| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bacarat Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 71 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:33 pm Sujet du message: Qua t elle ? |
|
|
Quand je porte ma belle dans mes bras pour chercher ma fille a l école ou que je sors pour x raisons bacarat a des tremblements!
Je ne c est pas de quoi surgit ses tremblements de froid pe ètre de peur?
Alor pour le moment je l enroule dans une couverte mais j ai peur de passer pour un dingue.
Quelqun pourrait il me renseigner si vous avez déja eu le mème cas?
Une personne qui récupère ossi son enfant a l école de ma fille a ossi un boubou de 2 mois,la dernière fois il la enmené a la sortie de la classe sans couverture ni dans un ptit panier et aparament il aurais eu des vomissements ne voulais plus manger,tremblement!
Est les signes du coup de froid chez les chiens? _________________ faire la chipie,faire des calins,voila mon principe de vie |
|
|
 |
|
|
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 449 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est surement de peur, car elle ne connait pas encore son nouvel environnement, parle lui sa va la rassurer, ne t'inquite pas cela va passé avec le temps.
Faire comme meme attention quelle attrape pas froid, vu son age. Si tu vois quel a du mal a respirer, ou meme tousser amene la chez le véto. Continu a la mettre au chaud kan tu vas chercher ta miss. |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de panique ma puce !
Dans mon cas les tremblements étaient normals, et croit moi, j'ai eu aussi peur que toi . Ma crevette tremblait tout le temps avant : j'appel ça le "mode vibreur" . C'est un mélange de froid et de peur, ça passera. Rassure la et réchauffe la avec une couverture comme tu le fais. De l'amour et de la confiance que tu vas lui apporter naîtrons son assurance !
Bisous et bonne soirée . _________________ Iris et Brooky la crevette

Dernière édition par Brooklyn-Grace le Lun 05 Fév, 2007 9:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas Bacarat Betty faisait pareil, mais elle c'est calmé au bout d'une semaine, c'est normal elle a un peu peur mais ça va lui passser  |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
aucune inquietude ma cerise faisait pareil et moi aussi au debut je m inquietais .ca lui passera en grandissant ;elle tremble et a aussi froid mais il y rien d inquietant je te rassure.milles lechouilles de cerise. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
bacarat Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 71 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mici les amis je met en pratique tout vos bons conseils pour ètre o petit soins de ma ptit pupuce  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi des bouledogues qui ont horreur d'être porté, demandes à Roger !!! il tremble pas mais il est complètement figé et une tête à mourir de rire !!!
Sinon comme les copains, je pense que la petite à froid et peur en même temps  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
elle est toute jeune et il ne fait pas chaud en ce moment ...
et puis, elle vient d'arriver chez vous alors il lui faut un peu de temps pur s'habituer
donc ne t'en fais pas |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2257 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
| t'inqiete boston fesait pareil et tt ca est passé tres vite c'est un peu de froid et de la peur tout ces changement c'est pas facile lechouilles a baccarat |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
ben m'zelle Bubble elle fait tjs ça quand je la prend dans mes bras, je crois que nos boubou n'aiment pas etre en hauteur ou du moins porté..
mais ne t'inquiète pas, elle n'a rien de spécaile, met la au chaud dans ton blouson et promene la un peu tous le jours elle va s'habituer aux bruits  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
comme elle est petite tu peux encore la porter mais ne le fait pas trop longtemps car tu la confortes dans ses craintes à trop la porter et dès qu'elle pourra (après ses vaccins) il faudra surtout limiter les séjours dans les bras pour qu'elle "affronte" ses peurs du monde extérieur ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Arnold avait la même attitude au début et cela et vite passé!! _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
|
|