Quand sortir sont chiot dehors?

goofygoofy Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, je vais avoir mon petit Goofy le 25 Mars et je voulais savoir quand sortir son boubou!
Il aura 9 semaine quand je le prendrais et je vis en appartement!
J'ai vu sur différent site ou forum des choses contradictoire, certains disent qu'il ne fau pas sortir son chien avant le 2éme rappel du vaccins au bout de 12 semaines et d'autres qui disent qu'il faut le sortir pour le sociabiliser!
Je vis en appartement et pour lui apprendre la propreté il fau bien que je le sorte, je n'irai pas dans le square dérriére chez moi au début ou tou le monde fait faire leur besoins a leur chiens! Le chien de mes parents et vacciné je peu lui présenté?
J'aimerais vos avis sur ces questions, merci!

Réponses

  • 21:19 modifié
    bien moi j ai sortie henri en ville dans les magasins a bras . et pous ses besoins dans des endroits propres genre trottoir ( chez moi ils sont laver tout les jours )parking , la ou y a pas d excrements d ' autres chiens . je le survellait de façon a ce qu il mange rien et avec les chiens pas avant son rappel . je vis aussi an appartement et les premiére sorties etait souvent mais rapide .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:19 modifié
    bienvenue chez roger :enf:
  • 21:19 modifié
    Bienvenue à toi et à Goofy,


    Voici un petit article qui répondra en partie à ton interrogation : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5012.html

    Amusez-vous bien parmi nous ! ;)
  • 21:19 modifié
    bienvenue :P
  • 21:19 modifié
    j'ai sorti Franklin après son rappel de vaccins, soit vers 2 mois et 3 semaines. Le vaccin fait effet 2-3 jours apres la piqûre.
    Mais bon, attention, au crottes des autres chiens, aux dechets degueux, à l'eau stagnante !
  • Mister FosterMister Foster Membre
    21:19 modifié
    J'ai sorti Foster à 2 mois et demi pour des balades, sinon c'était besoins dans le parking au sous-sol. Pendant les balades, je surveillais qu'il ne renifle, ne machouille ou ne boive rien. Attention à l'eau des caniveaux, il y a des rongeurs dans les égouts qui transmettent des maladies. Quand on rentrait de promenade (aller acheter une baguette ou passer à la pharmacie), je lui lavais les pattes de peur qu'il les lèche.
    J'ai banni le journal. Je pense que c'est une bonne chose de le sortir afin qu'il s'habitue aux bruits de la ville, cyclistes, voitures, passants,... C'est entre 2 et 3 mois qu'ils sont de vraies éponges. Fais en sorte de lui faire découvrir un maximum de choses et autres animaux pendant cette période. Tout ce qui est étranger devient alors ami pour la vie. Il faut simplement être TRES vigilant sur le fait qu'il n'ingère rien.
    Bienvenue à toi Goofy, montre-nous vite ta frimousse.

    Foster et Lola.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:19 modifié
    Bienvenue Goofy
  • 21:19 modifié
    Bienvenue a vous,

    Comme les copains t on expliqué il faut surtout faire tres attention avant le deuxieme rappel, ca n est pas evident pour la propreté effectivement, niveau sociabilisation tu peux par contre tout a fait le promener a bras pour qu il s habitue sans craintes aux bruits, odeurs, aux gens ( sans laisser tt le monde le trifouiller ) etc etc ... apres le deuxieme rappel tu verras ca sera plus simple lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.