Quand Helmer veut faire de la luge ^^

Pendant nos vacances, Helmer s'est trouvé tout seul un petit jeu... S'il fait beau, il fait une petite roulade pour se mettre sur le dos, et attend qu'on le traîne( doucement ) sur les graviers. En cours de trajet il change lui même de côté. quand il en a assez il se redresse et bien sûr on arrête de suite. Il fait ça pratiquement à chaque retour de balade, on se sait pas comment il s'est trouvé ce jeu ... Ca nous a fait bizarre au début, on pensait qu'il avait des bestioles ou quelque chose qui le grattait mais non! on a bien vérifié, rien! et il ne se blesse pas non, plus on va doucement , et il ne se brûle pas le pelage. Il ne fait ça qu'en vacances et pas sur le sable, juste le gravier.
Ganaï bien sûr ne le fait pas, de temps en temps il essaie de lui grimper dessus mais ça bouge :wink:
Les vôtres ont déjà fait des trucs dans ce genre?
Petite vidéo démonstrative : :lol:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D excellent !

    ici c'est plutôt la laisse qui se fait tirer par les boubous que la laisse qui les tire même s'il y a un autre chien au bout !
    (petite photo qui date maintenant !)
    476498SAM1416.jpg
  • SachaSacha Membre
    11:14 modifié
    Excellent Helmer :) ,tu te fais des massages aux cailloux :D
  • Léon67Léon67 Membre
    11:14 modifié
    :D :D j'adore !!

    Dans notre ancien appart, l'un des voisins avait un boubou qui faisait pareil, sauf que lui c'était pas pour se faire masser c'était parce qu'il ne voulait plus marcher :evil:
    Du coup son maître était obligé de le porter pour rentrer :lol:
  • OttoOtto Membre
    11:14 modifié
    Rhalala sacré Mout :D
    Je n'avais encore jamais vu ça, trop rigolo ! :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Non mais sérieux ! Trop marrant, je pense qu'il doit aimer. Moi Fun se gratte les fesses sur les graviers, chacun son truc :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:14 modifié
    :D :D En plus il se retourne à mi-parcours. Je n'ai jamais vu ça en plus sur des graviers, c'est pas un douillet :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:14 modifié
    :D Sacré Helmer, ça doit le soulager là où ça gratouille. Heureusement que c'est pas un Saint Bernard :D
  • 11:14 modifié
    :lol: il est " spécial" Helmer, mais comme tous les boubous, en fait :wink:
    Là c 'est vraiment par envie et non parce qu il ne veut pas avancer parce qu' au début on ne voit pas sur la vidéo mais il se lance vraiment avec joie sur le gravier pour se mettre en place! Et bien vu Naïs il se retourne vraiment pour faire l'autre côté. Même quand on s'arrête il remue des pattes pour que ça continue! :D Quand Ganaï était petit il s 'asseyait pour ne plus avancer, je vois bien la différence :lol:

    Marie, je me demandais pourquoi le St Bernard :oops: Riri m'a expliqué :D :!:
  • -Max--Max- Membre
    11:14 modifié
    Helmer sait être original quand il le veut :D :D :D
  • 11:14 modifié
    Mdr entre Helmer et Ganaï, vous avez de sacré numéro à la maison :) :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:14 modifié
    C'est le deux-en-un :wink: Massage et luge :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Pas mal comme solution massage ! Pas bête Mout ! :D
  • 11:14 modifié
    :D merci! A croire qu''il n'a jamais de massages, le pauvre!!! :!: :D :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.