Quand papa fait des blagues !

Léon67Léon67 Membre
Comme tous les dimanches, hier nous sommes allés faire une belle balade, et papa a voulu faire une blague à Léon !!
Il a accroché la balle dans les branches d'un petit arbuste :x
Du coup Léon a du se reprendre à plusieurs reprises avant de récupérer enfin sa précieuse !! On notera qu'il a faillit abandonner et aller voir ailleurs ce qu'il se passait :D

Voilà ce que ça a donné :


PS : merci de ne pas faire de commentaire sur l'hystérique qui en fin de vidéo s'écrit d'une voix stridente : BRAVOOOOOOO :oops: :oops: Merci pour elle :mrgreen:

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:24 modifié
    Roh Léon ! Mais c'est bien ça te fait faire du sport ! Un vrai molosse !
  • Léon67Léon67 Membre
    15:24 modifié
    :D :D Ah oui dans sa tête c'est un molosse de plus de 30 kg !!
    Bon... c'est seulement dans sa tête :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:24 modifié
    Le pauvre il aurait pu se prendre une branche dans l'oeil bande de méchants. :) Ah oui y a bien une hystérique qui crie bravo :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:24 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Le pauvre il aurait pu se prendre une branche dans l'oeil bande de méchants. :)

    Hannn on y avait même pas pensé !! :oops: :oops: :oops: Honte à nous !!!
    Ivanohé a écrit:
    Ah oui y a bien une hystérique qui crie bravo :D

    Maiiiiiiis !!! :x
  • 15:24 modifié
    t'es trop fort léon ,bravo ,tu l'as eue ta balle :best2:
    quand au crie qui tue .... je me tairais :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:24 modifié
    :D :D :D mon pauvre Léon !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    15:24 modifié
    Oui il est têtu quand même le ptit Léon :D

    Hann la prochaine fois je couperais le moment où je fais l'hysterique :lol: ou alors je tenterais un montage audio :mrgreen:
  • 15:24 modifié
    Rho!!! :D :D :D :!: Pauvre Léon, comment tu es obstiné quand même. :lol: : Promis, il recommencera plus :wink:
    T inquiète, tu tiens ta revanche, on a mis le son à fond , tu penses bien qu'on n'allait pas louper ça! :evil: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:24 modifié
    T inquiète, tu tiens ta revanche, on a mis le son à fond , tu penses bien qu'on n'allait pas louper ça! :evil: :mrgreen:

    :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:
  • 15:24 modifié
    Roh pauvre Léon :lol:
    Mdrr le crie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.