Quand il fait chaud voilà ce que je fais

BOUBA26BOUBA26 Membre
août 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/yXQN4C_TO3U?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Voilà ce que fais mon Bouba quand je lui met une bassine d'eau! :) :D

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:25 modifié
    Excellent!!
    Ils sont graves nos chiens je vous jure :) :)
    La mienne fait la même lorsqu'elle est en contact avec du sable :D
  • 09:25 modifié
    :D :D :D :D :D :D :) :)

    Il mériterait une petite piscine ce petit foufou ! :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:25 modifié
    :D :D :D
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    09:25 modifié
    oui la piscine c'est prévu mais je cherche un bac en plastique genre bac a sable car vu comme il saute dedans avec les griffes je pense qu'une piscine ne fera pas long feux! :) :D mais bientôt il aura sa piscine!
  • 09:25 modifié
    Tu as un vrai boubou plongeur, il lui faut une belle piscine avec un plongeoir :D, tu peux acheter une piscine gonflable moi j'en est acheté une et éclair ne la pas crever car le font est en bache plastique non gonflé et donc résistant. Si tu prend un bac plastique style coquillage n'oublie pas de mettre un anti-dhérapant au fond car sinon bonjour la chute, avec les sauts!
  • 09:25 modifié
    BOUBA26 a écrit:
    oui la piscine c'est prévu mais je cherche un bac en plastique genre bac a sable car vu comme il saute dedans avec les griffes je pense qu'une piscine ne fera pas long feux! :) :D mais bientôt il aura sa piscine!

    Ici, c'est ce qu'ils ont, celle en forme de coquillage :wink: . Achetée à carrouf pour une 15aine d'euros :wink:
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    09:25 modifié
    Merci des conseils les amis! je vais regarder ça des ce soir! c'est vrai que Bouba adore l'eau! s'il me vois prendre ma douche il couine pour que je lui donne le bain! :lol: du coup je lui sors sa bassine et il est tout fou!
  • ERODEROD Membre
    09:25 modifié
    excellent ce petit!! :D on voit qu'il aime l'eau en tout cas!!! erode a un petit bain mais il déteste en fait il n'y mettrait pas une patte!!
  • IzieIzie Membre
    09:25 modifié
    Il est excellent ton boubou! :D
  • fosterfoster Membre
    09:25 modifié
    Bouba est trop marrant!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Moi Foster est plutot du style à ne pas du tout aimer l'eau.... dommage je trouve ca si drole!!!

    biz à bouba!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • gustogusto Membre
    09:25 modifié
    :D :D :D :D :D Excellent ton boubou. il m'a fait rire :roll:
  • EskaEska Membre
    09:25 modifié
    Rooo j'adore !!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    09:25 modifié
    il a l'air d'aimer ça, moi il a peur de l'eau et c'est tant mieux car on n'a une piscine et je ne voudrais pas qu'il tombe dedans
  • ZHUZHU Membre
    09:25 modifié
    :D :D :D :D enorme j adore trop marrant :) :) :)
  • 09:25 modifié
    excellent " c'est pas bon..mais c'est bon...!"
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    09:25 modifié
    excellent :D
  • EurasioEurasio Membre
    09:25 modifié
    Oui, Eurasio a récupéré la coquille bac à sable de ma fille et il adore sa l'autre jour il était complètement allongé dedans Trop marrant
  • nougatinenougatine Membre
    09:25 modifié
    moi j'ai l'age d'être gand mère alors je me dis "tu ne trouves pas qu'il fait trop chaud pour la laisser dehors? surtout que c'est du ciment?3

    Je planque les filles dès que çà dépasse 22 ° moi... :oops: :oops:
  • DeltaDelta Membre
    09:25 modifié
    trop fort,delta il fait pareil avec sa piscine en forme de coquillage il adore ca.et pareil avec le sable quand on l emmene en week en bord de mer
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:25 modifié
    Trop fort petit Bouba! :love:

    Ici aussi c'est piscine coquillage et il arrive à Tyson de s'y coucher et d'y rester un bon moment :D
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    09:25 modifié
    Un pur comique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.