs du monde extérieur !

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Buzz n'aime pas être porté...

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Arnold dit Nonold
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold avait la même attitude au début et cela et vite passé!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar