Quand je dors sous le lit

helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier soir il faisait chaud, je n'avais donc ni envie de dormir dans mon lit, ni dans celui de ma maman, j'ai donc décidé de dormir SOUS son lit :sifle:
Et voilà le résultat

IMG_2972.jpg

IMG_2973.jpg

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:02 modifié
    Tu as bien raison Hélios , le carrelage c'est frais!...
    quand il fait chaud, vico va dormir en solo à la salle de bain, sur le carrelage avec la fenêtre ouverte... 8)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    03:02 modifié
    C'est la meilleure place quand il fait chaud :)
  • ChupaChupa Membre
    03:02 modifié
    Tu as bien raison Hélios, mets-toi au frais.
  • NicoleNicole Membre
    03:02 modifié
    Trop mignon !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:02 modifié
    Merci il est très flatté de ces compliments ! Il nous a bien fais rire en tout cas hier soir
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    03:02 modifié
    Il a le sens du pratique ce boubou!!! Trop drôle!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:02 modifié
    hihi normal :D :D :D
    au moins tu es au frais !
  • 03:02 modifié
    ça c'est de l'idée :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:02 modifié
    As tu songé au frigo ? :mrgreen:
    Toi au moins tu as tout compris :wink: :arrow:
  • 03:02 modifié
    Je ne comprends pas comment ils ont fait pour déjouer ton super plan camouflage! :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:02 modifié
    Sacrés boubous ils savent toujours se débrouiller pour trouver la meilleure place :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:02 modifié
    Oui il a essayé de se fondre dans le décors mais on l'a trouvé ! Il le fait tout le temps maintenant il doit vraiment avoir trop chaud le pauvre
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:02 modifié
    Attention en passant l'aspirateur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:02 modifié
    Oui il faudrait pas l'aspirer mais je pense qu'on a de la marge quand même ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:02 modifié
    Remarque ça dépend, est-ce que je vous avais mis la vidéo de Vodka avec l'aspirateur ? Elle adore ça...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:02 modifié
    Moi il l'attaque il a pas trop confiance je pense !
  • 03:02 modifié
    oh , c' est trognon ! :love:

    C'est vrai qu'ils vont commencer à chercher le frais nos petits boudins !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.