Quantité croquettes

DriftDrift Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir et Meilleurs voeux à tous,

J'espère que mon message est à la bonne place...

Drift va avoir 4 mois. Il mange 2 fois par jour, des croquettes Eucanubia puppy small.

Une fois le paquet écoulé, je passerais au médiumn sur les conseils de l'éleveur.

Par contre, je me demande si je dose bien au niveau quantité...il est à 100g matin, et 100g le soir (j'ai un verre doseur Eucanubia).

Est ce peu ? sachant que depuis qqs jours, il engloutie sa gamelle dans les 5 min alors qu'avant il l'a mangeait en 2 fois.

Sinon, en lisant certains posts, je vois que certains bouli mangeant de la terre, pouvait avoir un manque d'oligo éléments. Drift le fait depuis qqs temps...que puis je lui donner ?

J'ai été longue désolé !

Merci pour vos lumières,

Céline

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    11:10 modifié
    Bonsoir!! Pour la quantité de croquettes a donner, tu peux te référer au dos du paquet, ou alors téléphoner à ton véto pour te rasurer...!!

    Avant de paenser a une éventuelle carrence chez ton bouli, observe le, car perso, le mien est plus crado que carrencé...!! peut être découvre t-il seulement cela...!! a voir selon l'avenir!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.