Réponses

  • GimlyGimly Membre
    02:45 modifié
    c'est un pogona?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:45 modifié
    excellent!!
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    02:45 modifié
    Gimly a écrit:
    c'est un pogona?

    Oui, là tu en vois qu'1 mais j'en ai 3!!!
  • GimlyGimly Membre
    02:45 modifié
    wouaouh....j'aime bien les reptiles (j'ai une tortue aquatique) mais tout ce qui est pogona, anolis, iguane etc ça à l'air de demander pas mal d'entretien quand même...faut déjà s'y connaître avant...et puis avec le boubou, le lapin bélier, et la tortue...c'est sa taille adulte là?
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    02:45 modifié
    Gimly a écrit:
    wouaouh....j'aime bien les reptiles (j'ai une tortue aquatique) mais tout ce qui est pogona, anolis, iguane etc ça à l'air de demander pas mal d'entretien quand même...faut déjà s'y connaître avant...et puis avec le boubou, le lapin bélier, et la tortue...c'est sa taille adulte là?

    Elle n'est pas encore à taille adulte, il lui manque 150 grammes et 10 cm..; C'est un bébé de 5 mois et demi!!!
    C'est un reptile très facile à maintenir et il n'y a pas besoin de s'y connaître tant que ça.. C'est 10 minutes par jour en entretien entre le nourrissage (grillons vivants et légumes) et le nettoyage... Le truc c'est qu'il faut de la place pour un grand terra et du matériel un peu coûteux quand même car il faut des UV et une température de 40 °C dans le terra!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:45 modifié
    :D :D excellent le Pogonas :D
    j'adore aussi, c'est trop marrant quand ça mange :D
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    02:45 modifié
    :D :D excellent le Pogonas :D
    j'adore aussi, c'est trop marrant quand ça mange :D

    Voui, les grillons croustillent sous leurs p'tites dents!!!
  • GimlyGimly Membre
    02:45 modifié
    ben c'est bien ça le truc, un grand terra c'est de la place, de l'investissement, et puis mine de rien c'est un microcosme, faut arriver à le maintenir comme un espace de vie pour ces ptites bêtes....
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    02:45 modifié
    Gimly a écrit:
    ben c'est bien ça le truc, un grand terra c'est de la place, de l'investissement, et puis mine de rien c'est un microcosme, faut arriver à le maintenir comme un espace de vie pour ces ptites bêtes....

    Je t'assure que c'est moins compliqué que ça en a l'air!!! Mon chéri a fabriqué un super terra et moi j'ai fait les décos et roule ma poule!!! Les 3 pogonettes se portent bien!! Doug en est jaloux!!!!
  • GimlyGimly Membre
    02:45 modifié
    si tu as deux minutes, pourrais tu m'envoyer une ou deux photos s'il te plaît? que je vois l'installation...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:45 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:
    Gimly a écrit:
    ben c'est bien ça le truc, un grand terra c'est de la place, de l'investissement, et puis mine de rien c'est un microcosme, faut arriver à le maintenir comme un espace de vie pour ces ptites bêtes....

    Je t'assure que c'est moins compliqué que ça en a l'air!!! Mon chéri a fabriqué un super terra et moi j'ai fait les décos et roule ma poule!!! Les 3 pogonettes se portent bien!! Doug en est jaloux!!!!

    oui c'est vrai :wink: je me suis occupé de ceux de mon ancienne voisine quand elle partait en vacances, elle avait un couple, c'est super mignon, j'ai vraiment aimé m'en occuper !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    02:45 modifié
    :D j'adore la tête des toutous :perplexe:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    02:45 modifié
    ooo c'est mignon!!
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    02:45 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:
    Gimly a écrit:
    ben c'est bien ça le truc, un grand terra c'est de la place, de l'investissement, et puis mine de rien c'est un microcosme, faut arriver à le maintenir comme un espace de vie pour ces ptites bêtes....

    Je t'assure que c'est moins compliqué que ça en a l'air!!! Mon chéri a fabriqué un super terra et moi j'ai fait les décos et roule ma poule!!! Les 3 pogonettes se portent bien!! Doug en est jaloux!!!!

    oui c'est vrai :wink: je me suis occupé de ceux de mon ancienne voisine quand elle partait en vacances, elle avait un couple, c'est super mignon, j'ai vraiment aimé m'en occuper !

    Dommage que tu habites pas près de chez moi parce que je cherche une nounou!!!!
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    02:45 modifié
    Gimly a écrit:
    si tu as deux minutes, pourrais tu m'envoyer une ou deux photos s'il te plaît? que je vois l'installation...

    C'est bon, tu as toute l'explication en MP. Dis-moi si tu as rien reçu car je ne sais pas si ça a bien marché!!!
  • booba53booba53 Membre
    02:45 modifié
    la tete qu'ils font les 2 boubous derrière exellent !
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    02:45 modifié
    Dis, je veux une photo de la dogue de bordeaux ????????? stpppp
  • GanacheGanache Membre
    02:45 modifié
    excellent !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:45 modifié
    elle est vraiment belle!!!
  • 02:45 modifié

    Clovis et Flore ont fait la même tête que les tiens quand ils ont découverts un nid d'une dizaine de jolies salamandres jaune et verte cet été sous les pierres du jardin :D
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    02:45 modifié

    Clovis et Flore ont fait la même tête que les tiens quand ils ont découverts un nid d'une dizaine de jolies salamandres jaune et verte cet été sous les pierres du jardin :D

    Ils les ont mangés???? Parce que Doug, s'il le pouvait, il se ferait bien des p'tites cuisses de pogonas!!!! Avec sauce à l'ail!!!!! :D :D
  • GimlyGimly Membre
    02:45 modifié
    50 Kg?????? wouaouh, c'est vraiment un très bel animal...................
  • 02:45 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:

    Clovis et Flore ont fait la même tête que les tiens quand ils ont découverts un nid d'une dizaine de jolies salamandres jaune et verte cet été sous les pierres du jardin :D

    Ils les ont mangés???? Parce que Doug, s'il le pouvait, il se ferait bien des p'tites cuisses de pogonas!!!! Avec sauce à l'ail!!!!! :D :D

    Nous leurs avons dit : "espèce protégée" on touche pas :wink:

    Clovis est parti gentiment : c'est un boul zen :sifle:

    Quand à Flore ... comment dire :?: elle aurait bien jouer avec :peurbleue:
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    02:45 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:

    Merciiiiiiiii j'adOooore, j'ai longtemps hésité entre le Dogue de Bordeaux et le Cane Corso mais c'est le même genre de Gros Nounours ! :love:
  • Google31Google31 Membre
    02:45 modifié
    I LOVE IT!!! :love: :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:45 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:
    Tiffany&Doug a écrit:
    Gimly a écrit:
    ben c'est bien ça le truc, un grand terra c'est de la place, de l'investissement, et puis mine de rien c'est un microcosme, faut arriver à le maintenir comme un espace de vie pour ces ptites bêtes....

    Je t'assure que c'est moins compliqué que ça en a l'air!!! Mon chéri a fabriqué un super terra et moi j'ai fait les décos et roule ma poule!!! Les 3 pogonettes se portent bien!! Doug en est jaloux!!!!

    oui c'est vrai :wink: je me suis occupé de ceux de mon ancienne voisine quand elle partait en vacances, elle avait un couple, c'est super mignon, j'ai vraiment aimé m'en occuper !

    Dommage que tu habites pas près de chez moi parce que je cherche une nounou!!!!

    oh c'est vrai c'est bête...j'adores les pogonas.....mon mari aussi du coup quand il m'a dit qu'il aimé, j'ai essayé de prendre un couple, mais il a pas voulu :cry: en même temps si il céde à tout, ma maison serait un zoo :D
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    02:45 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:
    Tiffany&Doug a écrit:
    Gimly a écrit:
    ben c'est bien ça le truc, un grand terra c'est de la place, de l'investissement, et puis mine de rien c'est un microcosme, faut arriver à le maintenir comme un espace de vie pour ces ptites bêtes....

    Je t'assure que c'est moins compliqué que ça en a l'air!!! Mon chéri a fabriqué un super terra et moi j'ai fait les décos et roule ma poule!!! Les 3 pogonettes se portent bien!! Doug en est jaloux!!!!

    oui c'est vrai :wink: je me suis occupé de ceux de mon ancienne voisine quand elle partait en vacances, elle avait un couple, c'est super mignon, j'ai vraiment aimé m'en occuper !

    Dommage que tu habites pas près de chez moi parce que je cherche une nounou!!!!

    oh c'est vrai c'est bête...j'adores les pogonas.....mon mari aussi du coup quand il m'a dit qu'il aimé, j'ai essayé de prendre un couple, mais il a pas voulu :cry: en même temps si il céde à tout, ma maison serait un zoo :D

    Pareil!!!!! Il me calme direct, heureusement!!!!!
  • VodooVodoo Membre
    02:45 modifié
    trop belle la coupine Etna à Doug :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.