Quand la gourmandise est un vilain défaut !

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà ma copine Heavy qui fait toujours des bêtise chez sa môman (alors que moi je suis sage comme une image :lol:)
Madame avait un petit creux alors elle est allée se servir directement dans le seau de croquettes :D seulement elle est restée coincée avec son gros bidon :D

302085_507816465945254_820508375_n.jpg

elle fait plus la maligne là !
le temps de la photo et hop tatie l'a sortie de sa prison :lol:

Réponses

  • 22:40 modifié
    :) Oh pauvre choupinette! Ben voilà quand on fait sa gourmande! Allez, tu vois quand il faut écouter sa môman, c'est pas pour rien! :wink: Petit bisou de réconfort à toi, :arrow: (et puis aussi parce que tu sens bon les croquettes de partout! :wink: )
  • HiagoHiago Membre
    22:40 modifié
    Oh c'est trop mignon !!!
  • HatorHator Membre
    22:40 modifié
    :D :D :D :D Enorme. La gourmandise est un vilain défaut Heavy !!!! T'es trop mignonne dedans.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:40 modifié
    Excellent ! :D :D :D
    Ces boubous m'étonneront toujours...
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:40 modifié
    Trop mignonne! :love: Elles étaient tellement bonnes ces croquettes qu'il y en avait pas assez dans ton assiette! Alors on va à la source à croquettes! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    22:40 modifié
    Trop rigolote petite Heavy :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:40 modifié
    :mrgreen: Tu es trop forte Heavy :idea:
    Quel vilain défaut la gourmandise, maintenant tu le sauras que tu es grosse pour faire ça en douce :)
  • 22:40 modifié
    HAHAHA! :) Trop fort ces boubous quand même, ils savent bien amuser la galerie! :lol:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    22:40 modifié
    Ralalah tu ferez mini boulette !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:40 modifié
    Oh excellent!
    elle ne savait pas qu'elle allait être coincée, elle a voulu essayé pour voir comment ca fait! :wink:

    ( ca me fait penser à malorie , quia l'école a fait exprès de répondre à sa mâîtresse pour être punie, car tout le monde avait été puni en maternelle sauf elle... elle a voulu voir comment c'était)
  • 22:40 modifié
    rho la pauvre ! tu avais si faim que ça ? :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:40 modifié
    :D :D :D :D :D Elle fait sa petite tête de "Sauvez moi !!!"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2013 modifié
    ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:40 modifié
    Helza a écrit:
    Elle a du se sentir bien bête une fois coincée :) :) :)

    oui elle faisait pas la fière :D
  • Hervé12Hervé12 Membre
    22:40 modifié
    Trop mignon!!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    22:40 modifié
    Pôv' louloute :!: mais comment a t'elle pu se mettre dans une position pareille :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.