quand maman est sur le pc

dobervanilledobervanille Membre
janvier 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
nous on est juste a coté d'elle
vive le squattage :D :D :D
album_pic.php?pic_id=37727
album_pic.php?pic_id=37726

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    un doberman dans le lit :D :D :D :D
  • 23:34 modifié
    hihi il rechauffe le lit pendant que le beauf joue au poker!!!!
  • boulibouli Membre
    23:34 modifié
    Ralala tous les mêmes, ils adorent les lits ces boubous, c'est bien moelleux et tout doux, ils savent qui est bon!!! hihihi
  • DaliDali Membre
    23:34 modifié
    hihi trop mimi, c'est bien tous les meme!!
    alors par contre avec le doberman, tu dois te galérer à trouver ta place après hihihi mais au moins la place est chaude à ton retour, et l'hiver ca c'est un bon plan lol ;)
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:34 modifié
    Dali a écrit:
    hihi trop mimi, c'est bien tous les meme!!
    alors par contre avec le doberman, tu dois te galérer à trouver ta place après hihihi mais au moins la place est chaude à ton retour, et l'hiver ca c'est un bon plan lol ;)

    ben la je suis avec elles dans le lit en fait elles dorment avec nous, chacun sa place :D :D
  • 23:34 modifié
    ben dis donc la vie est belle !!
  • 23:34 modifié
    :) :) :)
  • 23:34 modifié
    Bon ben moi il est 1h30 du matin, Clovis squatte ma place dans le lit et donc je me suis relevée impossible de me rendormir !!! Génial le Boul d'Amour ...

    album_pic.php?pic_id=37601

    D'habitude c'est entre les 2 mais cette nuit c'est à ma place direct ! Je vais acheter un lit de 160 !!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:34 modifié
    Rhooooooo moi j'arrive pas a dormir avec Didji il ronfle de trop, et Belle je me retrouve par terre :D :D

    :love:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    bah ma pauvre j'espère que tu as un lit king size !
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:34 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DanaDana Membre
    23:34 modifié
    nous c'est déja mission impossible avec dana alors avec 1 doberman et une boulette :!: :!: :!: :D et le mari!!! :D :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    23:34 modifié
    :love: :love: :love:
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:34 modifié
    tout est une question d'organisation hihihi
    je galere en fait
  • Diam'sDiam's Membre
    23:34 modifié
    Trop géniales les photos, si tes toutous ont pas la belle vie hein :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    23:34 modifié
    :!: :!: :!: un doberman :love: on en a eu un étant petite, c'est un chien adorable avec ses maîtres, très protecteur, joueur, calin ... une merveille :roll:
    Par contre il dormait dans une belle niche toute bien aménagée le soir :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    23:34 modifié
    prevoies ton "panier " a cote du lit :):):):)
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:34 modifié
    cel88 a écrit:
    prevoies ton "panier " a cote du lit :):):):)
    figures toi que j'y avait pensé :D :D :D :D :D
    j'adore les avoir pres de moi
  • RexRex Membre
    23:34 modifié
    Oh c'est dur la vie :D
  • canaille88canaille88 Membre
    23:34 modifié
    Oh bin moi je te comprend , il m'arive de dormir avec les 4 , le boxer et les 3 boubous mais biensur quand mon mari n'est pas la !!!lol :D Et le pire c'est que je dors bien :lol:
  • CarpetteCarpette Membre
    23:34 modifié
    :D :D
    C'est pratique le lit est tout chaud pour votre couché :wink:
  • 23:34 modifié
    attends, 2 bouillottes géantes ça se trouve pas partout :wink:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    23:34 modifié
    Bah dit donc t'as encore de la place dans le lit :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.