Quand vais-je changer ? :?:

BurberryBurberry Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les amis !

J'ai eu 5 mois le 05 octobre, je suis un beau petit bonhomme et je pèse déjà 10kg400 :idea:
Mais malgré cela, maman se pose quand même un question ; quand vais-je changer de carrure ?
J'ai toujours une tête de bébé, et quand je vois les copains du forum qui ont le même age que moi et qui ressemblent déjà à des grands bouledogues, je me pose des questions !
Je suis déjà bien grand, mais je prend pas vraiment de muscle, ma tête ne s'est toujours pas élargie et le reste de mon corps non plus ! :x
Maman dit que je suis adorable avec ma bouille mais aimerait quand même avoir votre avis.
Elle me donne a manger du Proplan puppy et m'emmène toujours faire de grandes balades et me laisse me dépenser.

Vous en pensez quoi les amis ? Quand serais-je comme vous ???

Merci pour vos réponses :arrow:

em0001FDcGD250920061259064.jpg

Réponses

  • 05:08 modifié
    Tu as le temps encore un bouli mâle fini sa croissance vers 24/36 mois ;)
  • CookieCookie Membre
    05:08 modifié
    oui ne t'inquiète pas.. ça dépend des boulis. tu vas prendre du muscle et ta tête va eclater :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:08 modifié
    ca va venir!t'inquietes pas!je sais que tu voudrais etre aussi beau que moi mais là tu reves! :D

    tu est tres beau et tu deviendra un beau male mais pas autant que moi! :idea: :arrow:

    et oh c'est qui le prince du zizi ici 8) :idea: :D

    aller je te taquine soit patient et ta moman aussi!si vraiment cela t'inquiete beaucoup voit avec le veto si il na pas une carence de quelque chose!mais moi pour 5 moi je le trouve tres bien! :arrow:
  • EliottEliott Membre
    05:08 modifié
    t'inquiète pas tu as le temps!et puis moi je te trouve adorable! :love:
  • 05:08 modifié
    tkt tes tres seduisant mais laisse toi le temp tu n' a que 5 mois mais sa va arriver .
  • 05:08 modifié
    eh ben Burberry je crois qu'on a le même problème

    c'est trop injuste la vie :cry:

    moi je n'ai que 4 mois mais elle trouve que je suis pas assez éclatée

    les personnes lui disent que j'ai grandi etc

    mais le plus vexant pour ma môman c'est que 2 fois on m'a pris pour un boston terrier :twisted: car je suis caille aussi

    oh la la la seconde fois ma môman elle a pas aimé du tout :

    on arrivait chez le véto et il y avait un boule fauve et sa maîtresse a dit : oh c'est un boston....

    et je crois que j'ai senti tout de suite l'énervement de ma môman dans la laisse car j'ai aboyé comme une folle (ce qui n'arrive jamais)

    non mais!!!!!Miss Bulle un BOSTON c'est une insulte à la race des boulis! :evil:

    donc t'inquiète pas Burberry nous aussi on va devenir de beau, trapu et musclé bouli!!!! :lol:
  • 05:08 modifié
    pas de soucis !!!!!

    Piwee ne s'est musclé ou "éclaté" que vers 7-8 mois...

    Et Dobby est comme toi : on dirait un bb !! Que du gras !!! lol
    Il va avoir 5 mois dans une semaine et il n'est pas comme Buzz par exemple...Mais je nem'en fais pas car j'ai eu l'exemple avec Piwee qui devenait musclé et fort petit à petit...

    Patience, ça va venir ! Profites de ton aspect de bb pour amadouer ta moman !!! :D :D

    ps: Miss Bulle, un boston terrier ??? N'importe quoi !!!!! Elle est jolie comme un coeur et 'cest une jolie bb boulette ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:08 modifié
    moi si ça peut vous rassurez le mien s'est éclatée à partir de ses six mois il a longtemps fait tit gros pépère mais il a encore sa bouille de chiot je trouve quand j'en vois d'autre il change seulement il a 7 mois :wink:
    attendez ça va venir et toi Bulle t'as que 4 mois et en plus t une fille
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:08 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Tu as le temps encore un bouli mâle fini sa croissance vers 24/36 mois ;)

    ne t'inquiète pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:08 modifié
    Bon bah moi je peux pas vous dire que Buzz a une bouille de bébé... c'est boubou-musclor plutôt!! :idea:

    Mais honnêtement c'est ce que je recherchais en cherchant mon chien, et déjà tout petit il était "carré" et c'est comme ça que je l'ai choisis parmi ses frères et soeurs.

    Donc t'inquiète pas... ça va venir!!!

    Miss Bulle, si ça peut te rassurer moi on me prend tout le temps pour "un mangeur d'hommes"... :cry: Puis un boston c'est mignon! :)
  • VinciVinci Membre
    05:08 modifié
    ca va venir. Tous les boubous ne grandissent pas de la même manière. :arrow:
  • profite tant qu'il a sa bouille de bébé, moi le gros " s'est fait" vers un an un an et demi
  • 05:08 modifié
    austin a pris sa bouille du jour au lendemain vers 6mois et les épaule sa arrive tout doucement il a 11mois a present et pese 10,50kg pas tres gro le mien!!!!
  • GuiguiGuigui Membre
    05:08 modifié
    Mais oui, ne t'inquiète pas, tu vas déjà avoir une belle carrure. Quoi qu'il en soit, tu es très beau! 8)
  • 05:08 modifié
    Quand ils sont petits, on veut voir comment ils seront adultes et quand ils sont grands, on se dit que ça va trop vite :cry:
    Chaque chose en son temps, Maurice a eu 2 ans et il s'est encore élargi cet été, pas sa tête mais son poitrail, son Q est toujours petit et tout dur :idea:
    Profite bien de ton ptit ange, il est si mignon :wink:
  • arthurarthur Membre
    05:08 modifié
    tes un p'tit boul est t'ai tres beau comme ça!!!patience "vilain p'tit canard devient un magnifique cyqne".
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:08 modifié
    Ne t'inquiètes pas, il est très jeune ! jusqu'à ses trois ans un male change :wink:

    Faut lui laisser le temps de grandir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.