Quand Maman fait de la couture ...

LucienLucien Membre
décembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila, comme ca n'est pas facile de trouver des vetements adaptes a la morphologie de mon petit boudin blanc, je me suis retrouvee avec un pull plutot tristounet ... alors armee de mes ciseaux et de mes bouts de feutrines, j'ai fait un applique d'escargot sur le pull de Lucien. Pourquoi un escargot? Parce que ma petite crotte me les croque des qu'il en voit un!

album_pic.php?pic_id=51376

album_pic.php?pic_id=51377

Réponses

  • 17:47 modifié
    bravo a toi ru a plus ke te lancer dans la mode :)
  • CURLYCURLY Membre
    17:47 modifié
    TROP MIMI
  • Mr. BigMr. Big Membre
    17:47 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:47 modifié
    :love:
  • 17:47 modifié
    trés sympa! bravo
  • ElyaElya Membre
    17:47 modifié
    Bravo, tu te débrouilles super bien!
    Il est tout beau Lucien :love: :love:
  • LucienLucien Membre
    17:47 modifié
    Rho ben merci tout le monde! J'suis pas super douee en couture mais ca me faisait vraiment de la peine de le voir dans ce pull caca d'oie! On etait alles essayer des vetements et pis rien n'allait: ni la doudoune jaune fluo ni l'imper Snoopy ... alors on se rattrape comme on peut ;-) Je regardais vos petites bouilles et vous etes tous a croquer!!! Dis-donc Diablo, tu fais de la muscu? Ouache que t'es carre dis-moi!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:47 modifié
    Je crois que Martine lui donne des stéroïdes au gouter (mais chuttttttttttt c'est un secret!!!!!!) ;) ;) ;)

    Très sympa ta petite déco, tout de suite le pull est bien plus sympa ;)
  • eliaelia Membre
    17:47 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: ton petit escargot , c'est vrai que ça egaye le tricot et en plus il lui va si bien a ton petit bout
  • ZHUZHU Membre
    17:47 modifié
    ca lui va super bien ce petit pull !! et l escargot tres sympa bravo a toi cest super mimi^^
  • 17:47 modifié
    :love:
  • cel88cel88 Membre
    17:47 modifié
    j'aime beaucoup ce petit escargot !!
    je trouve ca mimi sans faire pour autant trop cucu
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:47 modifié
    Il est très beau ton escargot ! :love:
  • LucienLucien Membre
    17:47 modifié
    Merci Merci pour tous vos messages gentils!
    Comme j'ai un budget plutot serre, ben j'improvise un peu :nuts: :nuts:
    album_pic.php?pic_id=51390
  • charlie83charlie83 Membre
    17:47 modifié
    :099:
  • 17:47 modifié
    tu as de l'or au bout des doigts :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • LucienLucien Membre
    17:47 modifié
    Jejeje, peut-etre pas dans mes pulls mais surement en la personne de mon petit boudin blanc! Ce gros pepere pese en effet tout son poids en or :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.