quand la hernie de veut plus nous lacher!!

novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
et oui, encore et toujours cette hernie discale!!!
cirdan est suivi depuis 1 mois pour une hernie au cou, bien soigner par traitement a la cortisone. tout était rentré en ordre, nous etions a un quart de comprimé, et voila que je rentre du travail? mon ami la sorti faire son tour et on le retrouve tout penaud dans sa niche, il ne me fait pas la fête...
il se leve et la le drame, le cou gonflé, raccourci et il se met a hurler de douleur, j'en ai encore les mains qui tremblent.
:cry: :cry:
donc c'est parti l'attente jusqu' a 15h30 pour le véto, j'espere qu'il n'y a rien de plus grave qu'avant, je m'en désemparé devant ma betite bete, je soigne des etres humains pas des animaux et la quand c'est mes boubous je suis impuissante, la rage :shock:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:38 modifié
    bon courage à cirdan!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:38 modifié
    Courage et tiens nous au courant de ce que dira le véto :(

    Papouilles à Cirdan
  • 10:38 modifié
    Courage pour toi et pour ton boubou.
    On attendras des nouvelles
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:38 modifié
    Je te conseille une consultation chez un neurologue, il fera un scanner et te dira ce qu'il convient de faire.
    Dora a été opérée en début d'année à trois mois d'intervalle de deux hernies cervicales, tout s'est très bien passé.

    Courage à toi.
  • VodooVodoo Membre
    10:38 modifié
    courage et grosses papouilles à Cirdan
  • 10:38 modifié
    des bonnes nouvelles pour l'instant, pour cirdan.
    la vétérinaire s’inquiète de la rechute mais comme il a déjà bien répondu au traitement oral, sans forcement mettre de grosse dose. on reprend de zero et une radio va être faite d'ici peu.
    il est déjà soulagé par l'injection, tant mieux pour lui. a suivre donc cette semaine pour l'évolution, le loulou va être sous haute surveillance :lol:
    je crains aussi l'opération, mais si obligé on la fera vite.

    "rainette" quel symptôme présentait dora? elle réagissait a la cortisone? et rechute apres? et sans indiscrétion l'opération coute combien environ?

    merci a tous pour vos messages :arrow:
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    10:38 modifié
    Courage loulou , moi c'est hernie discale, pas mieux. Heureusement que nos maîtres sont là.
  • 10:38 modifié
    de nouvelles news, de cette hernie :x
    son état c'est très vite amélioré sous anti inflammatoire, donc pour la véto c'est bon signe, il ne souffre plus, je suis même obligée de le freiner dans ses jeux car repos stricte.
    Aujourd hui on a quand même passé une radio, voir si un disque vertébrale était calcifié, donc on ne voit rien de tout cela, sauf que effectivement il y a un intervalle très mince entre 2 vertèbres du cou, donc c'est la que le disque souffre. pas besoin de scanner pour le moment et tant qu'il réagit au traitement on continu comme ca :P :P :P
    sinon monsieur cirdan même pas perturbé par la radio, il était trop occupé a faire la concierge et vi trop de chose autour de lui, des odeurs et tout

    PS : une radio de boubou c'est excellent a regarder, on les voit d'un autre œil, un squelette de boubou pour halloween :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:38 modifié
    l'essentiel c'est que son état s'améliore.
    et oui c'est vrai que ce sont de vrai concierge ces boubous!! le mien c'est pareil.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:38 modifié
    Continue le repos alors

    Plein de papouilles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.