Quantité de croquette???

Cookie1Cookie1 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle quantité de croquettes vous donnez a votre boubou?
Moi je lui donne 120 Grammes, sachant qu'elle pése 13 Kg et qu'elle a été stérilisée, est-ce suffisant?? :?:

Réponses

  • 14:06 modifié
    c'est marqué sur le paquet de croquette ce qu'il faut leur donner.
    apres si tu veux quand même notre avis, il nous faudrait la marque des croquettes...
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:06 modifié
    Pour infos la marque des croquette est Vet Complex Virbac spécial pour allergie.
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    14:06 modifié
    Moi j'y connais rien et la mienne c un bébé mais l'éléveur m'a dit à
    volonté alors je suis même si je trouves quelle mange beaucoup...
    13 Kilos c une belle bête :smilie_keks:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:06 modifié
    civita a écrit:
    Coockie a écrit:
    Pour infos la marque des croquette est Vet Complex Virbac spécial pour allergie.

    J'ai vu sur le site de Virbac...VET Complex...il y a un calcul à faire et pour ton chien c'est 170 GR il me semble .
    Ok merci beaucoup :wink:
  • DessDess Membre
    14:06 modifié
    bien dess à du pro ..pl jusqu a ses 6 mois c etait 3 repas par jour je regardais la dose sur le paquet , maintenant c est 2 repas par jour 50 g le matin et 100g le soir mais bon il y a des jours ou elle plus faim que d autre par exemple super grande promenade ,alors on s adapte , et si je vois quelle fini d un trait et bien je lui en rajoute un peu

    les doses sur les paquets sont approxxximatives , tout les chiens sont differrents certains plus gros mangeurs que d autres .
    par contre pour les repas à volonté je ne suis pas experte mais je pense pas que ce soit bon ,son estomac ne se repose jamais , mais bon CIVITA sera mieux te conseiller :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    14:06 modifié
    Dess a écrit:
    bien dess à du pro ..pl jusqu a ses 6 mois c etait 3 repas par jour je regardais la dose sur le paquet , maintenant c est 2 repas par jour 50 g le matin et 100g le soir mais bon il y a des jours ou elle plus faim que d autre par exemple super grande promenade ,alors on s adapte , et si je vois quelle fini d un trait et bien je lui en rajoute un peu

    les doses sur les paquets sont approxxximatives , tout les chiens sont differrents certains plus gros mangeurs que d autres .
    par contre pour les repas à volonté je ne suis pas experte mais je pense pas que ce soit bon ,son estomac ne se repose jamais , mais bon CIVITA sera mieux te conseiller :arrow:[/quote

    La mienne aussi est au pro à volonté mais je doutes beaucoup je
    vois le veto lundi j'attends son avis mais je suis open à tous les
    remarques pour me guider.... :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.