quand elle boit elle régurgite

octobre 2013 modifié dans Problèmes de santé
coucou alors voilà ma petite izzie (6 mois ) chaque fois qu'elle voit beaucoup d'eau elle la régurgite aussitôt, au début je penser que c'était juste parce que elle avaler de travers mais en fesant un peut plus attention j'ai remarquer que non! :| en faite c'est juste une fois qu'elle a fini de boire une grosse quantiter d'eau!! donc ma question c'est - est ce que vos boubous font sa aussi? et - d'après vous sa peut venir de quoi?
j'ai déjà demander un avis a ma veto qui me dit que c'est trop rien tant que elle ne le fait pas a chaque fois qu'elle s'hydrate, mais bon c'est quand même inquiétant :shock: merci a tout ceux qui me répondrons :wink:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:42 modifié
    coucou alors voilà ma petite izzie (6 mois ) chaque fois qu'elle voit beaucoup d'eau elle la régurgite aussitôt, au début je penser que c'était juste parce que elle avaler de travers mais en fesant un peut plus attention j'ai remarquer que non! :| en faite c'est juste une fois qu'elle a fini de boire une grosse quantiter d'eau!! donc ma question c'est - est ce que vos boubous font sa aussi? et - d'après vous sa peut venir de quoi?
    j'ai déjà demander un avis a ma veto qui me dit que c'est trop rien tant que elle ne le fait pas a chaque fois qu'elle s'hydrate, mais bon c'est quand même inquiétant :shock: merci a tout ceux qui me répondrons :wink:

    Elle doit boire de trop et c'est comme les bébés, ce qui est en trop s'évacue ;-) Tant qu'elle a la forme et que ce n'est pas tout le temps, que c'est vraiment lorsqu'elle boit une grosse quantité, faut pas trop t'affoler, une fois adulte si elle fait ça régulièrement il faudra aller voir du côté du voile du palet :wink: Mais pour l'instant ne t'inquiètes pas ! Je suis sur qu'en plus elle fait la dingue après avoir bu la grosse quantité d'eau, donc dans ce cas, ça fait machine arrière :mrgreen:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:42 modifié
    Ca arrive aussi à Luna, quand elle boit trop d'eau, trop vite ou après qu'elle soit excitée ( jeux, courses etc...)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:42 modifié
    Hélios petit avait le même comportement ,progressivement il s est calme ,bien sur à surveiller caresses a ta boulette
  • Gucci92300Gucci92300 Membre
    10:42 modifié
    La mienne fasait ça aussi : elle régurgitait après avoir bu, assez régulièrement...
    même si la quantité d'eau était fractionnée....
    et là, elle aura 2 ans le 27/10 prochain, elle régurgite très régulièrement, même en pleine nuit... pourtant elle a été opérée du voile du palais... c'était sensé normalement ralentir voire supprimer ses vomissements mais pour le moment, je ne vois pas d'amélioration à ce niveau là...
    je te conseille de bien suivre ça de près.
    moi ma véto de quartier me disait oh c'est du suc gastrique c'est rien ! elle avait 7 mois... elle a même pas pensé au voile du palais....
    donc je te dis, surtout si ton boubou ronfle beaucoup, de consulter pour le voile du palais...
    bon courage et tiens nous au courant
  • 10:42 modifié
    merci a tous pour vos réponse et vos conseil :) j'éspère que sa va lui passer en tout cas je vous tiens informer de si sa évolue ou pas, mais pour le voile du palais je ne sais pas si c'est sa parce que elle ronfle pas t'en que sa!
  • 10:42 modifié
    coucou c'est juste pour donner des nouveles de ma petite boulette! en faite c'est casiment passer! elle le fait maintenant que très très rarement après avoir beaucoup couru dans le jardin mais sa lui est arriver que 2 fois ^^ je suis bin rassurée que sa lui est passer =) et sinon pour le voile du palais, je voulez savoir si c'est pour tout les boubous qu'il faut les opérée? car la mienne ne ronfle que quand elle joue et quand elle dort
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:42 modifié
    Bonne nouvelle pour ta boulette :wink:
    En ce qui concerne le voile du palais, ce n'est pas systématique. Fionna ronfle un peu et Hulk un peu plus et pour l'instant il n'est pas question d'opération. C'est ton vétérinaire qui décidera suivant l'évolution.
    Caresses à Izzie :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:42 modifié
    Non tous les boubous n'ont pas besoin d'une opération du voile du palais ! Heureusement :wink:

    Vodka ronfle comme tous les boubous et n'a aucun problème de ce côté là ;-) Tu le verras si lorsqu'elle court beaucoup ou qu'il fait chaud elle a beaucoup de mal à reprendre sa respiration, jusqu'à en vomir, ils ont une respiration sifflante dans ce cas la :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:42 modifié
    Hélios ronfle énormément et pourtant il a le voile du palais tout a fait normal.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.